AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ◇ do i wanna know?

Aller en bas 
+3
Peaches Adkins
Cece Grimes
Cesaria O'Meara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:23


CAROLINE ECHOLLS
23 ANS / SERVEUSE / SPRINGS
"hello world, hope you're listening. forgive me if i'm
young or speaking out of turn. there's someone i've been missing, i think that they could be the better half of me."

© lightthefuze, tumblr | come home - one republic.
≈ ≈ ≈
NOM, PRÉNOMS : Echolls, Caroline. [prononciation en/us] - ÂGE, DATE DE NAISS. : Caroline est actuellement âgée de vingt-trois ans et est née un certain 1er Janvier dans les Hamptons même. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Elle est de nationalité américaine. N'ayant jamais pensé à poser la question à son frère depuis son accident, ses origines européennes lui sont néanmoins inconnues. MÉTIER OU ÉTUDES : Bien que diplômée d'un BMus (Bachelor of Music) depuis maintenant deux ans, Caroline travaille actuellement et depuis peu en tant que serveuse. ÉTAT CIVIL : Célibataire. Ses études étant toujours passées avant le reste, Caroline ne s'est en soi jamais vraiment intéressée à l'amour. STATUT MONÉTAIRE : $$$$$, moyen si ce n'est modeste. Contrairement à la majorité des personnes résidant dans les Hamptons, les Echolls n'ont jamais été pleins aux as. Si les fins de mois furent même parfois difficiles, ils ont néanmoins toujours su s'en sortir. L'argent n'est qu'un détail dans la famille. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Caroline n'a pas vraiment de particularité physique à proprement parler. L'idée d'avoir un tatouage ou un piercing ne lui viendrait d'ailleurs jamais à l'esprit. TRAITS DE CARACTÈRE : Perfectionniste, obstinée, curieuse, sarcastique, rancunière, impatiente, fragile, capricieuse, manipulatrice, rabat-joie, vindicative, susceptible, utopiste et parfois même un peu naïve, Caroline s'avère cela dit être également une personne loyale, bienveillante, sociable, déterminée, cultivée, humble, passionnée, observatrice, créative, studieuse, persévérante, minutieuse, ordonnée, douce, rusée, joueuse et dynamique. Depuis son accident néanmoins, elle se montre relativement méfiante, réservée et peu loquace auprès des personnes qu'elle ne connaît pas, ou plus. GROUPE : Springs.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
Background: I. Il y a un an et demi environ, Caroline a été victime d'un accident de voiture. Plongée dans un coma profond dû à un traumatisme crânien sévère, elle se réveillera deux semaines plus tard et gardera par la suite de graves séquelles entraînant alors une perte de mémoire relativement importante. Grièvement blessés, sa mère et son père alors présents au moment de l'accident décéderont sur le coup. II. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Trivia: lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Spoiler:
   


Dernière édition par Caroline Echolls le Jeu 15 Mai - 5:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:23

WHERE HISTORY IS MADE
(QUESTIONS) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Dernière édition par Caroline Echolls le Jeu 15 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:23

WHERE HISTORY IS MADE
(ANECDOTES) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

◇ the juilliard incident.
◇ the accident.
◇ caroline echolls 2.0.
◇ breakfast at caroline's.


Dernière édition par Caroline Echolls le Jeu 15 Mai - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara


≈ MESSAGES : 107
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:26

Je te la réserve de suite, elle te le sera pendant sept jours.  cat très bon choix, au passage  Like a Star @ heaven 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Grimes

Cece Grimes


≈ MESSAGES : 44
≈ INSCRIPTION : 04/05/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : c. shepperd
≈ CREDITS : Herjuliwiii

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:28

J'aime énormément le pseudo.  ◇ do i wanna know? 771654477 
Bienvenue sur GMG.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:31

Merci beaucoup les filles. ◇ do i wanna know? 1038771481I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Adkins

Peaches Adkins


≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:32

Lily est juste parfaite I love you bienvenue  ◇ do i wanna know? 1038771481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:50

Que dire de Shay, je suis tellement jalouse de cette fille.  ◇ do i wanna know? 3818148 
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 19:59

ma petite soeur d'amour ◇ do i wanna know? 1038771481 merci encore de tenter le personnage, me tarde de voir ta fiche ◇ do i wanna know? 3349693832 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 20:07

Superbes choix  ◇ do i wanna know? 1038771481 
Bienvenue et bon courage  ◇ do i wanna know? 771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 20:23

Le plus beau de tous. ◇ do i wanna know? 771654477 
Merci beaucoup frangin, j'espère ne pas te décevoir. ◇ do i wanna know? 2951763280 

Merci Vendela. ◇ do i wanna know? 1038771481I love you


Dernière édition par Caroline Echolls le Mar 13 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 21:07

VICTORIIIIAAAAAAAAAA  ◇ do i wanna know? 771654477 ◇ do i wanna know? 1064695125 
Bienvenue sur le forum, t'es bombasse. C'est la première fois que je te vois avec Lily.  ◇ do i wanna know? 484665728 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMar 13 Mai - 21:14

Lily est vraiment magnifique sur ton avatar, quel choix. ◇ do i wanna know? 2951763280 
bienvenue parmi nous ◇ do i wanna know? 4116818735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 0:47

FLAWLESS CLAU. ◇ do i wanna know? 771654477
Tu me réserves toujours des accueils de guedin, j'aime. ◇ do i wanna know? 740982598 Je dois dire que c'est la première fois que je la joue, je voyais qu'elle pour incarner la sœur de Peter - en tout cas parmi les avatars libres. ◇ do i wanna know? 4116818735 

Merci à toutes les deux. ◇ do i wanna know? 1038771481◇ do i wanna know? 2951763280
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 1:15

Pour moi t'es famous, cherche pas.  ◇ do i wanna know? 3925779285 ◇ do i wanna know? 542297759 Normalement tu joues Zoey ou Nina ou Amber, bref ça m'a surprise. Une belle surprise n'empêche.  ◇ do i wanna know? 484665728 T'es bombasse, fais ta fiche maintenant que tu le sais.  ◇ do i wanna know? 672708965 Et réserve moi des liens  ◇ do i wanna know? 162622540 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 2:06

Entre flawless et famous, on se complète plutôt bien dans ce cas. ◇ do i wanna know? 542297759 Un peu de changement ne pourra me faire que du bien. ◇ do i wanna know? 484665728 

Quant à ma fiche, je m'y mets de suite. ◇ do i wanna know? 1038771481◇ do i wanna know? 516517383 
Et bien évidemment pour les liens, si tu croyais y échapper... ◇ do i wanna know? 672708965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 3:05

Bienvenue Victoria. I love you Lily est un super choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage !
Réserve-moi un lien.  ◇ do i wanna know? 1300806697 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 3:45

Sarah. ◇ do i wanna know? 695296232 Ça fait trop longtemps. ◇ do i wanna know? 3818148 
Que dire de Leighton, ça me donne envie de regarder le premier épisode de la S2 de Gossip Girl tiens. tongue Merci beaucoup, et avec grand grand plaisir pour le lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 3:48

C'est vrai que ça fait un bail !  ◇ do i wanna know? 1300806697 
Me dis pas des choses comme ça, sinon je risque de me laisser tenter et de regarder aussi.  ◇ do i wanna know? 1870163263 Je vais te mpotter sur le champ.  ◇ do i wanna know? 740982598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyMer 14 Mai - 19:23

MON BB.  ◇ do i wanna know? 695296232 ◇ do i wanna know? 2951763280 
Sur le coup, j'ai bien fait de troquer ma Lily contre Logan.  ◇ do i wanna know? 3925779285 Je suis tellement happy que ce soit toi qui la joue (mais ne t'habitues pas trop à elle, she's mine ◇ do i wanna know? 740982598 ). Tu as intérêt à me réserver le meilleur de tes liens. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyJeu 15 Mai - 5:34

T'inquiète, Lucie's property, gotcha. ◇ do i wanna know? 740982598 
On en parle par mp mon amour, je te réponds dans l'après-midi. ◇ do i wanna know? 1038771481◇ do i wanna know? 2951763280 
Merci beaucoup. ◇ do i wanna know? 1376511673
Revenir en haut Aller en bas
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane


Age : 26
≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyVen 16 Mai - 8:21

Bienvenue sur GMG et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? EmptyJeu 22 Mai - 20:16

Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◇ do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: ◇ do i wanna know?   ◇ do i wanna know? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ do i wanna know?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lw.) so you wanna play with magic ?
» + I don't ever wanna spend another day without you (mayaan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE AGE OF DISSONANCE :: Fiches archivées-
Sauter vers: