AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  ☆ bonfire hearts.

Aller en bas 
+2
Callum Shepperd
Bellis Vuitton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:22


sasha melody blake
VINGT-QUATRE ANS / LIBRAIRE / EAST HAMPTONS

days like these lead to nights like this leads to love like ours. you light the spark in my bonfire heart. people like us, we don’t need that much, just someone that starts, starts the spark in our bonfire heart.

© credits here | bonfire hearts - james blunt
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : son premier prénom est sasha, qui signifie celle qui possède la force et défend les hommes. en second prénom, elle a eu droit à ingebjørg, un prénom norvégien qui rappelle les origines de sa mère. ces deux prénoms n'ont pas été choisi au hasard par ses parents de par leurs significations et leurs origines. la jeune femme est très attachée à ces deux prénoms, car elle trouve qu'ils la représentent plutôt bien. quant à son nom de famille, c'est tout simplement blake, encore une fois quelque chose de court et de sobre. ÂGE, DATE DE NAISS. : sasha est née le vingt-cinq novembre mille neuf cent quatre-vingt-dixdans les hamptons. aujourd'hui, elle va sur sa vingt-quatrième année. NATIONALITÉ ET ORIGINES : elle est américaine de sang et d'origine, même elle possède également des origines norvégiennes du côté de sa mère. MÉTIER OU ÉTUDES : depuis maintenant sept mois, sasha est libraire pour payer ses études. à côté de ce travail qui lui plait vraiment car la littérature est une de ses passions, elle étudie le journalisme, métier qui l'a toujours attiré depuis son plus jeune âge. ÉTAT CIVIL : la jeune femme est actuellement célibataire, mais son coeur et son esprit sont bel et bien occupés par un bel homme répondant au nom de malo. STATUT MONÉTAIRE : la famille blake n'a jamais été très aisée et il a souvent fallu restreindre les dépenses en fin de mois. nourrir six bouches n'est pas facile et c'est pour ça que depuis quelques temps, sasha a pris un travail pour mieux subvenir à ses besoins. elle appartient donc à la classe moyenne. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : la jeune femme n'a pas de caractéristiques physiques particulières, hormis peut-être une petite cicatrice en haut à gauche de son front, résultant d'une chute de vélo, et également une tache de naissance discrète à l'intérieur de son bras droit. celle ci ressemble à un coeur, ce qui l'a toujours amusé. elle ne possède ni tatouage, ni piercing et n'en a jamais voulu. seuls ses oreilles sont percés. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, charismatique, réfléchie, conciliante, ambitieuse, émotive, impulsive, vulnérable, drôle, jalouse, téméraire, obstinée, imprévisible, intuitive, indomptable, directe, observatrice, curieuse, bornée, spontanée, vive, franche, souriante, altruiste, malicieuse, pétillante, débrouillarde.  GROUPE : east hamptons.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
ses ambitions. sasha, c'est l'ambition et l'envie de réussir en personne. elle se donne toujours les moyens d'atteindre son but mais le fera de manière juste. elle déteste l'injustice plus que n'importe quoi et est une personne très loyale. elle aime le travail et adore connaître la satisfaction procurée par la réussite. c'est pourquoi elle se lance souvent des défis à elle même, de manière à se tester, s'obliger à franchir de nouveaux caps, tout faire pour réussir. elle a un mental d'acier et ne lâchera jamais l'affaire, peut importe la difficulté. sa famille. la jeune femme possède une grande soeur, tina, âgée de trente ans, un grand frère, jacob, qui a vingt-sept ans, ainsi qu'un petit, julian, arrivé à peine dix mois après elle. ses parents lui ont inculqué de nombreuses valeurs tel que la solidarité, le partage, l'entraide ou encore la loyauté, ce qui fait que les blake ont toujours été une famille très soudée. et il y a eu l'accident. l'accident. il y a quatre ans, julian, son frère a été victime d'un accident de la route. il a été percuté par une voiture alors qu'il était en moto. julian est resté trois mois dans le coma. cet accident a presque divisé la famille blake et depuis, les relations entre chacun de ses membres sont devenus plus froides, plus distantes. sasha est restée proche de tous, mais maintenant il y a comme un malaise dans la famille. après l'accident, julian est devenu paraplégique. ses passions. elle est une grande fan de littérature et c'est tout naturellement qu'elle a choisi de travailler dans une librairie pour financer ses études. elle pourrait passer des heures à lire un bon livre, mais elle n'est pas une ermite pour autant. sasha aime sortir et prendre du bon temps. elle apprécie la musique et la danse, ainsi que le sport. d'ailleurs, elle a fait de la gymnastique rythmique une bonne partie de son enfance et de son adolescence, mais des blessures à répétitions aux chevilles l'ont dissuadé de continuer dans cette voie. le journalisme. depuis qu'elle a environ huit ans, sasha veut être celle qui présente les actualités. elle n'a pourtant jamais rêvé de gloire ou de célébrité, mais dès son plus jeune âge, la petite sasha savait ce qu'elle voulait. s'orienter vers des études de journalisme était donc une évidence pour elle, qui sait manier les mots à la perfection. aujourd'hui, elle ne veut plus être présentatrice à la télévision, mais plutôt écrire de grands articles sur des faits divers, des sujets d'actualités ou alors sur faire des critiques d'arts, spécialement en littérature. sasha n'a pas encore décidé, mais elle sait que ce ne sera pas facile et qu'il va falloir travailler d'arrache-pied pour se faire une petite place dans ce monde aussi bizarre que peut être les médias. sa franchise. sasha est connue pour sa franchise. la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. elle possède une répartie incroyable, use du sarcasme et de l'ironie dès qu'elle se trouve confrontée à des gens qu'elle n'apprécie guère. en général, elle ne cherche pas les problèmes, les gens qu'elle n'aime pas le savent mais elle ne leur fait pas savoir à chaque fois qu'elle est obligée de leur parler. malgré tout, il existe quelques rares exceptions où sasha se sent obligée d'utiliser ses armes pour faire comprendre son ressenti aux gens. ses habitudes. sasha a toujours vécu avec ses trois frères et soeur et elle a toujours été habitué à partager la salle de bain. de ce fait, elle doit être la fille la plus rapide pour se préparer le matin. non pas qu'elle néglige son apparence, au contraire elle aime bien s'habiller et prendre soin d'elle, mais sait le faire très rapidement. chaque soir, lors du coucher du soleil, elle s'installe dehors avec un chocolat chaud et contemple l'énorme étoile jaune. c'est un moment qu'elle chérit particulièrement. depuis toute petite, sasha fait une petite grimace avec sa bouche quand elle est agacée ou choquée. ses proches lui font souvent la remarque, mais elle ne peut s'empêcher de faire cette drôle de mimique. ses peurs. petite, sasha n'avait pas peur de grandir. mais aujourd'hui, depuis l'accident de son frère, la jeune femme se rend compte que la vie ne tient qu'à fil et qu'à une seconde près, tout peut basculer. voir son frère devenu paraplégique l'a rendu plus forte que jamais, mais elle a vraiment compris que la vie n'était pas un jeu et qu'il fallait qu'elle chérisse chaque moment passé avec ses proches.

Spoiler:



Dernière édition par Sasha Blake le Mar 13 Mai - 15:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:22


WHERE HISTORY IS MADE


☆ ☆ ☆
I'm standing in the flames
And it's a beautiful kind of pain.
 
 


17 juillet 2010.
Aujourd'hui, mon petit Julian, rien n'a changé. Maman et Jacob sont passés te voir ce matin et cet après-midi, c'est moi qui suis là à tes côtés. Aujourd'hui, comme depuis trois mois, c'est toujours la même attente insurmontable dans cette chambre d’hôpital froide et sinistre. Comme tous les jours, des médecins et des infirmiers se bousculent toutes les heures à ton chevet pour voir comment tu vas, si ton état s'améliore. Et à chaque fois, c'est la même réponse qu'ils nous livrent : aucune amélioration. Rien. Tu n'as pas plié un doigt, tu n'as pas bougé ne serait-ce qu'une de tes paupières. A la maison, l'ambiance est triste et maussade. Personne ne parle vraiment, toutes nos conversations restent superficielles. J'aimerais crier ma douleur à quelqu'un, qu'une personne me comprenne. Mais dans la vie, à chaque coup dur, ça a toujours été toi. Et seulement toi. Maintenant que tu es là, étendu sur ce lit d’hôpital, les paupières closes, la respiration faible, je me rends compte que tu es la personne la plus importante dans ma vie. Tu es mon petit frère, chose qui ne changera jamais. Je ne te l'ai jamais dit, mais je me suis toujours demandé pourquoi nous n'étions pas jumeaux. Une part de moi a toujours su que nous étions bien plus que de simples frère et sœur, que nous étions comme des âmes sœurs. C'est dans ces moments là que je me rends compte que tu n'es pas qu'un simple frère, mais que tu es mon confident et mon meilleur ami. Si tu voyais ces mots, tu rigolerais et te moquerais de moi. Mais aujourd'hui, tu n'es plus là pour rire à mes côtés. Enfin si, tu es encore là, tu respires, branché à toutes ces machine, mais tu ne bouges pas, tu ne ris pas. Mais je veux que tu te battes, que tu te battes aussi fort que moi je me bats aujourd'hui pour ravaler mes larmes et prétendre que tout va bien quand je pense à toi. Je veux que tu te battes pour moi, mais aussi pour Maman, Jacob, Tina et Papa. Et pour tes amis aussi et tous les gens qui t'aiment et veulent t'avoir près d'eux. Oh, mon téléphone sonne. Pardonne moi mon frère chéri, mais c'est Malo qui m'appelle. Je reviens tout de suite. Cette énième lettre n'est pas fini..


Tu poses le stylo sur la petite table et attrape ton téléphone. Le prénom de Malo inscrit sur ton portable te décroche un sourire, un vrai. Le premier depuis bien longtemps. Tu te demandes ce qu'il veut. Peut-être qu'il va venir te chercher pour te changer les idées, comme il le fait depuis ces trois derniers mois. Ou alors il va te demander des nouvelles de ton frère et t'épauler comme le vrai ami qu'il est. Tu t'empresses d'appuyer sur le bouton vert et portes l'appareil à ton oreille gauche. C'est une manie que tu as, tu ne téléphones jamais avec ton portable collé à l'oreille droite. C'est un détail que personne ne remarque mais toi ça te fait rire. Les choses futiles et enfantines comme ça, te font rire, c'est une manière de décompresser de tout ce qui s'est abattu sur toi et ta famille récemment. Julian est dans le coma depuis trois mois maintenant. Trois longs mois où rien n'a changé. Trois long mois où tu as mis ta vie sur pause pour t'occuper de lui, être à ses côtés. Rien n'est plus important pour toi que la famille et tu ferais n'importe quoi pour lui. « Malo, c'est toi ? » Bien sur que c'est lui, idiote. Tu attrapes ton sac à main, posé à côté du lit où repose Julian et te dirige en direction des toilettes. Tu espères que personne ne sera à l'intérieur pour pouvoir lui téléphoner tranquillement. « Oui c'est moi. Ça va, tu te sens mieux ? » Tu traverses le long couloir du cinquième étage de l’hôpital, puis ouvres la porte. Il n'y a personne à l'intérieur, fort heureusement d'ailleurs. « Ça va.. Oui t'inquiète pas. » Mensonge. Tu ne vas pas bien et ce n'est un secret pour personne. Et encore moins pour Malo. Il te connais trop, que ce soit tes petites manies, tes rêves les plus fous ou encore chaque trait de ton foutu caractère. « Tu es sûr ? Tu peux m'en parler tu sais.. » Il marque une pause avant de continuer : « Des nouvelles alors ? » Tu sens dans sa voix qu'il est gêné. Tu avances en direction du miroir et observe ton reflet. Une larme coule sur ta joue et tu l'essuies à l'aide de la manche de ton pull. Qu'a fait ta famille pour mériter ça ? Qu'a fait Julian pour se retrouver dans le coma ? A ces pensées, d'autres larmes parcourent ton visage et tu es à deux doigts de t'effondrer. Une peine indescriptible s'est encrée en toi depuis maintenant trois mois et tu n'arrives pas à l'extirper. Tu te sens impuissante face au sort de Julian. Un accident de moto lui a ôté son sourire ce matin là. Aujourd'hui, les médecins ne savent pas qu'elle sera son état quand il se réveillera. « Non.. Rien.. Aucune amélioration ! Je commence à croire qu'il ne s'en sortira jamais et je ne pourrais pas le supporter ! » Regarder ton visage dans le miroir te met hors de toi. Tu ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Julian qui est à ta place et toi allongée dans ce lit d’hôpital. « Mais non, ne dis pas ça ! Il est fort, il va se battre pour vous, pour toi ! Attends moi, j'arrive ! Tu as besoin de moi.. » Tu raccroches le téléphone et le mets dans ton sac. Savoir que Malo est en route pour l’hôpital te fait l'effet d'une bouffée d'air frais. Les blessures de ton coeur s'apaisent quelque peu. Tu retournes dans la chambre de ton frère après avoir essuyer les larmes sur ton visage. Tu ne veux pas qu'il te voit les yeux rouges, rongés par la peine et la tristesse. Julian ne peut pas te voir! Arrête de te dire ça, idiote ! La lettre que tu as commencé quelques minutes plus tôt, se trouve là où tu l'as laissé. Tu la reprends mais les mots ne viennent plus. Ce doit être au moins la trentième que tu écris. Depuis que Julian est dans la coma, tu ne cesses d'inscrire ton ressenti sur un bout de papier. C'est ta manière à toi d'exprimer ta peine sans que personne ne le sache. Toutes ces lettres, tu les laisses chez toi, dans un tiroir où se trouvent quelques photos de toi et de ta famille, ainsi que des objets qui comptent pour toi. D'habitude, tu n'aimes pas conserver ce genre de chose, mais là c'est différent. Comme si le fait d'avoir une photo de Julian ainsi qu'une carte postale qu'il t'a écrite il y a bien des années, te permettait de faire survivre la flamme qui brûle en lui. Tu t'assois sur le lit de ton frère et lui prend la main. Comme si l'espace d'un instant, vous étiez connectés, toi et lui.




☆ ☆ ☆
Oh, you're in my veins, and I cannot get you out
Oh, you're all I taste, at night inside of my mouth.
 
 

« Dis Malo, tu préfères la noire ou la beige ? » Tu sors de ton placard deux magnifiques robes comme tu n'en portes pas souvent. Tu les mets une à une devant toi afin que Malo puisse mieux voir. Il te regarde, fronce légèrement les sourcils. L'avis de Malo t'importe beaucoup. « Hum.. Met la noire ! Oui, la noire, ça te va mieux ! » Tu poses la robe beige sur le lit où ton meilleur ami est assis puis retournes dans la salle de bain pour te changer. Avant, tu l'aurais fait devant lui, sans problème. Mais les choses ont définitivement changé. Comment Malo peut-il être aveugle à ce point ? Ton amour pour lui est comme inscrit sur ton visage. N'importe qui peut le voir, n'importe qui peut déceler tes sentiments au moment même où tu poses tes prunelles sur lui. Tu le maudis, véritablement. Tu voudrais lui ouvrir les yeux, lui montrer que tu es là toi. Et que tu ne ressens pas uniquement de l'amitié pour lui. Ou alors peut-être qu'il fait semblant ? Qu'il fait semblant de ne rien voir pour ne pas te blesser. Une multitude de questions se bousculent dans ta tête mais aucune réponse ne vient se hisser dans ton esprit. Il est là, dans la pièce voisine et tu ne saurais trouver les mots pour lui dire ce que tu ressens à l'intérieur. Que lorsqu'il trouve une fille jolie dans la rue, tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'elle a de plus que toi. Que lorsqu'il te raconte une de ses histoires sentimentales, ton coeur se détruit tout doucement, à petit feu. Que lorsque tu croises son regard, ta poitrine se serre tellement que tu en as presque le souffle coupé. Tu laisses glisser le t-shirt et le short que tu portes et enfiles la petite robe noire qu'il a choisi. Tu détaches tes longs cheveux dorés, qui désormais ondulent en cascade sur tes épaules laissées nues par ta robe. Tu maquilles légèrement tes yeux d'un trait de crayon de couleur bronze, rajoutes une couche de mascara et retrouves Malo, maintenant allongé sur ton lit. « Alors tu en penses quoi ? Tu penses que Jack Callhan sera content ? » En réalité, tu te fiches pas mal de l'avis de Jack. La seule opinion qui compte pour toi est bien celle de Malo. Tu le regardes, dans les yeux d'abord, puis finis par les détourner quand il détaille ta silhouette parfaitement moulée dans cette jolie robe noire. « Wow, tu es magnifique ! J'ai bien choisi. Et Callhan sera impressionné par tant de beauté ! » Il sourit. Tu observes les petites fossettes qui se dessinent de chaque côté de son visage. A cet instant précis, tu rêves que le temps s'arrête. Tu es à deux doigts de courir vers lui, de le plaquer sur le lit pour pouvoir te suspendre à ses lèvres. Comme la dernière fois. Comme la dernière fois où ton coeur et ton corps, se sont abandonnés à lui. Comme la dernière fois, où dans un simple regard, de simples gestes, tu as livré de la plus sincère des façons tes sentiments. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il semblerait que Malo ne soit jamais tien. Tu ne bouges pas. Ton coeur t'ordonne d'aller le retrouver, de reprendre là où vous vous étiez arrêtés la dernière fois avant que tu ne partes furtivement. Mais tes jambes ne bougent pas. Tu es figée sur place, telle une statue de glace, simplement bonne à le regarder. Quand tout d'un coup, tu parviens à reprendre la maîtrise de tes membres, tu avances doucement vers lui et t'assois sur le lit. Tu n'oserais jamais faire ça, tu n'oserais jamais gâcher cette belle amitié simplement pour assouvir tes désirs. « Dis moi, tu l'apprécies vraiment ce Callhan ? » Tu sens une pointe d'agacement dans sa voix. Dès fois, tu ne le comprends pas, Malo. Il est la premier à vouloir te trouver tout pleins de rendez-vous, mais il est toujours là pour te dissuader de voir tel ou tel homme. Malo parvient à te perdre, comme à chaque fois. Tu ne sais pas quoi penser et ça a toujours été ainsi avec lui. Un jour oui, un jour non. Et ses sentiments sont et resteront un grand point d'interrogation.




Dernière édition par Sasha Blake le Mer 14 Mai - 14:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:31

Bienvenue sur le forum.   ☆ bonfire hearts. 1038771481  ☆ bonfire hearts. 695296232 
Shailene est tenté deux fois pour un scénario, donc tu devras changer d'avatar malheureusement.  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité




 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:33

je voulais tente le scénario aussi, mais si ça pose un problème, je peux ne pas le faire.  ☆ bonfire hearts. 1038771481  merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:33

mais non Clau, elle tente également le scénario.   ☆ bonfire hearts. 3925779285 
(ça va être extremement difficile de choisir pour Nyf.   ☆ bonfire hearts. 162622540  ☆ bonfire hearts. 2951763280 )
Bienvenue donc sur GMG, et bon courage.   ☆ bonfire hearts. 3349693832 
Revenir en haut Aller en bas
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane


Age : 26
≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:35

Jamais deux sans trois comme on dit.  ☆ bonfire hearts. 740982598
Bienvenue sur GMG, bon courage pour ta fiche et surtout pour la compétition I love you  ☆ bonfire hearts. 2951763280
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:42

Ah oops désolé.   ☆ bonfire hearts. 1870163263 
Bon bah bonne chance alors.   ☆ bonfire hearts. 2951763280 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 19:43

Bienvenue parmi nous et bon courage.   ☆ bonfire hearts. 771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara


≈ MESSAGES : 107
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 20:26

Y'à une file d'attente pour le scénario   ☆ bonfire hearts. 331154306 ça s'comprend, c'est un très bon choix.  I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (et la compétition)  ☆ bonfire hearts. 771654477  
Revenir en haut Aller en bas
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyDim 11 Mai - 21:16

je viens quand même avec le bon compte pour la bienvenue  ☆ bonfire hearts. 2731062509 
un énorme merci à toi de tenter le scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, vraiment.  ☆ bonfire hearts. 1038771481 
bienvenue parmi nous.  ☆ bonfire hearts. 1300806697  ☆ bonfire hearts. 1376511673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyLun 12 Mai - 19:42

callum, merci beaucoup I love you richard, quel choix  ☆ bonfire hearts. 3818148
semaj, et oui  ☆ bonfire hearts. 3925779285 jamie  ☆ bonfire hearts. 3818148 merci beaucoup I love you
bellis, merci I love you
ayley, merci à toi I love you
cesaria, oh sophie  ☆ bonfire hearts. 3818148 merci à toi I love you
malo, mais de rien  ☆ bonfire hearts. 3925779285 merci beaucoup, j'espère que ça te plaira I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyVen 16 Mai - 20:15

comme je te l'ai dit par mp, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. cat un million de fois merci encore.  ☆ bonfire hearts. 695296232 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. EmptyJeu 22 Mai - 20:25

Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ☆ bonfire hearts. Empty
MessageSujet: Re: ☆ bonfire hearts.    ☆ bonfire hearts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ bonfire hearts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE AGE OF DISSONANCE :: Fiches archivées-
Sauter vers: