AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Every now and then the stars align (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

Every now and then the stars align (r) Empty
MessageSujet: Every now and then the stars align (r)   Every now and then the stars align (r) EmptyDim 25 Mai - 16:24


☐ ☐ ☐
{ I'm your National Anthem
God, you're so handsome
Take me to the Hamptons
Bugatti Veyron }

© lana del reyeamys.


Les soirées mondaines, c’est presque inutile de préciser que ce n’est pas mon truc. Je préférerais m’immoler  qu’assister aux danses hypocrites des gens de la haute société. Je ne suis pas non plus le meilleur danseur. A croire que mes hanches sont rouillées et que je ne sais pas quoi faire de mes bras. Pour boire un coup par contre, je suis le premier au bar. Et pourtant, voila plusieurs heures que je m’affaire à me préparer du mieux que je peux pour la soirée à ne pas louper en ce début d’été. Sans rechigner, j’ai commencé par passer chez le barbier, afin de mettre un peu d’ordre dans mon visage, je suis même passer louer un costume pour l’occasion. Oui, oui, Callum Shepperd métamorphosé de la tête au pied. La raison derrière tout ceci est simple : Bellis Vuitton. Depuis notre ‘first date’ officiel, il m’est apparu nécessaire de prouver à ma jolie petite amie que je suis tout autant a fond dans notre couple qu’elle. Ça peut paraître terriblement banal comme geste, de tout préparer pour passer une soirée tout les deux, mais pour moi, c’est un immense pas en avant. Quelques jours auparavant la date fatidique, j’ai simplement prévenu Bellis par texto qu’elle devait me réserver cette soirée, pour une petite surprise. Tenue correcte exigée. Bien entendu, je me doute qu’elle a eu vent de la soirée dont tout le monde parle, et qu’elle a facilement fait le lien. Mais tout de même, j’avais envie de garder un petit peu de mystère. Plus tard dans la soirée, je me suis donc préparer au petit soin, soignant le moindre détail, jusqu'à cirer mes chaussures. L’idée d’être élégant pour elle, de voir la surprise dans son regard m’excitait au plus au point. Dernier détail à régler : passer chercher la belle brune à son loft. J’attrape rapidement les clés dans mon appartement, j’embrasse rapidement sur le haut du front Jules avant de partir en vitesse vers l’appartement de Bellis et Lula.

(…) En montant les marches menant à sa porte, l’excitation est à son comble, je tire nerveusement sur les manches de mon costume, je vérifie nerveusement mes boucles brunes beaucoup plus dompter que d’habitude. Que jamais en fait. Finalement, au lieu d’entrer comme je le fais d’habitude après avoir frappé, j’attends doucement ma belle de l’autre côté de la porte. Quand cette dernière s’ouvre enfin, je ne peux m’empêcher d’ouvrir la bouche, surpris à mon tour. Bellis avait elle aussi fait un tour vers la case coiffeur, ces longs cheveux bruns raccourcis près de la ligne de sa mâchoire, juste en dessous de ses oreilles. En plus de sa tenue éclatante, elle était tout simplement sublime. Cette nouvelle coupe lui donnait un petit côté sexy qui m’obligea à me donner une tape derrière la tête mentalement, pour trouver quelque chose à dire. Mon regard glissa lentement le long de sa silhouette avant que je puisse enfin dire quelques mots. – Wow. Tu me bats toujours à plate couture ! Je lui offre mon sourire le plus charmeur avant de me pencher délicatement pour l’embrasser. Pas éternellement du moins, car j’ai encore besoin de me reculer pour la regarder de nouveau. – Qu’est-ce que t’en dis ? Je lui demande, avant de me tenir le plus droit possible, afin qu’elle me dise ce qu’elle pense de ma petite séance de makeover.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

Every now and then the stars align (r) Empty
MessageSujet: Re: Every now and then the stars align (r)   Every now and then the stars align (r) EmptyLun 26 Mai - 16:59

Tu regardes ton reflet dans le miroir encore incertaine. Est-ce la bonne décision à prendre? Tu n'es encore sûre de rien. Ton regard croise celui de la femme et tu souris. - Allez-y. Quelques minutes plus tard - prêt d'un quart d'heure - tu ressors du salon de coiffure avec une toute autre tête. Tes cheveux longs brun foncé sont devenu court. Tu ressembles beaucoup plus à une femme de cette façon, et tu t'en réjouis. Tu marches dans la rue et tu ne prêtes même pas attention aux gens qui posent leur yeux sur toi. L'avis d'une seule personne t'importe; celle de ton petit-ami Callum. À la pensé qu'il veut que vous ayez un autre rendez-vous ce soir, tu souris. Tu l'aimes bien évidemment. Et malgré le fait qu'il ne soit pas capable de te dire je t'aime, c'est la personne la plus importante dans ta vie. Il est ta famille, ton amoureux et surtout ton meilleur ami. Tu te rends à ton appartement et revêtis quelque chose de potable, comme il t'a demandé. Tu es bien curieuse de savoir où il veut vous amener. Tu avais eu écho d'une fête où bien évidemment Lula allait. Chaque année des gens allaient là-bas, bien habiller pour faire la fête. Ce que tu trouvais complètement nul. Tu aimais être le moindrement confortable dans tes vêtements quand tu dansais. Mais là, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Finalement, tu te dis que ce n'est peut-être pas là que Callum t'amène. Tu ouvres ta penderie et soupir avant de t'effondre sur ton lit. Ça ne peut pas être vrai. Tu regardes une deuxième fois puis grogne, visiblement insatisfaite. Tu décides alors de sortir pour acheter quelque chose à te mettre. Rapidement une boutique te fais de l'oeil et tu vois cette robe, cette robe complètement parfaite pour. Tu t'empresses de la prendre et de la payer.
(...) Pour la deuxième fois, tu tentes de te mettre du mascara, sans succès réellement. Lula est déjà partie depuis une demi-heure environ à cette grande fête. Tu ne penses même plus à la fête de Lula. Tu veux avoir la surprise. Tu te regardes dans la glace et après avoir fait un large sourire, tu te diriges vers la porte que tu ouvres pour voir Callum divinement bien habillé. Tu as la bouche entre-ouverte, complètement surprise. Il est tellement élégant, tellement beau, et il est rien qu'à toi. À ce moment précis, tu comprends ce que cette fille lui trouvait. Il pourrait facilement être mannequin, il avait le potentiel. Tu restes ébahit devant lui et en oublie tes cheveux. Tu remarques qu'il semble impressionné, d'un bon côté. – Wow. Tu me bats toujours à plate couture ! Tu le regardes et sourit, le compliment te fait extrêmement plaisir. Son baisé sur tes lèvres te rend encore plus heureuse. Qu'est-ce-que tu ne ferais pas pour cet homme. Tu le regardes sans cesse de haut en bas. Il est sublime, élégant et franchement sexy en plus d'être canon. – Qu’est-ce que t’en dis ? Tu as encore la bouche ouverte devant son relooking. Callum, alias l'homme de ta vie, sera probablement le plus homme de toute la soirée, peu importe où vous irez. - T'as encore le numéro de cette meuf qui voulait faire de toi un mannequin? Tu dis ça à la va vite, mais tu le penses sérieusement intérieurement. Il a le profil, il est magnifique. N'importe quel fille pourrait donner cher pour ne serait-ce que passer une main sur ces cheveux bouclés parfaitement bien peigné ce soir. Et tu ne veux même pas penser au prix qu'elles payeraient pour passer une nuit avec ton homme. - Parce que là, je m'incline. On te croirait tout droit sorti d'un pub de Hugo Boss! Et tu veux dire chaque mot qui sort de ta bouche. Tu pourrais passer la soirée à le regarder dans ton loft. Mais tu sais qu'il a prévu quelque chose pour vous deux. Bien que tu ne veuilles pas mettre son plan à l'eau, tu en as très envie. - Tu es conscient que je pourrai pas te retirer ces vêtements moi-même, j'espère. Canon comme tu es... Tu t'approches de lui, enlace vos doigts ensemble et pose un baisé - trop court tu le sais - sur ces lèvres douce. - Qu'est-ce qu'un mec aussi beau me trouve à moi, la si banale Bellis Vuitton. Tu sais qu'il t'aime même s'il n'ose pas te le dire. Il ne le dira probablement jamais. Il préfère te le démontrer physiquement plutôt que mentalement, qu'avec des mots. Il le fait avec des gestes. Bien que ça ne te dérange pas, tu meurs d'envie d'entendre ces doux mots un jour prononcé de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
 
Every now and then the stars align (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /we'll be counting stars.
» (○) all of these stars will guide us home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE HAMPTONS, NEW YORK (USA) :: Sag Harbor-
Sauter vers: