AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(lw.) so you wanna play with magic ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(lw.) so you wanna play with magic ? Empty
MessageSujet: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyLun 12 Mai - 23:58

roselina « lina » whealer
25 ANS / SECRÉTAIRE JURIDIQUE / EAST HAMPTON
Just promise me you’ll think of me every time you look up in the sky and see a star cause I'm a space bound rocketship and your hearts the moon.
© credits tswizzlehelps & winchesterhelps@ tumblr | space bound - eminem.
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : À son adoption, les parents Whealer ont décidés de lui donner Roseline comme prénom en hommage à à leurs mères qui s'appelaient Rosa et Eline. Cependant, ils ont pris l'habitude de surnommer leur petite fille Lina. La jeune femme a également Siobhán comme deuxième prénom. Whealer est son patronyme. ÂGE, DATE DE NAISS. : Lina est actuellement âgée de 25 ans et elle est née un 16 août 1989. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Lina est de nationalité américaine, ces deux parents adoptifs sont tous les deux américains, mais on suspecte des origines italiennes de la part de ces parents biologiques. MÉTIER OU ÉTUDES : Lina exerce le métier de secrétaire juridique. ÉTAT CIVIL : Elle est célibataire pour le bien du cœur de son père, mais elle a développé des sentiments pour Niels. STATUT MONÉTAIRE : $$$$$$. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Brunette aux yeux bruns. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : East Hampton.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
(Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

WHERE HISTORY IS MADE
(Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Spoiler:

Dernière édition par Lina Whealer le Mar 13 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyLun 12 Mai - 23:59

Plus lui.

Dernière édition par Lina Whealer le Mar 13 Mai - 1:55, édité 1 fois
Malo Grimes

Malo Grimes

≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 0:00

bienvenue I love you
nina est superbe (lw.) so you wanna play with magic ? 3611232688 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 0:04

Que dire de Théo ? (lw.) so you wanna play with magic ? 74940660
Merci à toi. (lw.) so you wanna play with magic ? 2951763280 Je peux l'a réserver si elle n'est pas tenté par quelqu'un d'autres ? (lw.) so you wanna play with magic ? 1038771481
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton

≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 1:00

Bienvenue sur le forum.  (lw.) so you wanna play with magic ? 695296232 (lw.) so you wanna play with magic ? 1038771481 Elle t'est réservé pour 7 jours.  I love you 
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 2:57

Adelaide, j'aime tellement sa bouille. (lw.) so you wanna play with magic ? 695296232 + le prénom qui lui va trop bien, t'es parfaite. (lw.) so you wanna play with magic ? 81094712
Merci. (lw.) so you wanna play with magic ? 1038771481
Callum Shepperd

Callum Shepperd

≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 12:46

Bienvenue sur GMG.  I love you 
N'hésites pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche.  (lw.) so you wanna play with magic ? 2951763280 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 15:37

Merci. (lw.) so you wanna play with magic ? 2951763280 (madden, my only king of the north. (lw.) so you wanna play with magic ? 695296232)
Je n'hésiterai pas. (lw.) so you wanna play with magic ? 162622540
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara

≈ MESSAGES : 107
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 17:38

Nina est si belle, je ne me lasse pas de sa bouille.  (lw.) so you wanna play with magic ? 1038771481 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 17:54

Sophie. (lw.) so you wanna play with magic ? 3818148 Sérieux, c'est toujours plaisant de l'a voir sur un forum.
Merci à toi. (lw.) so you wanna play with magic ? 1028701387
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior

≈ MESSAGES : 176
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 20:23

Superbe choix.  (lw.) so you wanna play with magic ? 81094712 
Bienvenue et bon courage  (lw.) so you wanna play with magic ? 771654477 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyMar 13 Mai - 20:32

Crystal. (lw.) so you wanna play with magic ? 695296232 Elle va me manquer dans tw. (lw.) so you wanna play with magic ? 645640137

Merci. (lw.) so you wanna play with magic ? 1038771481
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior

≈ MESSAGES : 176
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? EmptyJeu 22 Mai - 20:18

Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lw.) so you wanna play with magic ?   (lw.) so you wanna play with magic ? Empty

(lw.) so you wanna play with magic ?
Page 1 sur 1