AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(○) all of these stars will guide us home.

+5
Bellis Vuitton
Malo Grimes
Callum Shepperd
Cesaria O'Meara
Rory Peterson
9 participants
AuteurMessage
Rory Peterson

Rory Peterson

≈ MESSAGES : 10
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : Ruthless/Chloé.
≈ CREDITS : avatar @Rusty Halo + sign @uc on tumblr.

(○) all of these stars will guide us home. Empty
MessageSujet: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMar 13 Mai - 22:21

rory adriel peterson
27 ANS / INTERNE EN CHIRURGIE / SOUTHAMPTON
Things we lost to the flame, things we'll never see again
All that we've amassed, sits before us, shattered into ash.

© metaphorwaters | things we lost in the fire - bastille.
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : Rory. Deuxième du nom car son arrière grand père portait ce même prénom. Il n'en est pas particulièrement fier étant donné qu'il n'a pas connu pas cet homme, pour lui, Rory est un prénom des plus banal. Peterson pour le nom de famille : c'est un nom qui peut être familier à certains, peut être parce que les parents de Rory font partie du monde politique, et de nombreux scandales ont notamment éclaté autour d'eux à cause de leur position très extrémiste. ÂGE, DATE DE NAISS. : Il va sur ses vingt-sept ans qu'il atteindra le mois prochain, le jour de la fête de la musique (vingt-et-un juin). NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain de pure souche, il est né et a toujours vécu au Pays de l'Oncle Sam. Cependant, il a récemment découvert qu'il tenait quelques origines anglaises du côté de son père, mais il ne s'en soucie guère. MÉTIER OU ÉTUDES : Interne en chirurgie. On ne dirait pas comme cela, mais il est réellement passionné par ce qu'il fait. Il est avide d'en savoir toujours plus et n'hésite pas à s'investir, ses études sont sa priorité. ÉTAT CIVIL : Célibataire. N'ayant pas spécialement envie de réellement s'engager pour le moment, il se contente de papillonner, de se laisser emporter sans trop y donner d'importance. STATUT MONÉTAIRE : $$$$$$, aisé. Si aujourd'hui, les Peterson sont connus pour être les leaders d'un parti politique extrémiste, ils le sont aussi pour détenir de nombreux appartements un peu partout à New York. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Après avoir porté des grosses lunettes rondes et subi les moqueries de ses camarades à l'école primaire, Rory a décidé de prendre sa revanche lors de son adolescence. Aujourd'hui, il prend soin de lui sans devenir superficiel ou obsédé par son image. Il a plusieurs fois envisagé de se faire un tatouage mais n'a jamais sauté le pas, étant éternellement indécis. TRAITS DE CARACTÈRE : Fier, curieux, borné, trop franc, loyal, mystérieux, impulsif, taquin, ambitieux, sarcastique, charismatique, parfois égoïste, drôle, fidèle, beau parleur, rancunier, sensible aux valeurs morales, exigent, protecteur, travailleur, attachant, spontané, indépendant, je-m'en-foutiste, réaliste. GROUPE : Southampton.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
Ses parents étant très occupés par leurs carrières de personnalités politiques, lui et ses deux petites soeurs ont été élevés par sa grand-mère maternelle. Elle est un peu comme la femme de sa vie. ≈ Elle est décédée il y a environ six mois. A la fin de l'enterrement, il avait quitté New York sans prévenir personne de son entourage. ≈ Aujourd'hui, il vient depuis quelques semaines de faire son grand retour en ville, après avoir passé six mois à sillonner les routes des USA. ≈ Ses parents ont fait des pieds et des mains pour qu'il obtienne une place d'interne à un hôpital à chaque fois qu'il s'arrêtait quelque part. Grâce à eux, il a pu poursuivre ses études malgré son départ de New York, mais il ne les a jamais remerciés. ≈ Par ailleurs, il entretient une relation plutôt conflictuelle avec ses parents. Il ne les voit quasiment jamais et ne cherche pas non plus à passer du temps avec eux. Il faut dire qu'il n'adhère pas du tout à leur idéologie politique, chaque sujet de discussion se transforme sans arrêt en débat mouvementé. ≈ Grand frère modèle, il est possessif, protecteur voire très, très, très (...) relou avec ses soeurs. Il est du genre à se méfier de chacun de leurs petits amis, ne les trouvant jamais à leur hauteur. ≈ Depuis son retour, les rumeurs courent qu'il a une fille qu'il a laissé à Jacksonville. C'est le premier à ne pas savoir si ces rumeurs s'avèrent vraies ou fausses et en vérité, il ne veut même pas le savoir. Au fond, ça le fait complètement flipper de penser qu'il a peut être eu un enfant qu'il a 'abandonné'. Dans tous les cas, il ne veut pas être père. ≈ Très impulsif, il agit souvent sans réfléchir. Pour lui, on vit mieux en suivant son cœur et surtout, on vit mieux lorsque l'on ne se pose pas de questions. Le seul endroit où il met sa fougue de côté, c'est à l'hôpital. ≈ Ses études sont tout pour lui. Il a toujours été intéressé par le domaine médical et malgré un manque d'implication au lycée, il a aujourd'hui réussi à trouver sa place. Cependant, depuis le décès de sa grand-mère, il se repose un peu sur ses lauriers, quelque peu démotivé. Il espère que son retour à New York lui permettra de se remettre d'aplomb et de passer à autre chose. ≈ Il paraît souvent de mauvaise humeur. Encore plus le matin, interdiction de le faire chier ou ça va barder. ≈ Lorsqu'il boit (ce qui est régulier, pas qu'il est alcoolique mais il aime la bière) ou qu'il est agacé, il ne vaut mieux pas faire partie de ses ennemis car il peut devenir un véritable goujat. ≈ Il est sans attaches. Il estime n'avoir besoin de personne et déteste qu'on lui dise ce qui est bien ou pas bien pour lui, ou même qu'on lui propose son aide. ≈ Il fait une totale distinction entre son lieu de travail et lorsqu'il n'est pas en train de bosser. A l'hôpital, il est intransigeant, concentré, parfois complètement acerbe envers les personnes qui le côtoient tandis que lorsqu'il rentre chez lui, il se relâche complètement, n'hésitant pas à montrer un côté fêtard et joueur. D'ailleurs, il évite de fréquenter ses collègues en dehors du cadre professionnel. Ça le... perturbe. ≈ Il est déjà tombé amoureux, une ou deux fois. Il croit en l'amour, il est sûr d'avoir déjà ressenti ce sentiment, mais il refuse de s'y laisser abandonner. Alors, il se contente de flirter, de parfois se mettre en couple lorsqu'il se sent vraiment à l'aise avec une personne, mais en vérité, Rory demeure toujours sentimentalement insaisissable. Il y aura toujours un mur impénétrable : sa liberté qu'il refuse de perdre. ≈ C'est un fan de football américain. Il supporte depuis tout petit les Giants de New York, et prend réellement (même trop) à coeur tous les matchs que son équipe favorite joue. C'est parfois pénible pour son entourage car une fois qu'il est lancé, il est impossible de l'arrêter. ≈ Après avoir porté de grosses lunettes rondes comme Harry Potter durant toutes ses années collège, il s'est rapidement mis aux lentilles, lorsqu'il a compris que ses lunettes repoussaient les filles. Aujourd'hui, on peut dire qu'il s'est pas mal rattrapé. ≈ Fidèle en amour comme en amitié, il tolère mal les trahisons. Il ne pardonne pas facilement et surtout, il est extrêmement rancunier. ≈ C'est une grande gueule, lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à s'exprimer, au risque de blesser. Certaines personnes le trouvent trop rude, d'autres le trouvent juste sincère. Lui, il répond simplement qu'il a l'horreur de l'hypocrisie. ≈ Il déteste les animaux. Il se dit allergique aux poils de chat, de chien, de lapin... Évidemment, il n'en est rien, il ne supporte simplement pas ces boules de poil. ≈ Il doit toujours avoir quelque chose dans la main. Que ce soit une feuille qu'il froisse, un stylo qu'il fait tourner entre ses doigts, il a toujours besoin de faire quelque chose avec ses mains.

Spoiler:

Dernière édition par Rory Peterson le Dim 18 Mai - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Peterson

Rory Peterson

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMar 13 Mai - 22:22

~

Dernière édition par Rory Peterson le Jeu 19 Juin - 14:32, édité 5 fois
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara

≈ MESSAGES : 107
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMar 13 Mai - 22:24

Oh, ça me fait bizarre de voir Colton sachant que c'est moi qui le jouait sur la version précédente.  (○) all of these stars will guide us home. 1028701387 rien que pour ça, tu me dois un lien.  (○) all of these stars will guide us home. 740982598 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  cat 
Callum Shepperd

Callum Shepperd

≈ MESSAGES : 244
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMar 13 Mai - 22:31

Excellent choix de célébrité. Et j'aime déjà ce que je lis.  (○) all of these stars will guide us home. 2951763280 
Bienvenue sur GMG, et n'hésites pas si tu as besoin d'un lien, Callum ou mon dc Cece sont a ta disposition.  (○) all of these stars will guide us home. 3611232688 
Malo Grimes

Malo Grimes

≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMar 13 Mai - 22:32

Colton est un choix balèze (○) all of these stars will guide us home. 1300806697 
bienvenue parmi nous (○) all of these stars will guide us home. 1376511673 
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton

≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMar 13 Mai - 22:59

Bienvenue sur le forum.  (○) all of these stars will guide us home. 1038771481 (○) all of these stars will guide us home. 695296232 
Colton a une bouille d'ange. Garde moi un super lien.  (○) all of these stars will guide us home. 2951763280 
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Peaches Adkins

Peaches Adkins

≈ MESSAGES : 45
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 11:27

Colton est un choix vraiment parfait  (○) all of these stars will guide us home. 1038771481 si tu as besoin de lien  (○) all of these stars will guide us home. 839143720 (○) all of these stars will guide us home. 3349693832 bienvenue  (○) all of these stars will guide us home. 839143720 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 15:55

Coltoooon, le choix de ouf.  (○) all of these stars will guide us home. 3029078837 (○) all of these stars will guide us home. 3364152058 Puis le personnage promet.  (○) all of these stars will guide us home. 1300806697 
Bienvenue parmi nous et je te mpotterai pour un lien !  (○) all of these stars will guide us home. 2951763280 
Rory Peterson

Rory Peterson

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 18:27

Vos avatars, que de bons choix (○) all of these stars will guide us home. 3818148  (○) all of these stars will guide us home. 3364152058 

Cesaria, merci beaucoup I love you Sophie est un excellent choix, je l'adore dans GOT (○) all of these stars will guide us home. 1038771481 
Callum, le prénom + Richard (○) all of these stars will guide us home. 1300806697 Je suis contente que l'esquisse de mon personnage te plaise, merci  (○) all of these stars will guide us home. 2951763280 
Malo, et Theo alors, dans Divergent il est... mamma mia (○) all of these stars will guide us home. 4116818735 Thanks (○) all of these stars will guide us home. 1038771481 
Bellis, merci (○) all of these stars will guide us home. 771654477 Ton pseudo est super joli, j'adore le prénom I love you
Peaches, merci beaucoup, je te retourne le compliment, Shay est parfaite I love you 
Georgi, aon, Leighty c'est ma femme (○) all of these stars will guide us home. 1300806697 Thanks a lot, ça me fait super plaisir (○) all of these stars will guide us home. 695296232 

Puis pas de soucis pour les liens, je vous envoie à tous un MP dans la soirée (○) all of these stars will guide us home. 1038771481 (○) all of these stars will guide us home. 1376511673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 19:33

Excellent choix, vraiment.  (○) all of these stars will guide us home. 839143720 
Et puis l'avatar est sublime. Réserve-moi un lien.  (○) all of these stars will guide us home. 3818148 
Bienvenue parmi nous. I love you
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior

≈ MESSAGES : 176
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 20:07

Bienvenue et bon courage  (○) all of these stars will guide us home. 771654477 
Rory Peterson

Rory Peterson

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 21:57

Elliot, Logan est trop mignon (○) all of these stars will guide us home. 1038771481 Thank you, et sans problème pour le lien I love you 
Merci beaucoup Ayley (○) all of these stars will guide us home. 2951763280 

Désolée de déranger et je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça dans ma fiche, mais j'hésite fortement à changer Colton pour Daniel Sharman (○) all of these stars will guide us home. 1336484981 Si quelques âmes charitables pouvaient m'aider à faire mon choix, ce ne serait pas de refus (○) all of these stars will guide us home. 695296232 Arrow
Cece Grimes

Cece Grimes

≈ MESSAGES : 44
≈ INSCRIPTION : 04/05/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : c. shepperd
≈ CREDITS : Herjuliwiii

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 21:59

Alors, je vais peut-être faire mourrir tes espoirs, ou au contraire faciliter ton choix.  I love you 
Daniel Sharman est réservé pour un scénario.  What a Face 
Rory Peterson

Rory Peterson

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyMer 14 Mai - 22:03

Oh ben voilà, au moins j'ai pas à choisir, finalement ça m'arrange en effet (○) all of these stars will guide us home. 1870163263 
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai pas pensé à jeter un coup d'oeil au bottin depuis hier (○) all of these stars will guide us home. 839143720 (○) all of these stars will guide us home. 771654477
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane

≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. EmptyDim 18 Mai - 20:26

Tu es validé (○) all of these stars will guide us home. 2951763280 Tu peux dorénavant t'occuper de tes demandes de lien, de logement, enfin tu connais le topo ! D'ailleurs réserve moi un lien avec mon dc Leven, parce que HOLTON. (○) all of these stars will guide us home. 695296232 (○) all of these stars will guide us home. 980392321
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (○) all of these stars will guide us home.   (○) all of these stars will guide us home. Empty

(○) all of these stars will guide us home.
Page 1 sur 1