AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) bob morley ✰ if our love is tragedy why are you my remedy

AuteurMessage
Saddy Holmes

Saddy Holmes

≈ MESSAGES : 15
≈ INSCRIPTION : 12/05/2014
≈ PSEUDO : burgundy.
≈ CREDITS : merenwen.

(m) bob morley ✰ if our love is tragedy why are you my remedy Empty
MessageSujet: (m) bob morley ✰ if our love is tragedy why are you my remedy   (m) bob morley ✰ if our love is tragedy why are you my remedy EmptyLun 12 Mai - 21:07

prenom salsbury
27 ANS / BOULOT AU CHOIX / SOUTHAMPTON
quote quote quote quote
© credits firstwedreamandthenwedie | clarity - zedd
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : prénoms au choix mais quelque chose d'original, salsbury. ÂGE ET NATIONALITÉ : 27 ans et américain. ARRIVÉ DANS LES HAMPTONS : il y est né et y a toujours vécu. MÉTIER OU ÉTUDES : au choix mais je le verrais plutôt travailler. ÉTAT CIVIL : célibataire ou en couple même s'il n'a pas oublié Saddy. STATUT MONÉTAIRE : très riche. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, joueur, attachant, mystérieux, bosseur, humble, avec de la prestance. GROUPE : southampton.

TAKE ME TO THE HAMPTONS

Citation :
L'histoire est assez libre mais voilà quelques points à ne pas négliger :
X est issu d'une famille aisée des Hamptons qui trône depuis plusieurs générations maintenant. Je le vois bien être le seul enfant de sexe masculin de la famille. Ainsi, c'est un peu le petit chouchou dont on attend le meilleur, malgré lui.

Pas fan des mondanités, il est pourtant habitué car il n'a pas d'autres choix. Ce qu'il aimait avec Saddy, c'est qu'elle n'était pas aussi ennuyante que toutes ces pimbêches friquées qui ne parlent que des dernières Louboutins qu'elles se sont achetées.

Très attaché à l'histoire de sa famille, il a vu rouge quand ses parents ont menacé de lui retirer l'entreprise familiale s'il continuait à fricoter avec Saddy. Alors, malgré un choix très difficile, il s'est éloigné d'elle. Il faut dire que le départ de la belle a aidé (mais il ne l'a pas oublié et a su par des amis où elle était partie - elle ne l'avait évidemment pas tenue au courant).

DON'T YOU DARE TO FORGET ME
X et Saddy se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus tous deux de familles aisées, ils ont naturellement été présentés l'un à l'autre alors qu'ils n'étaient que des gosses lors d'un repas au country club. X a toujours pris soin de Saddy comme si elle était de sa famille. C'était un peu le genre "tu lui fais du mal, t'auras affaire à moi" ce qui amusait plutôt la belle blonde. Ils ont commencé à approfondir leur relation alors que Saddy avait un peu plus de vingt ans. Peu à peu, ils se sont bien rendus compte qu'ils s'aimaient mais il était plus simple de jouer. Alors, c'était toujours suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Ils passaient leur temps à se draguer, ils ont même passé des nuits ensemble mais ils ne se considéraient pas en couple. X a même dit à Saddy qu'il l'aimait. Pour sa part, elle l'aimait aussi mais elle n'a jamais été capable de lui dire.

Il y a deux ans, l'entreprise du père de Saddy a perdu beaucoup d'argent. Cette baisse d'activité a même obligé la famille à vendre leur villa en bord de mer au profit d'une maison en plein centre-ville. Les erreurs de placements de Mr Holmes ont coûté de l'argent à des familles renommées aux Hamptons, notamment les parents de X. Alors ils n'ont plus voulu être amis. Pour leur part, X et Saddy ont continué à se fréquenter. Mais quand Mme Salsbury s'est rendue compte qu'ils sortaient en quelque sorte ensemble, elle a fait comprendre à Saddy de garder ses distances. Elle ne voulait pas d'une fille comme elle pour son fils. Mauvaise image et tout le tralala. Saddy a cru que X tiendrait bon mais voilà. Un jour, il lui a posé un lapin alors qu'ils se fréquentaient encore en secret. Saddy a compris qu'il ne voulait plus lui parler, probablement à cause d'une discussion avec ses parents.

Profondément blessée, Saddy a quitté les Hamptons pendant un an pour suivre un cursus scolaire en France. L'occasion de prendre ses distances et de tenter d'oublier tout cela. La revoilà alors. De son côté, X batifole mais il ne l'a jamais vraiment oubliée. Il s'en veut même d'avoir pris peur lorsque ses parents ont menacé de lui retirer l'entreprise familiale, s'il ne coupait pas les ponts.

Information supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas

(m) bob morley ✰ if our love is tragedy why are you my remedy
Page 1 sur 1