|
| ♡ live fast die young, bad girls do it well. | |
|
+3Ayley Prior Bellis Vuitton Silla Martin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Silla Martin
≈ MESSAGES : 4 ≈ INSCRIPTION : 11/05/2014 ≈ PSEUDO : wildness ≈ CREDITS : avatar © {bombshell}
| Sujet: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Dim 11 Mai - 23:33 | |
| silla martin27 ANS / JOURNALISTE / SOUTHAMPTON'Cause I was raised up to be admired to be noticed. But when you're withdrawn it's the closest thing To assault when all eyes are on you. This will not do. © credits doctorwhos | bravado - lorde ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : Prénom rare et enchanteur, certainement trouvé par erreur. Silla, devait en réalité s'appeler Cecelia. La mère un peu trop épuisé a décidé que ce serait Silla. Heureusement, cet erreur est devenu la plus belle qu'elle est fait. Mara est devenu son deuxième prénom rapidement, choisis avec précaution par son père. Martin est simplement le nom que porte toute la famille, rien de plus banale. Sur son baptistère, son prénom complet est donc Silla Cecelia Mara Martin. ÂGE, DATE DE NAISS. : Né par un trente juillet pluvieux à Hastings en Angleterre. Maintenant âgé de vingt-sept ans, la prochaine année ne semble pas vouloir tarder. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Originaire d'Écosse, sa famille y a habité pendant plusieurs décades avant de déménagé en Angleterre. Elle est de nationalité américaine de naissance et britannique par ses parents. MÉTIER OU ÉTUDES : Jeune journaliste, elle est la rédactrice en chef d'un magazine de mode. Ou plutôt l'éditrice. Bref, c'est elle qui a le mot final sur les articles et qui les reçoit et lis tous un par un. ÉTAT CIVIL : Après des fiançailles ratés, elle est tombé amoureuse d'un homme assez spéciale mais qui veut absolument tout dire pour elle. Il s'agit de son collègue de travail. STATUT MONÉTAIRE : Très bien, mais son âme généreuse fait en sorte qu'elle est un peu au dessus de la moyenne. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Elle n'a rien d'extraordinaire. En réalité, elle n'a aucun tatouages sur sa peau, cicatrice ou quoique ce soit qui la démarque des autres. Sauf peut-être sa chevelure rousse. TRAITS DE CARACTÈRE : Modeste, ça ne l'a jamais tuer donc pourquoi arrêter. Vrai, elle vit dans le présent et n'hésite pas à révéler ce qu'elle pense des autres. Honnête, vous ne lui mentirez qu'une seule fois. Prête confiance facilement, mais attention, sans être naïve. Dévouée, elle a un grand coeur, ce qui justifie ces grandes donations à des organismes. Unique, vous n'en verrez pas deux comme elle. Énergique, elle adore faire du sport et dépensé des calories. Têtu, ouais, comme toute fille. Déteste se faire interrompre, ça en devient un défaut, croyez-le. Artistique, c'est avec ça qu'elle gagne sa vie. GROUPE : Southampton. SUMMER KIND OF WONDERFUL Son enfance a été heureuse et chaleureuse. Tout aurait été parfait sans l'arrivé de ces grand-parents dans leur vie à tout décidé pour eux. ~ Peu de gens le savent mais elle adore peindre et prendre des photographies. Elle est très artistiques depuis son jeune âge - trois ans dans son cas. ~ Son premier mot a été "merde". Vous aurez comprit que ces parents ont changé de langage par la suite. Silla jure comme un mec, ce qui n'est pas une très bonne qualité pour une femme comme elle. ~ Bien que beaucoup voit en elle une jolie femme, c'est une vrai peste rebelle qui adore changer d'identité pour aller s'amuser comme bon lui semble dans les bars. ~ Elle est journaliste enfin, selon son diplôme. Elle est éditrice et rédactrice en chef. Disons qu'elle gère les articles qui seront postés et voit à ce que tout soit parfait. Elle déteste son job. Silla aimerait possédé une galerie d'art, ce genre de truc banal. ~ Des rumeurs disent qu'elle consommerait de la drogue. En réalité, elle prend énormément d'anti-dépresseurs. Elle doit même aller s'en chercher illégalement parfois. ~ Bref, les apparences sont trompeuses avec Silla. - Spoiler:
BEYOND IMAGINATION AND SKILLS PSEUDO ET PRÉNOM : Maëva, Wildness. ÂGE : Vingt-et-un an, tout frais. PAYS : Suisse je me sens seule. PRÉSENCE : Tous les matins entre 10 et 11h. Sans blague, avec les partiels qui arrivent, moins fréquent qu'à l'habituel. ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : Je suis pas inscrite sur Bazzart, on me tape? Je vais sur forumactif et regarde les forums. On me l'a conseillé sinon. CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : Oui, mais je me suis pas inscrite. Mon ordinateur a eu un bug pendant la première version de GMG. AVIS : Les filles il est incroyable votre forum. SCÉNARIO? : Non. AVATAR : Karen Gillan - qui est fabuleuse dans son nouveau film. AUTRE : Les smileys par couleur, je meurs.
Dernière édition par Silla Martin le Lun 12 Mai - 23:03, édité 2 fois | |
| | | Silla Martin
≈ MESSAGES : 4 ≈ INSCRIPTION : 11/05/2014 ≈ PSEUDO : wildness ≈ CREDITS : avatar © {bombshell}
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Dim 11 Mai - 23:34 | |
|
" staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last but dreams come slow and they go so fast" @ doctorhbu ○ passenger. Il est là. Debout. Les muscles de Silla se contractent, comme à son habitude. Elle lève la tête haute. Comme lui disait sa chère mère "Lève la tête bien haute, montre que personne ne peut rigoler avec toi. Tu es la patronne". Et donc, Silla levait la tête et se répétait dans sa tête les quelques mots significatifs emprunt de sagesse de sa mère. Sois brave, c'est toi la patronne. Elle circule a travers le bureau, jette un regard vers le bureau vide. Le nouvel employé - qu'elle n'a pas engagé - commence aujourd'hui. C'est sans dire que la jeune et puissante Silla sent qu'elle perd le contrôle. Elle se rappelle très bien ces fiançailles avec le grand patron de cette entreprise, un désastre. Pour ne pas s'éterniser, ses parents sont une lourde tâche à porter sur ces épaules. Silla n'a pas besoin de ça dans sa vie. Elle marche, tel un mannequin ou une femme d'affaire. Après tout, ces capacités et son expérience l'aurait propulsé jusqu'à Vogue si là avait été ses ambitions. Malheureusement - enfin, heureusement - elle se trouvait dans quelque chose de plus petit mondialement, avec un grand patron faible. Les mecs qui pleurent, pas trop son style. Silla fait claquer ces talons et emprunte un léger sourire lorsqu'elle voit le nouveau arriver. Grand, masculin. Mais le mot qui la frappe est unique. Ce qu'il dégage, ce qu'il est. Bien sûr, elle ne montre rien de tout ça sur son visage et reste le plus professionnel possible. - Je suis- Elle se fait couper par l'homme. Silla Martin, patronne de cet étage. C'est un plaisir de travailler avec vous. ~~~ Je ne sais pas ce qui m'a prit. Ce que je veux. Mais je joue à quelque chose de dangereux. Aussitôt qu'il m'a interrompu, aussitôt qu'il a posé un oeil sur moi. Mon dieu, ayez pitié de moi. Je me sens emprisonnée, prête à faire des sacrifices, des compromis. Et qui oserait dire que je refuserais si jamais il voulait faire de moi sienne. Je l'aime plus que tout mais cette distance, ces secrets, ce secret, me tue. Je ne peux plus vivre dans cet once d'anxiété. Je dois quitter mon boulot. Ce n'est pas l'envie qui manque. il me fait sentir comme personne auparavant. Il est si doux, si gentlemen. Mais ce que j'aime de lui, c'est son ridicule. Il n'a pas peur de se faire honte. Il a cet estime, cette façon d'être, ce qu'il dégage quand il parle, quand il marche. Je ne saurais le dire. Il m'a enchanté. Je suis condamné à l'aimer. Je ne sais pas de quel façon cette histoire finira. Je ne mérite pas de finir comme Juliette. Tout comme il n'a pas chercher à être Roméo. Je dois me défaire de cette situation ironique. Je dois décider ce que je veux le plus. Garder un boulot qui ne m'intéresse plus? Ou être avec le seul homme qui est fait bondir mon coeur dans ma poitrine? Le seul qui avec un seul touché, a déclenché cette folie incendiaire.
Dernière édition par Silla Martin le Mer 14 Mai - 21:04, édité 3 fois | |
| | | Bellis Vuitton LITTLE WOLF ✩ Like a flame in the dark lighting my way.
≈ MESSAGES : 420 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau. ≈ CREDITS : © argents and tumblr.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons) ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : close. {0}
| | | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Dim 11 Mai - 23:45 | |
| Tu as tout bon partout, dommage qu'on voit de moins en moins Karen parce qu'elle est flawless. Bienvenue et bon courage. | |
| | | Lula Hastings BROKE BITCH ○ Girls don't like boys, they like fast cars and cash.
≈ MESSAGES : 88 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : Overtones/Nyf ≈ MULTINICKS : m.g, rich boy$$. ≈ CREDITS : ©bombshell/tumblr
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Dim 11 Mai - 23:50 | |
| Comme l'a dit Vendela, tout est bon. j'ai hâte d'en savoir plus sur Silla bienvenue | |
| | | Silla Martin
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Dim 11 Mai - 23:50 | |
| Merci à vous deux les filles. Cora (et Allison ) me manque dans Teen Wolf. C'est à cause des cheveux. Faut pardonner les gens, tu comprends. edit/ merci à toi Lula. La belle Phoebe. Elle a de trop beau shoots. | |
| | | Invité Invité
| | | | Callum Shepperd
≈ MESSAGES : 244 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : freckles sloth (clo) ≈ MULTINICKS : cece. g ≈ CREDITS : gentle heart
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Lun 12 Mai - 10:24 | |
| Bienvenue sur GMG. Bon courage pour l'écriture de ta fiche. | |
| | | Cesaria O'Meara
≈ MESSAGES : 107 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : symba ♕ roxane. ≈ MULTINICKS : coming. ≈ CREDITS : © furiedheart.
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Lun 12 Mai - 22:00 | |
| | |
| | | Silla Martin
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Lun 12 Mai - 22:52 | |
| Je me suis prise d'amour pour cette chanson, merci à toi. Callum, ton choix d'avatar ton pseudo et le lien que vous avez avec Bellis. Garde moi un lien bien au chaud, si tu veux bien. Cesaria, jumelle de couleur de cheveux. Je comptais faire un scénario avec Matt, on peut peut-être voir les détails par mp? En tout cas, garde moi un lien avec ce compte-ci, assurément. | |
| | | Semaj Kane BIG BAD WOLF ✰ my songs know what you did in the dark.
Age : 26 ≈ MESSAGES : 97 ≈ INSCRIPTION : 03/05/2014 ≈ PSEUDO : ppl thd, manon. ≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead. ≈ CREDITS : riverside (avatar)
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. Jeu 15 Mai - 18:51 | |
| Tu es validée. Tu peux dorénavant t'intégrer au forum correctement, faire tes demandes de liens, de logement, et poster un scénario si tu le désires. Karen est parfaite et ton histoire très intéressante ! Encore bienvenue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ live fast die young, bad girls do it well. | |
| |
| | | | ♡ live fast die young, bad girls do it well. | |
|