AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gises# But you're the King and i'm a Lionheart

+3
Callum Shepperd
Bellis Vuitton
Leven O'Meara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gises# But you're the King and i'm a Lionheart Empty
MessageSujet: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 15:28

Gises Felter
24 ANS / LIBRAIRE / EAST HAMPTON
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard
© credits Tumblr | Nuits fauves - Fauve
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : Gises , un prénom aussi peu ordinaire que celle qui le porte, elle n’est pas sure qu’il y ait une autre personne au monde qui porte ce prénom. Son deuxième prénom est tout aussi étrange Nymphéa, mais elle évite de le dire parce qu’elle trouve que ça ressemble à nympho.  Felter, nom hérité de son père. ÂGE, DATE DE NAISS. : 24 petites années, 07 février 1990 et elle  est née ici dans les Hamptons. NATIONALITÉ ET ORIGINES :   Américaine avec des origines anglaises par sa mère, elle adore imiter l’accent anglais de sa mère d’ailleurs. MÉTIER OU ÉTUDES : depuis quelques mois, elle est libraire afin de financer ses études et de prendre un peu plus son indépendance.  Elle est dans une école d’art très prisée, le dessin est sa passion depuis toute petite et elle aimerait devenir illustratrice notamment de livres pour enfants.  Parallèlement si elle pouvait vivre de son art ça lui plairait énormément, mais ça ressemble à un doux rêve pour elle puisqu’elle n’a pas confiance en son talent. ÉTAT CIVIL : Célibataire dans sa tête, son cœur est pourtant indisponible. STATUT MONÉTAIRE : $$$ elle est dans la moyenne, les fins de mois sont un peu plus compliquées depuis la faillite de l’entreprise de son père. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Elle possède une cicatrice au niveau du genou causée par un accident de balançoire et une autre cicatrice très discrète au niveau du ventre puisqu’elle s’est fait opérer de l’appendicite quand elle était petite. Giles a une petite tache de café sur  la paupière droite mais elle ne se voit pas quand elle est maquillée. TRAITS DE CARACTÈRE : réfléchie, ambitieuse, vulnérable, téméraire, obstinée, indomptable, farouche, douce, curieuse, vive, jalouse, sociable mais pas trop, très cash, souriante, charismatique, intelligente, parfois chiante, souvent râleuse, courageuse, pétillante, attachante, impatiente, susceptible, drôle, gourmande, sarcastique voire cynique, un brin boudeuse, courageuse. GROUPE : East Hampton.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
Gises, c'est la petite dernière, le bébé de la famille, celle qu'on a envie de protéger, avant elle, sont nés une grande sœur et un grand frère. Elle a également un grand demi frère que sa mère a eu alors qu'elle était encore adolescente, personne ne sait qui est son vrai père, c'est un secret qu'elle emmènera probablement dans la tombe, et les relations entre ce demi frère et le père de Gises ont toujours été très tendues. Gises est certainement une des seules à ne pas faire la différence, pour elle, il est son frère au même titre que les deux autres. ↔️ Dans la famille Felter, on garde un secret qui devient de plus en plus lourd à porter. Le père de famille est atteint de bipolarité, tous les membres de la famille s'acharnent à le dissimuler et lorsque son comportement devient trop étrange, trop excentrique ou au contraire trop dépressif, ils sont devenus experts dans l'art de lui trouver des excuses bidons. Pourquoi le cacher ? Mr Felter dirige sa propre entreprise et celle ci est déjà mal en point à cause des dépenses qu'il peut faire en cas de crise maniaque, alors si des gens prônant les apparences, comme c'est souvent le cas dans les Hamptons apprenait sa pathologie psychiatrique, alors ce serait définitivement la ruine pour les Felter. En dehors de la famille, il n'y a que Malo qui est au courant, il a vu mr Felter en crise un jour et Gises n'avait plus envie de lui mentir. Une chose qu'elle n'avouera jamais par contre, c'est à quel point elle est terrifiée par l'idée que son père ait pu lui transmettre cette maladie. ↔️ Lorsqu'elle est nerveuse elle se mordille la lèvre inférieure ou joue avec ses cheveux. Et quand elle est fatiguée, elle devient pénible et capricieuse. ↔️  Lorsqu'elle sourit, elle ne fait pas semblant et le fait de toutes ses dents. C'est pas compliqué, elle rayonne tout simplement. ↔️ Caractère de feu et répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Elle manie la verve avec habileté et n'hésite pas à attaquer là où ça fait mal. Elle a l'humour noir et s'amuse de tout. C'est vrai qu'elle a un petit côté moqueur sans toutefois être méchante, ou tout du moins elle ne veut pas être méchante, mais elle aime lancer des piques, jouer au chat et à la souris avec les mots comme seule arme. Il ne faut pas le prendre mal... Grandir dans ce milieu de langue de vipère ça aide à apprendre à se protéger. Elle aime critiquer ces filles qui paraissent parfaites, sans le moindre défaut par pure jalousie, oui elle est jalouse, et possessive aussi parfois, même si, paradoxalement, elle déteste les gens possessifs. ↔️ Petite, quand elle a rencontré Malo pour la première fois, elle a demandé à sa mère si elle avait le droit de jouer avec lui parce qu'elle avait bien vu qu'il ne venait pas du même milieu qu'elle et que sa famille était bien plus riche que ce que la sienne ne serait jamais. ↔️ Gises est une véritable passionnée de dessin, de peinture, et ce depuis qu'elle est en age de tenir un crayon.  Elle s'est fait un petit atelier dans la maison parentale où elle aime s'enfermée, se couper du monde et où il n'y a plus qu'elle et ses toiles. Cet atelier, c'est son jardin secret à elle, une seule autre personne est autorisée à entrer dans cet espace ... oui c'est trop facile à deviner... j'vous aide... ça commence par Ma et ça fini par lo. C'est le seul qu'elle peut tolérer dans cet espace, c'est le seul en qui elle a assez confiance pour lui faire partager cet endroit aussi intime pour elle. Sinon elle se ballade toujours avec un carnet et un crayon sur elle au cas où l'envie de gribouiller lui prend. ↔️ Cette nana là elle rêve d'une pure liberté, elle cherche le grand frisson, ce qui la ferait vibrer, ce qui la fera se sentir le plus vivante possible. C'est vrai, parfois elle aimerait tout lâcher et partir à l'aventure mais après la réalité la rattrape... ↔️ Elle adore les animaux, elle a un chien, un berger australien nommé Faust. Elle a également deux chats, Shere Khan et Bagheera. Son animal préféré est le panda, lorsqu’elle était enfant elle en voulait un et ne comprenait pas pourquoi ses parents lui disaient que c’était impossible. Alors ils lui ont acheté un gros panda en peluche qu’elle a traîné partout avec elle pendant des années, celui-ci répond au doux nom de ‘monsieur Panda’. Encore aujourd’hui, il trône dans sa chambre et elle est pas prête de s’en séparer. ↔️ Elle n'aime pas les gens qui sont tactiles avec elle alors qu'elle ne les connait pas. ↔️ Elle n’a jamais dit « je t’aime » et ce n’est pas prêt d’arriver, c‘est une handicapée du sentiment, une coincée de l’affectif. ↔️ Gises ne sait jamais où elle a rangé ses clés. Elle est également très régulièrement à la recherche de son téléphone portable. ↔️ Elle adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Sa gourmandise, c'est une accro aux nounours au chocolat et à la guimauve, en lui mettant ça sous le nez vous pourriez l'emmener au bout du monde. Et le pire c’est qu’elle ne prend pas un gramme … c’est énervant hein ? Elle adore cuisiner, par contre quand elle le fait elle étale son bordel partout, c’est Bagdad dans la cuisine … et elle n’aime pas ranger. ↔️ Elle est d'une humeur terrible au réveil. La tête dans le brouillard, elle marche au radar en grommelant. Ce n'est pas la peine de lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas avaler son premier café, vous risqueriez de vous faire renvoyer paître.

Spoiler:

Dernière édition par Gises Felter le Mer 14 Mai - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 15:53

WHERE HISTORY IS MADE

"Je me suis mis à déconner complètement, y'a quelque chose qui a sauté là-dedans. Je sais pas, je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliquée, sur tous les éléments de ma vie. Ça m'a plongé dans un état de colère absolument indescriptible. C'était insoutenable. C'est comme être enfermée dans une boite sans lumière dans laquelle le temps s'arrête. C'est comme être dans les limbes en fait, tu peux plus aller en avant, plus aller en arrière, tu peux plus aller dans aucune direction, t'es complètement bloquée, à l'arrêt en panne… t'as les pieds dans le ciment."

Gises# But you're the King and i'm a Lionheart Tumblr_inline_n516y5F2Ib1rbmfg7Gises# But you're the King and i'm a Lionheart Tumblr_inline_n516y8vI8F1rbmfg7

Vacarme chez les Felter, mon père et ma mère sont au cœur d’une énième dispute. Mes frères, ma sœur et moi sommes à l’étage, on s’est réunis dans la même chambre, comme pour se soutenir, l’union fait la force après tout. Il faut dire que mon père est psychiatriquement atteint, il a été diagnostiqué bipolaire il y a quelques années et cette pathologique risque de mener notre famille à sa perte. J'ai toujours été une force de la nature, pas du genre à me plaindre et plutôt du genre à me battre pour m'en sortir. Mais il faut bien avouer que face à la bipolarité de mon père, je me sens faible et impuissante, je redeviens une petite fille impuissante... et il faut bien avouer que ça me fait peur aussi. Quand il est en phase maniaque, il dépense l’argent à foison et quand il est en phase dépressive il n’est plus capable de gérer l’entreprise. Ouais je vous l’accorde on est dans la galère, la vraie. Une phrase parvient jusqu’à nous, « Si y’avait pas ton batard aussi ça me ferait plus d’argent à dépenser ! Et oui je dois le nourrir celui-là aussi même si il n’est pas de moi. », j’attrape la main de mon demi-frère pour la serrer fort dans la mienne. Quand papa est en crise, mon frère devient sa tête de turque préféré. « Tu sais bien qu’il ne le pense pas. », « Gises, t’es adorable mais … tu sais bien que c’est ça qu’il pense vraiment. ». Je soupire et pose ma tête sur son épaule. Les minutes passent, la dispute s’envenime… j’en ai marre, je me lève d’un bond, sors de la chambre et dévale les escaliers pour sortir.  Je cours, jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à ne plus pouvoir sentir mes jambes, jusqu’à ce je n’en puisse plus et je tousse à en cracher mes poumons. J’aime ma famille mais parfois j’aimerais juste… qu’elle disparaisse. J’aimerais qu’on soit une famille normale avec des problèmes normaux, du genre est ce qu’on mange des pancake avec du sirop d’érable ou des myrtilles au petit déjeuner ? Blasée, je reviens vers la maison et me rends dans mon atelier, il n’y a que là où je peux exprimer ce que je ressens tout au fond, j’ai toujours été très franche mais il y a des choses que je ne peux malgré tout pas dire à ma propre famille. Je mets une toile vierge que mon chevalet et commence à peindre. Plus tard, on frappe à la porte. Je fronce les sourcils, en me demandant qui ose faire ça. La personne en question n’attend pas ma réponse et entre. Je soupire, il n’y a que mon meilleur ami Malo pour se comporter de la sorte. Je tourne la tête vers lui, « Qu’est-ce que je peux pour toi ? », il prend un air faussement interloqué « Bonjour à toi aussi rayon de soleil. ». Je me retourne vers ma toile, ignorant son sarcasme, « Je venais te voir et j’ai entendu le vacarme dans ton salon alors je me suis dit que tu avais du te réfugier là. ». J’hausse les épaules, « Ouais… toujours la même chose, mon père ne veut pas se soigner, dilapide l’argent de la société en dépenses inutiles et prostituées de luxe… les joies de la phase maniaque d’un bipolaire. ». Silence. « Tu peins quoi ? », je ne peux empêcher un sourire de naitre sur mes lèvres, il a bien compris que c’était pas le moment, « C’est abstrait, c’est sensé représenter   le désespoir, l’impuissance, la tristesse … ma vie quoi. », hmm je vous présente Gises, 18 ans, complétement désabusée par la pathologie de son père … Malo s’approche de moi et pose une main rassurante sur mon épaule, « Je te promets que tant que je serais dans les parages il ne t’arrivera rien de mal. », au plus profond de moi, je le crois, Malo il a toujours été là pour moi et inversement, il fait partie de moi, sans lui je ne suis plus rien moi, c’est le seul repère que j’ai dans ma vie. Mais cette simple phrase m’a fait manquer un battement de cœur … je crois que c’est là que mes sentiments ont commencé à changer …

Gises# But you're the King and i'm a Lionheart Tumblr_msy36rJiHe1qbkgm9o6_250Gises# But you're the King and i'm a Lionheart Tumblr_msy36rJiHe1qbkgm9o2_250

« C’est à toi de jouer mon ange…. » dit Malo en désignant du menton un jeune homme un peu plus loin, « T’es prête à user de tes charmes ? », je  le regarde en haussant un sourcil, le genre qui veut dire ‘non mais t’es sérieux quand tu me dis ça ?’. Je ne prends pas la peine de répondre, je me contente de suivre Malo vers l’autre jeune homme. C’est moi qui ouvre la conversation, « Matthew Filsburg c’est ça ? »,  je décoche un sourire ultra brite pour l’occasion, il est faux, comme le reste de cette soirée. Malo reprend la conversation en main « Matthew, c’est Gises l’amie dont je t’avais parlé. ». Autant dire que là, tout de suite, je me sens plutôt  comme un vulgaire morceau de viande.  Malo s’éloigne, m’abandonnant à mon cavalier du soir qui se met à parler, parler et parler encore, je n’entends que ‘bla bla’, parce qu’il faut bien avouer que j’ai du mal à détacher mon regard de mon ami. Comme à son habitude, il fait des ravages auprès de la gente féminine, elles sont toutes là autour de lui à glousser comme des dindes. Autant avant j’arrivais à passer au-dessus de ça, autant maintenant ça devient de plus en plus compliqué, je déteste ce sentiment qui m’envahis, j’aimerais pouvoir crever les yeux de toutes celles qui osent le regarder…  jalouse ? Je ne vois pas pourquoi je le serais… après tout, on est juste amis. Mais alors pourquoi est-ce que ça me fait si mal ? J’ai l’impression de saigner à l’intérieur, j’ai l’impression que rien n’arrêtera cette peine. Si vous saviez à quel point je me déteste d’avoir cédé à ma passion pour lui, parce que maintenant tout est pire et je ne peux même pas lui avouer ce que je ressens. Regardez le … il a l’air de bien s’en sortir sans moi.  Allez, regarde-moi, je suis là moi aussi. Je secoue la tête, comme pour sortir de mes propres pensées et m’excuse auprès de mon ‘rencart’ avant de me diriger vers la sortie. Il faut bien l’avouer, je n’ai jamais été à l’aise dans ce genres de mondanités, tout sent le faux et l’hypocrisie à trois kilomètres à la ronde. Et, je sais bien que je ne fais pas partie des leurs, pour la plupart, ils me regardent avec un certain dédain, celui qui veut dire ‘t’es pas à la hauteur fillette.’ Je ne serai pas là si ce n’était pas pour Malo. Parfois, je me sens vraiment trop conne, je le laisse me trainer dans des soirées pour me présenter à des types alors que moi j’en profite juste pour pouvoir passer plus de temps avec lui. Vous avez dit pathétique ? C’est comme ça que je suis arrivée dehors, j’étouffais à l’intérieur avec leurs conversations superficielles et leur musique assourdissante. J’enlève mes chaussures à talons et profite du contact de mes  pieds libérés de ce carcan dans l’herbe fraiche. J’entends des pas derrière moi, je ne peux empêcher un sourire de naitre sur mon visage parce que je sais parfaitement qui est là. « J’en déduis que c’est mort pour ce pauvre Matthew ? », je me retourne vers Malo en faisant la moue « Le mec m’a parlé pendant 15 minutes de l’intérêt de la physique quantique puis  pendant 20 minutes de comment on pouvait réussir à différencier 2 races d’oiseaux dont j’ai déjà oublié le nom …. Alors oui c’est mort pour Matthew. » Malo se met à rire, je lève les yeux au ciel, « Tu savais qu’il était d’un ennui mortel avoue », il me décoche un sourire ravageur en me tendant une bouteille de Vodka, « Allez … sans rancune Gisette ? ». J’attrape la bouteille en soupirant et en bois une gorgée. Quelques secondes de silence, puis je regarde Malo d’un air malicieux, je pose la bouteille au sol et m’approche de lui. Il fronce les sourcils, se demandant visiblement ce qui se passe dans ma tête, j’approche mes lèvres de son oreille et lui murmure « Chat c’est toi qui y est ! », avant de me mettre à courir dans l’immense jardin du domaine dans lequel nous sommes. Je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir qu’il doit être en train de lever les yeux au ciel d’un air exaspéré mais il joue le jeu et commence à me courir après.  L’ironie du jeu du chat et de la souris colle parfaitement à notre situation ceci dit. Après quelques minutes de courses, où nous somme redevenus juste deux grands gamins, Malo finit par me rattraper, il me prend par le bras mais comme j’ai décidé de ne pas me laisser faire, nous voici partis dans un grand roulé boulé dans l’herbe, « Stop …. Stop j’en peux plus ! » dis-je entre deux éclats de rire, le sourire de Malo s’élargit, « Ça veut dire que j’ai gagné. ». J’allais lui répondre, mais c’est à ce moment-là que je me rends compte de notre position, nous sommes tous les deux sur le sol et je suis allongée sur lui. Mon sourire tombe et je n’arrive pas à répondre. Les flashs de cette nuit-là me reviennent, j’ai l’impression que quelqu’un s’amuse à élargir une plaie béante à l’intérieur de moi. Je me perds dans ses yeux, lui aussi est soudainement redevenu très sérieux. J’aimerais savoir à quoi il pense. J’aimerais savoir si ce que je ressens est à sens unique mais j’ai bien trop peur de poser la question fatidique. Mon regard glisse jusqu’à ses lèvres, si je m’écoutais, je l’embrasserais là, tout de suite, maintenant. Rien qu’à cette simple idée, j’ai l’impression que mon cœur va bondir hors de ma poitrine. Doucement, Malo remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, je ne peux pas tricher, ce simple contact m’électrise, un frisson traverse mon corps qui se sent enfin à sa place contre celui du jeune homme.  Tout de cette situation me ramène à cette nuit-là, mon corps, mon cœur, mon cerveau, se rappellent du moindre détail, de la passion ressentie, de cette sensation d’être enfin complète, je suis sure que je pourrais dessiner les contours de son corps du bout des doigts. Je vais finir par devenir dingue, il est si proche et si loin à la fois…  C’est une drogue, une putain de drogue, maintenant que j’y ai gouté je ne peux plus m’en passer, plus addictif que l’héroïne, plus dangereuse que le crack, plus enivrante que le shit, plus hallucinante que l’ecstasy, et comme toutes les drogues j’ai l’impression qu’il va me faire crever. Et comme toute droguée j’aimerais ressentir ses effets encore une fois, pitié rien qu’une fois. J’suis en manque et mon cœur menace d’explosé sous cette tension, cette passion palpable pour tous ceux qui pourraient passer à ce moment-là. Malo pourra me présenter tous les Matthew Filsburg de la planète, il n’y a que lui que je veux…  Mon regard se plonge à nouveau dans le sien ... il me tue, m'empoisonne, me flingue, me déglingue, m'achève, m'emprisonne, me possède, me hante, m'obsède, me rend maso, me détruit mais me complète. C'est de la folie furieuse, il n y' a pas assez de mots dans notre foutu système solaire pour exprimer ça. Si il savait toute l'emprise qu'il a sur moi, il pourrait me faire aller au bout du monde si il le voulait. Il est la pire de mes faiblesses mais certainement aussi ma plus grande force. Si il savait ce qui me passait par la tête, il me prendrait certainement pour une folle. Cette nuit là a définitivement tout changé... Je sens ma raison qui me rappelle à l’ordre, mais, alors que je pourrais rester des heures là à sentir mon cœur battant contre le sien. Je me détache de lui pour m’allonger à ses côtés, je regarde les étoiles et soupire, « Ouais t’as gagné… »

Dernière édition par Gises Felter le Jeu 15 Mai - 16:11, édité 7 fois
Leven O'Meara
GIRL ON FIRE silver lining lone ranger riding through an open space.
Leven O'Meara

≈ MESSAGES : 146
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : s. kane, predator.
≈ CREDITS : timeless (avatar).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : disponible (3/3)

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 15:58

Bienvenue miss Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 2951763280 Il me semble qu'il faudra qu'on discute de notre lien Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 331154306 Bon courage pour ta fiche !
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton

≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 16:27

Bienvenue sur NTAL.  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1038771481 Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 695296232 J'espère que tu te plaira sur le forum. Si tu as besoin de lien ou que tu as une question n'hésite pas.
Question comme ça, tu jouais qui sur l'ancien GMG?  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 740982598 
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd

≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 17:06

Bienvenue sur GMG.
Excellent choix de scénario, il nous faudra forcément un lien avec mon dc (cece grimes, soeur jumelle ultra possessive de Malo  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 3611232688 )
 Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 672708965 
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior

≈ MESSAGES : 176
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 17:38

Super choix.  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 672708965 
Bienvenue et bon courage.  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 2016583194 
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara

≈ MESSAGES : 107
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 17:52

Excellent choix de scénario.  cat Bienvenue et bon courage pour ta fiche bella, si tu as la moindre question, le staff est là.  I love you 
Malo Grimes

Malo Grimes

≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyDim 11 Mai - 21:17

bienvenue officiellement Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1300806697 
merci de tenter le scénario, ça fait plaisir, et puis j'ai hâte de lire ta fiche. Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1376511673 Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 3611232688 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyMar 13 Mai - 6:40

Leven -> Sublime Holland  I love you  Merci beaucouuuup  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 81094712  Et oui si j'ai le rôle va falloir se trouver un lien bien compliqué comme il faut ah ah  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 3349693832 

Bellis -> Adelaide  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 997588884 Merci beaucoup  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1376511673 Sur l'ancienne version j'étais Sasha Roseburry, une borderline avec la tête de Troian Bellisario ^^

Callum -> Nan mais Richard quoi  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 3364152058 Merci beaucoup  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 2016583194  Ooooh oui si j'obtiens le rôle ce sera même obligatoire ce lien  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 3349693832 

Ayley La jolie Crystal  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 997588884 Merci beaucoup  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 839143720 

Cesaria -> Nan mais vous avez tous des avatars qui dépottent ou quoi ?  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1345518865 Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1213605981  Oui ce scénario déboîte du poney  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 980392321 Merci beaucoup  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1300806697 

Malo -> Merci officiellement  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 2731062509 Et merci à toi d'avoir créé une telle merveille de scénario  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1345518865 J'espère que ce que je vais en faire te plaira en tout cas  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 839143720 
Peaches Adkins

Peaches Adkins

≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyMar 13 Mai - 19:49

bienvenue I love you très bon choix de scénario  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1038771481 bon courage pour la compétition aussi ,  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 2951763280 Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1300806697 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyMer 14 Mai - 13:50

Merci beaucoup  I love you  Ton pseudo + Shay = jomeuuurs  Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 1038771481 Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 997588884 
Malo Grimes

Malo Grimes

≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptyVen 16 Mai - 20:15

comme dit par mp, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit pour un nouveau perso, je sais pas, mais n'hésite pas. Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 2951763280 merci beaucoup d'avoir tenté. Gises# But you're the King and i'm a Lionheart 295788143 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptySam 17 Mai - 6:03

Pas de soucis je n'hesiterai pas ^^. Jai déjà une petite idée pour un nouveau perso. Est ce qu' il est possible d'archiver cette fiche pour que je reparte à neuf syouplait ?  I love you 
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior

≈ MESSAGES : 176
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart EmptySam 17 Mai - 15:50

Pas de problème, je te fais ça. Je suis ravie que tu décides de rester parmi nous et réessayer avec une autre idée.  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gises# But you're the King and i'm a Lionheart   Gises# But you're the King and i'm a Lionheart Empty

Gises# But you're the King and i'm a Lionheart
Page 1 sur 1