AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (r) get your ass here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) get your ass here.  Empty
MessageSujet: (r) get your ass here.    (r) get your ass here.  EmptyLun 5 Mai - 1:08


☐ ☐ ☐
wanna be remembered?
stand out in the crowd
don't choke on the fire
it's tryin' to burn you out

© lea michelediverg.
Soyons clair, Bellis Vuitton n'a jamais aimé les bars. Pour maintes raisons, chaque fois qu'elle est seule à un bar, un inconnu s'approche d'elle. La plupart du temps il s'agit d'un vieil homme qui a l'âge d'être son oncle, son frère, ou même on père. Cette fois-ci devait être différente. Son amie, Lula Hastings devait la rejoindre. Mais apparemment, une fête s'est pointé le nez ou une urgence puisqu'elle vient à l'instant de lui envoyer un sms lui indiquant qu'elle allait lui causer un lapin une fois de plus. Bellis soupçonne quelque peu le fait que Lula pense qu'elle est anti-sociale et n'a pas assez d'amis et connaissances. Ce qui est totalement faux, au passage. Bref, Bellis s'était habillé plus ou moins bien. Une robe noir avec quelques bouts de tissu transparent montrant sa peau, enfin à peine. Le genre de robe qui aurait fait fondre Callum qui aurait ensuite interdit à sa petite-amie de la porter en public. Bellis pousse un long soupir et commande un coca au barman qui la regarde avec un visage un peu surprit. Elle a vingt-six ans après tout. Les demande de coca doivent se faire rare. « Martini. » Boisson préféré de sa défunte mère, Olivia Vuitton. La brunette regarde dans la section bar du restaurant afin de distinguer quelqu'un qu'elle connaît. Certainement pas ouverte pour de la drague ou un flirt, avec son homme qui finira de travailler dans quelques heures et qui. comme à sa nouvelle habitude - depuis leur moment à l'hôtel - passe au loft pour voir sa Bellis après le travail. Elle reçoit son premier verre d'alcool de la soirée. Elle fait un sourire et paie tout de suite. Elle prend son verre en main et en boit une gorgée avant de le reposé. Elle s'accoude doucement au bar quand quelqu'un s'approche d'elle à sa droite demandant un verre au barman. C'est le moment de faire la conversation. Pourtant elle ne peut pas. Elle roule les yeux et s'accoutre contre le bar en soupirant, montrant son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) get your ass here.  Empty
MessageSujet: Re: (r) get your ass here.    (r) get your ass here.  EmptyDim 11 Mai - 2:27


♢♢♢ ♢♢♢
~ Listen, I'm the baddest in the
school, the baddest in the game. ~

{© adelaidekane ♢ nicky minaj}

En plus de se comporter comme un parfait connard la majorité du temps et de ne pas vraiment prendre conscience de ce qui se passe autour de lui, Malo Grimes passe le plus clair de ses soirées au Noah's, un bar sympa et bien fréquenté. Entendez par là que ce bar est fréquenté par tous les plus jolis culs du coins pas trop perchés sur leurs Louboutins pour la simple et bonne raison que les trois quart n'ont pas les moyens de s'en payer une paire. Lorsqu'il part à la chasse, le garçon agit en loup solitaire pour deux raisons: 1) c'est un putain d'égoïste concernant le sujet et 2) ça fait plus groupe de pervers en manque qu'autre chose les meutes de gars aux bars. Pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, son regard balaye la salle rapidement. Ce soir le Noah's est encore mieux occupé que d'habitude. Pour commencer la soirée, il s'avance vers le bar et demande un shooter. Et puis il remarque à côté de lui une jolie brune qui accapare subitement toute son attention. Elle a l'air si triste, perchée derrière le bar, seule à sirroter son martini. Il rabat son regard vers le barman qui vient de lui faire son shooter et en commande un deuxième que le garçon lui apporte de suite. Il tend un shooter à la brune, arquant un sourcil encourageur. « Tiens, ça devrait aller mieux. » propose-t-il de la voix la plus douce qu'il peut articuler dans un endroit pareil. Et puis aussi parce que Malo n'est pas quelqu'un de doux. Il est sûrement un peu trop direct, trop brutal, trop sur l'instant et pas sur la réserve. « Ne t'en fais pas je ne compte pas te bourrer pour profiter de toi. » ajoute-t-il d'un air amusé. Il espère honnêtement ne pas trop se ramasser un vent, parce que sinon la soirée commencerait un peu.. mal, en réalité. « Malo Grimes. Et toi? » Malo par excellence. Sociable, il ressent toujours le besoin de se lier partout où il se rend. Et puis, parfois il se lie tellement bien aux gens, et aux filles plus particulièrement, qu'elles finissent dans son lit. C'est Malo, le stéréotype du riche qui profite sans compter parce que le temps, il pourrait presque l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) get your ass here.  Empty
MessageSujet: Re: (r) get your ass here.    (r) get your ass here.  EmptyDim 11 Mai - 3:46

Il lui tend un shooter avec cet air. Celui d'un mec qui a envie soit de a) la bourré ou de b) l'aider dans son désespoir. « Tiens, ça devrait aller mieux. » Elle lève un sourcil, délaisse son verre et prend le shooter dans sa main. Bellis ne sait pas quoi faire. Le boire, le refuser froncer ces sourcils, etc. Il a tant de possibilité. Elle finit par opter pour le regard inquiet pour s'assurer qu'il ne soit pas un imbécile qui compte profiter d'elle. Le genre qui la veut pour une soirée et boom, terminus. «Ne t'en fais pas je ne compte pas te bourrer pour profiter de toi. » Idiote comme elle est, aventureuse, elle hausse les épaules et boit le contenue du petit verre sans oublier le visage à la fin. Elle repose le verre sur le comptoir et retire l'excédent de liquide sur sa bouche avec le revers de sa main. « Merci. » Elle prend une minute pour observer l'homme à côté d'elle. Plutôt grand, yeux fantastiques et profond, une légère repousse de barbe, bien habillé, regard joueur et charmant à la fois. En gros, ce mec est réellement canon. Bien sûr, elle n'oublie pas Callum. Ils sont ensembles et il est hors de question que Bellis le trompe. Elle n'est pas le genre de fille a faire subir un traitement pareil à ces proches. Encore moins à son petit ami et donc l'homme qu'elle aime. Bellis a toujours eu plus d'amis filles que d'amis garçons. Le jeune devant elle représentait donc une superbe opportunité. Et il marquait un point en papotant avec elle et en lui offrant un verre. « Malo Grimes. Et toi? » Bellis sourit en entendant son nom. Il aurait pu simplement dire Malo ou un surnom. Le fait qu'l lui dise son nom complet permet à la brune de lui accorder sa confiance. Il est quelqu'un d'honnête et n'a donc rien à cacher. « Bellis Vuitton. » Bien que normalement elle lui aurait tendu la main, elle se retient. À noter que Bellis n'est pas la meuf la plus sociale. Le fait que Lula ne soit pas présente et lui est - de nouveau, encore et toujours - causer un lapin, la rend socialement instable. Elle ne sait jamais si elle doit partir, changer d'endroit, retourner au loft ou socialisé. Elle a cette crainte naturelle des gens. À savoir pourquoi. Bref, elle se décide enfin à agir. C'est le temps ou jamais de se faire un ami. Le projet Malo peut donc commencer. « Désolée d'être désespérée et assise là. À l'avenir je tenterai de me retirer plus loin comme ceux-là là bas. » Elle désigne de la tête de vieux pervers bourré qui s'amuse à regarder les filles circuler ou assise dans le bar. Un rictus apparait sur son visage alors que donne un petit coup sur l'épaule du garçon. « Je blague » Pendant quelques secondes, elle est sûre et certaine qu'il va partir et la laisser seule. Avant que tout cela n'arrive elle réfléchit se mord la lèvre et dit mentalement "oh crap" et s'élance. « Tu veux bien me tenir compagnie? » Elle sort ces petits yeux de chiens battus. Elle l'aura dans sa poche en moins de deux. Et de un, et de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) get your ass here.  Empty
MessageSujet: Re: (r) get your ass here.    (r) get your ass here.  EmptyLun 12 Mai - 23:35

Il la regarde toujours tandis qu'elle avale d'une traite le shooter et qu'elle repose le verre vide sur le comptoir du bar. Elle ne semble pas familière aux autres filles qui viennent ici. Elle n'a pas l'air d'être là pour ce qu'elles cherchent toutes. Elle a plus l'air paumée qu'autre chose parmi la foule qui se dévergonde sauvagement dans le bar. Et elle, semble avoir un nom, « Bellis Vuitton. » articule-t-elle péniblement au milieu du vacarne qui règne au Noah's. Après où aucun ne s'est pronnoncés, Bellis Vuitton reprend la parole. « Désolée d'être désespérée et assise là. À l'avenir je tenterai de me retirer plus loin comme ceux-là là bas. » Malo esquisse un sourire narquois en jettant un coup d'oeil du côté des pervers, il les connaît juste de vues. Ils sont tout le temps là, à roder dans le bar, en quête d'aventures.. Mais celles là n'arrivent jamais, on ne les voit pas. Ils sont invisibles et pourtant si présents. Ils sifflent quelques filles ici et là mais celles-ci ne leurs accordent pas le moindre regard. Ils sont juste là. « Je blague » Il passe la main sur sa barbe naissante, son air devenant alors grave. Et puis il relève les yeux vers la jolie brune qui se tient en face de lui. « Tu veux bien me tenir compagnie? » Il ravale sa salive et relève la tête. « Hm.. oui voilà, d'habitude je suis aussi là-bas. Ce sont mes colocataires. » Sa voix est posée, elle ne laisse aucune trace d'hésitation, et les yeux plongés dans ceux de Bellis il attend une réaction. Il hésite entre la honte et le dégoût. Ou les deux à la fois? Qui sait. Et puis après un court moment, il affiche son plus beau sourire. « Je blague » Malo arque un sourcil, toujours souriant. Il commande deux nouveaux shooters et en tend un à Bellis. « Je reste avec toi à la seule condition que tu te.. décoince. » Et puis il se met à rire tout seul, songeant à l'idée que cette phrase située hors contexte pourrait vraiment paraître déplacée et pourrait même lui faire gagner sa place parmi les pervers du Noah's. En réalité, il veut juste qu'elle s'amuse, parce que pour venir toute seule comme ça sans chercher d'aventure ou quoi que ce soit dans ce goût, il faut être sacrément d'une humeur pourrie. Il attrape son shooter, l'approche de celui de Bellis et, la regardant dans les yeux lui glisse un jovial: « Santé. » Et il avale le contenu du verre d'une traite. Il expire, puis passe sa main sur sa lèvre inférieure, retirant le reste du shoot. Finalement, il rabat son regard sur Bellis, curieux de savoir ce qu'une fille comme elle fait un soir pareil alors qu'elle devrait sûrement avoir mieux à faire. Ca l'intrigue, et si Malo Grimes est connu pour une chose en dépit de son égo, c'est probablement pour son entêtement. « Alors tu vas me dire pourquoi tu es ici ou tu n'es pas encore assez bourrée? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(r) get your ass here.  Empty
MessageSujet: Re: (r) get your ass here.    (r) get your ass here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(r) get your ass here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE HAMPTONS, NEW YORK (USA) :: Southampton :: Noah's-
Sauter vers: