| out of your league | |
|
+3Leven O'Meara Malo Grimes Bellis Vuitton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: out of your league Dim 11 Mai - 21:50 | |
| reginald "rhett hath" williams26 ANS / CHANTEUR / QUARTIERquote quote quote quote © credits here | song - artist ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : Reginald Williams, dit Rhett Hath son nom de scène ÂGE, DATE DE NAISS. : vingt-six ans, le 5 juin. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain, Tenessee. MÉTIER OU ÉTUDES : ex-chanteur pour adolescentes maintenant vedette de télé-réalité. ÉTAT CIVIL : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : $$, Rhett ne maintient plus le même train de vie que lorsqu'il était adolescent, mais il n'est pas à plaindre. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, imbu de sa personne, fascinant, bon chanteur, . GROUPE : SOUTHAMPTON, la production a mis le paquet pour la villa. SUMMER KIND OF WONDERFUL Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. WHERE HISTORY IS MADE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. - Spoiler:
BEYOND IMAGINATION AND SKILLS PSEUDO ET PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : écrire ici. CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : écrire ici. AVIS : écrire ici. SCÉNARIO? : écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE : écrire ici.
Dernière édition par Rhett Hath le Lun 12 Mai - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 21:52 | |
| +1, si vous voulez un lien avec un chanteur connu et complétement inconscient par rapport à son argent et au fait que sa carrière peut s'écrouler d'un moment à un autre, dites moi |
|
| |
Bellis Vuitton LITTLE WOLF ✩ Like a flame in the dark lighting my way.
≈ MESSAGES : 420 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau. ≈ CREDITS : © argents and tumblr.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons) ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : close. {0}
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Bellis travaille dans un disquaire donc on peut sûrement trouver un truc à partir de là. | |
|
| |
Malo Grimes
≈ MESSAGES : 105 ≈ INSCRIPTION : 01/05/2014 ≈ PSEUDO : Overtones/Nyf ≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch. ≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 21:55 | |
| PUTAIN CE CHOIX woww. je vais pas m'en remettre, je l'aime trop. bienvenue et je veux des liens. | |
|
| |
Leven O'Meara GIRL ON FIRE ♈ silver lining lone ranger riding through an open space.
≈ MESSAGES : 146 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : ppl thd, manon. ≈ MULTINICKS : s. kane, predator. ≈ CREDITS : timeless (avatar).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : disponible (3/3)
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue sur GMG Je le connais pas, ce beau mâle, mais qu'est-ce qu'il est... vfdnsbosgfnb,fsoib,srg Je te le réserve pour la semaine J'exige un lien, évidemment, et bon courage pour ta fiche. | |
|
| |
Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 21:58 | |
| Je plussoie les autres sur tout. Bienvenue et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 22:03 | |
| Woh, merci tout le monde ! Thomas Mcdonell joue Finn dans the 100 ravie de voir qu'il plait, ma boite de mp est donc complétement et totalement ouverte ! |
|
| |
Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 22:07 | |
| Oh my god, je l'avais pas reconnu ! Les idées me fuient mais dès que j'en ai une je te mpotte (ou inversement ) | |
|
| |
Callum Shepperd
≈ MESSAGES : 244 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : freckles sloth (clo) ≈ MULTINICKS : cece. g ≈ CREDITS : gentle heart
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: out of your league Dim 11 Mai - 22:22 | |
| Il est plutôt bogoss avec sa barbe non ? Callum, le dieu vivant Saul, viens envahir ma boite de mp si tu veux |
|
| |
Peaches Adkins
≈ MESSAGES : 45 ≈ INSCRIPTION : 13/05/2014 ≈ PSEUDO : strangefruit ≈ CREDITS : soon
| Sujet: Re: out of your league Mer 14 Mai - 14:11 | |
| gosh, thomas est magnifique ! bienvenuue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: out of your league Mer 14 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Rafael Gibbs
≈ MESSAGES : 9 ≈ INSCRIPTION : 14/05/2014 ≈ PSEUDO : symba ♕ roxane. ≈ MULTINICKS : cesaria o'meara. ≈ CREDITS : © croco.
| Sujet: Re: out of your league Mer 14 Mai - 19:58 | |
| Thomas. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: out of your league Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: out of your league | |
| |
|
| |
| out of your league | |
|