AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (r) first date ever.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyVen 2 Mai - 1:39


☐ ☐ ☐
{ he wants to say "i love you"
but keeps it to goodnight
because love will mean some falling
and she's afraid of heights }

© macklemoreeamys.

D'accord, l'idée était ridicule. Et probablement qu'elle aurait du annuler tout ça ou ne pas le proposer. Mais pourtant, Bellis Vuitton était présentement en train de se préparer pour son premier rendez-vous amoureux. Dieu ou le destin voulait apparemment l'aider en créant cette fête à laquelle Lula était allé quelques minutes plus tôt. Elles avaient toutes les deux manger un truc rapide et étaient partie chacune de leur côté. Bellis dans sa chambre pour choisir des vêtements et Lula à sa fête. Elle se trouvait donc dans la salle de bain, avec ces vêtements. Obligatoirement, elle avait prit une douche rapide, s'était séché les cheveux et était enfin rendu à l'étape des vêtements. Une camisole large blanche un peu simple mais avec une ouverture dans le dos, accompagné d'une jupe rouge foncé. Bellis se regarda dans la glace et fini par se mettre une touche de maquillage, quoique léger. Elle et Callum avaient finalement opté pour le cinéparc. Magnifique idée, ou désastreuse. Bellis avait refusé une sortie dans un restaurant. Elle voulait quelque chose de plus intime mais tout de même une sortie. Le cinéparc était parfait et convenait à toute ces réponses. Elle n'arrêtait pas d'envoyer des SMS à Callum. L'heure arrivait lentement. Pourquoi il fallait absolument qu'il fasse noirceur pour aller là-bas? Après plusieurs minutes, Callum arriva à l'appartement, Bellis le sut par le bruit. Ils avaient convenu qu'il viendrait directement après le boulot - qui finissait drôlement tôt et le film commençait drôlement tard aussi - afin de se changer et que Callum conduirait la voiture de Bellis. Après quelques minutes, elle sortie de la salle de bain et sauta dans les bras de son homme entourant sa nuque de ces bras, puis déposant un baisé sur ces lèvres. « Enfin. Je me suis ennuyé. » Elle fit un sourire tout mignon avant de regarder le réveil-matin pour savoir l'heure. « Bon aller, remue ton derrière. Je suis prête, donc si tu veux la salle de bain, fais. » Elle l'embrassa une dernière fois puis défit son étreinte. Depuis qu'ils avaient passé cette nuit à l'hôtel, tout avait plus ou moins changé. Bellis était enfin capable de donner une place à Callum dans sa vie et avait de façon assez brutale repoussé ces parents biologiques. Elle s'était souvenu des choses vitales et avait décidé que le mieux pour elle était d'être avec lui, avec Callum. Bien qu'il ne soit pas encore capable de lui dire les mots sacrés, elle ne lui en voulait pas et ça ne changeait en rien son amour pour lui. Aussi banale que ce soit, lorsqu'il lui avait dit "embrasse-moi", elle avait senti une autre signification et c'était bien assez pour elle. L'avoir à elle toute seule suffisait. Callum représentait réellement tout pour elle. Bien évidemment, après l'épisode de l'hôtel, Bellis avait plus ou moins donner des détails à Lula et Ayley. Elle avait épargné le fait qu'elle et Callum avait coucher ensemble. C'était personnel et personne ne voulait le savoir. Elle leur a seulement dit qu'ils étaient de nouveau ensemble, au plaisir de ces deux amies et du siens. Bellis jette un coup d'oeil à Callum et sourit à la pensé qu'il lui appartient à elle et uniquement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyDim 4 Mai - 12:45

Les rendez-vous amoureux, c’est quelque chose que je ne fais plus. Disons que c’était les petits rendez-vous arrangés une fois adolescent, les trucs bateaux du style ciné et fast-food. C’était plus une excuse pour pouvoir s’embrasser et se tripoter dans le noir qu’autre chose. En plus, le fait d’être au cinéma nous excusait souvent un manque de conversation. Une séance de bécotage en bonne et du forme : parfait pour un garçon de seize ans. Et pourtant, à vingt-neuf ans, je m’apprêtais à revivre l’émotion de mes seize ans. Bellis avait insisté pour une date night, et je dois dire que je ne peux rien lui refuser. Depuis nos retrouvailles plutôt épiques, les choses se déroulaient sans encombre, et j’ai bien dans l’intention qu’elles continuent ainsi. Ce soir était le jour parfait pour une soirée en amoureux. Je finissais plus tôt le boulot et je ne commence pas avant quatorze heures, le lendemain. Un créneau assez long donc, pour profiter pleinement de l’un et de l’autre. Toujours en uniforme de travail, je remonte les escaliers menant à l’appartement de Bellis et de sa colocataire. Je ne frappe pas à la porte, j’ai repris assez rapidement mes habitudes, et c’est donc sans attendre que je referme la porte derrière moi. Après quelques pas dans le salon, un sac au bout du bras –contenant mes affaires propres- je cherchais au son un indice sur ou se trouvait Bellis. Lula apparemment n’était pas là, sinon je l’aurais déjà entendu ou vu. La demoiselle n’est pas du genre à être très discrète.

(…) Une tornade brune saute dans mes bras, entourant ma nuque de ses petites mains froides avant de déposé un baiser –trop court- sur mes lèvres. Mes bras se logent rapidement dans le creux de tes reins. Evidemment, tu es déjà prête. Je devine que cette soirée te rend toute excitée, et je suis heureux de te voir aussi satisfaite. – Enfin. Je me suis ennuyé. Une moue rieuse aux lèvres, je me penche pour t’embrasser une nouvelle fois. – Bon aller, remue ton derrière. Je suis prête, donc si tu veux la salle de bain, fais. Tu te défiles de mon étreinte, posant tes mains sur tes hanches, à la manière d’une maman qui attend ses enfants en bas de l’escalier avant d’aller à l’école. Cette vision me fait sincèrement rire. – Deux minutes, laisse-moi t’admirer quelques instants. Alliant le geste à la parole, j’attrape ton bras afin de te faire tourner devant moi, tu es absolument magnifique. Cette jupe rouge met en valeur tes jambes fines, et cette ouverture dans ton dos, laissant deviner ta peau me met déjà en appétit. – T’es bien sur de vouloir sortir ce soir ? Je te ramène contre moi après les quelques pirouettes que je viens de te faire faire. Ma main caresse doucement ta chevelure brune avant de glisser contre ton épaule. Tu souris, mais je sais que tu aimerais surtout que je me dépêche d’aller me préparer. Je dépose un baiser rapide sur ton front. – D’accord, d’accord, j’y vais. Je te lâche enfin, récupère mon sac déposé au sol quelques minutes plus tôt et me dirige vers la salle de bain. – Lula n’est pas là ? Je laisse délibérément la porte de la salle de bain entrouverte et commence à me déshabiller. Je suis un peu déçu que tu sois déjà passé par la case de la douche sans moi, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyDim 4 Mai - 16:56

Aussitôt qu'elle entend le bruit de la porte, toutes ces craintes les plus fondés s'évaporent en un claquement de doigts. Ces jambes accourent d'elle-même vers lui. Le simple fait d'être doucement contre lui, rend le sourire à Bellis. Combien de fois a-t-elle désiré sentir ces bras autour de sa taille dans des moments tristes, ou tout simplement quand elle n'allait pas bien. Dur de l'avoir prêt d'elle quand la raison de sa peine est lui. Rien de tout ça n'arrive à briser le sourire sur son visage. Les mains de Callum autour de sa taille, son odeur, ces yeux bleus fixés sur elle. Elle peut enfin vivre correctement et en paix, sachant qu'il est sain et sauf. Bien qu'aucun des deux ne souhaites se séparé, en consultant l'heure, Bellis se retire. « Deux minutes, laisse-moi t’admirer quelques instants. » Un petit tour sur elle-même et les voilà de nouveau collés de nouveau un à l'autre. Bellis toute souriante regarde son petit-ami. « T’es bien sur de vouloir sortir ce soir ? » Cette simple phrase réussi à la faire réfléchir pour quelques secondes. Elle fronce le regard un peu perdu. Après tout, faire une soirée film à la maison pourrait être mieux. Elle sourit avec cet air de supplication dans son regard bien décidé. Ce n'est pas une petite sortie au cinéparc qui ruinera leur couple après tout. Bellis n'a pas besoin de dire quoique ce soit, il a comprit. Il lui embrasse le front et se dirige vers la salle de bain. Elle prend le temps de soupirer bien fort. « D’accord, d’accord, j’y vais. » Bien qu'elle doit admettre qu'elle l'adorait dans son uniforme, elle préférait nettement le voir habillé de vêtements normaux. « Une minute de plus et je craquais. » Dit-elle sur ton amusé à l'intention de Callum maintenant dans la salle de bain. C'est dans ces moments qu'elle était fort heureuse que Lula ne soit pas là pour épier chaque fait et gestes des deux amoureux. « Lula n’est pas là ? » Bellis roule les yeux. Se serrait mentir de dire qu'elle ne le fait pas lorsque son amoureux prononce le prénom de sa colocataire. Elle reprend rapidement sur elle-même. « Non. Elle a une fête ce soir. Ce qui veut dire que soit a) elle ne rentre pas avant demain, ou b) elle ramène quelqu'un et je ne dors pas de la nuit. » Dans sa tête, elle le sait, l'option b) n'est même pas envisageable. Il est hors de question qu'elle passe une autre nuit d'enfer dans le loft à cause des activités nocturnes de Lula. Après tout, elles n'avaient pas encore signé d'accord là-dessus, bien que Bellis mourrait envie de le faire. Lula risquait cependant d'ajouter des règlements à propos de Callum très spécifiquement et pour faire court, Bellis n'avait pas très envie d'étaler sa vie sexuelle avec Lula. « Et maintenant je dois me détourner pour ne pas foncer de nouveau dans la salle de bain. Sinon je sens qu'on ratera le film. Et je n'accepterai aucun échec! » Elle essayait de se convaincre que cette sortie était le mieux pour eux deux. Mais en réalité, elle n'était plus si sûre. Après plusieurs minutes, quelque chose comme dix, elle est ravit de voir Callum enfin sortir de la salle de bain. Un sourire sur ces lèvres, elle prend ces clés de voiture et son porte-feuille, pas besoin de sac à main. « Ah oui au fait, Lula croit qu'on s'amuse à défier les voisins. Et elle m'a appeler Madame Shepperd. » Bellis s'approche de Callum et pose un baiser sur ces lèvres. Lula peut être ridicule parfois. « Prêt? » Elle prononce ces mots de façon enjouée. Mais elle le sait, en passant devant le canapé, elle voudrait s'y vautré et passer le reste de la soirée là avec Callum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyDim 4 Mai - 19:10

- Une minute de plus et je craquais. Je t’entends depuis la salle de bain, et je souris. Je n’ai jamais eu autant le sourire aux lèvres que depuis quelques semaines. Etre avec toi m’enlève tout mes soucis de ma tête. D’ailleurs, j’en ai presque oublié mes petites affaires illégales à l’hôpital. Je chasse cette affaire de ma mémoire en ouvrant l’eau sous la douche. Je laisse couler avec délice l’eau chaude le long de mon corps, m’enlevant tous souvenirs de cette journée de travail assez éreintante. – Non. Elle a une fête ce soir. Ce qui veut dire que soit a) elle ne rentre pas avant demain, ou b) elle ramène quelqu’un et je ne dors pas de la nuit. Malgré la pression de l’eau, je continue à t’écouter, et le récit des péripéties de Lula me fait sourire. Je me demande d’ailleurs si tu lui as raconté notre nuit à l’hôtel. L’idée ne me dérange pas plus que cela, je suis même plutôt fier de me dire que nous avons enfin pu passer aux choses supérieures toi et moi. Je m’attèle maintenant à laver ma tignasse de cheveux. Encore un effort que je fais rien que pour toi. J’ai l’habitude de laisser mes boucles brunes sans soin particulier. Mes mains passent entre les différentes bouteilles présentes dans la salle de douche, et j’hallucine devant le nombre de produits que vous avez toute les deux. Les bouteilles sont de couleurs vives et je ne sais même pas différencier les shampoings et autres soins en tout genre. – J’utilise un truc au hasard, je te préviens. Et effectivement, je fini par choisir la bouteille me paraissant la moins dangereuse, avec un design blanc. J’étale le produit dans mes cheveux, avant de sentir ce que je pense être de la vanille. Il y a beaucoup plus viril, mais bon, on fera avec ! – Et maintenant je dois me détourner pour ne pas foncer de nouveau dans la salle de bain. Sinon je sens qu’on ratera le film. Et je n’accepterai aucun échec ! Je rigole en attrapant une serviette pour me sécher. – Tu peux toujours me donner un coup de main pour me sécher, ça n’engage à rien. Je passe ma tête dans l’embrasure de la porte et te fait un clin d’œil. Finalement, je m’habille assez simplement. Un jean, un t-shirt bleu pâle avec un col rond, me collant légèrement au torse. Mes cheveux ne sont pas parfaitement sec, mais j’ai l’habitude de les laisser sécher à l’air libre, histoire que mes pointes bouclés ne se cassent pas. Autrement, je ressemble vraiment à un caniche. Encore pire si j’essaye de les démêler ! A peine suis-je de retour dans le salon de l’appartement, que tu attrapes déjà les clés et ton portefeuille. Tu tiens vraiment à cette soirée, je me rends pleinement compte. – Pour Lula, si le scénario b se réalise, ne t’en fais pas, je ne pense pas qu’elle sera la raison de ton manque de sommeil cette nuit.Je te lance un regard entendu. Je laisse délibérément mes affaires de travail dans ta salle de bain, comme pour marquer un petit peu mon territoire. Tu t’approches près de moi. – Ah oui au fait, Lula croit qu’on s’amuse à défier les voisins. Et elle m’a appelé Madame Shepperd. Tu déposes un baiser sur mes lèvres et je fronce les sourcils. Vos petits jeux me dépassent quelque fois. Madame Shepperd, ça a toujours été ma mère, et l’idée de te voir porter ce nom me rend tout chose. En fait, je ne t’imagine pas du tout avec ce nom-là. Ni même dans une robe blanche. Le mariage n’est pas quelque chose qui m’attire ni auquel j’aspire, mais je ne préfère pas me lancer dans cette conversation. Heureusement, tu reprends la parole, m’empêchant de dire quoi que ce soit. – Prêt ? J’hoche la tête positivement avant de te suivre jusqu'à la porte. – Une petite seconde. Une fois dans le couloir des appartements, je te laisse fermer l’appartement à clé avant de te plaquer doucement contre celle-ci. J’ai envie d’un contact un peu plus appuyé, et je prends un malin plaisir à faire durer de longues secondes un baiser entre nous. Après cela, je te prends la clé des mains. – C’est moi qui conduis ce soir, mademoiselle Vuitton. Tu seras toujours une Vuitton pour moi, et tes parents seront toujours tes parents adoptifs. Je te présente mon bras avant de nous conduire tout les deux à ta voiture.

(…) Après une petite dizaine de minutes en voiture, nous voila enfin arrivé a destination. Je ne suis jamais venu ici, et d’ailleurs la ville des Hamptons a rénové l’endroit il y a pas longtemps. La nuit est belle, et plutôt chaude, ce qui est vraiment agréable. Plusieurs voitures sont déjà installées et après avoir payé notre place à l’espèce de péage mis en place, nous avons l’occasion de prendre à manger et à boire, toujours dans un système de drive-in. – Qu’es-ce que tu veux ? Je te demande, sachant qu’après la voiture devant nous, ce sera à notre tour de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyDim 4 Mai - 19:53

L'odeur qui émane de la salle de bain, la fait éclaté de rire. Surtout la supplication de Callum qui suit. « J’utilise un truc au hasard, je te préviens. » Dans sa tête, elle pense qu'il sera toujours aussi sexy, peu importe les vêtements ou l'odeur. Bien que Bellis adore son odeur corporel habituel. Elle se met une petite note comme quoi elle devrait réellement acheter de ce savon. « Tu peux toujours me donner un coup de main pour me sécher, ça n’engage à rien. » Bien que la proposition soit alléchante, elle sait très bien qu'elle ne fera que le ralentir, et hors de question qu'ils arrivent en retard. Elle lance un coup d'oeil derrière et sourit en voyant ces fringues dans sa salle de bain, au sol. Elle s'imagine la tête de Lula qui rentrerait plus tôt qu'eux et se marre. « Pour Lula, si le scénario b se réalise, ne t’en fais pas, je ne pense pas qu’elle sera la raison de ton manque de sommeil cette nuit. » Bellis fait un visage étonné et se met à rire. Elle le sait, depuis leur escapade à l'hôtel, le sujet revient sans problème. Quelques insinuations par ci et par là. Rien qui leur fait mal en soit. Ils sortent ensemble de l'appartement. Elle prend bien le temps de verrouiller la porte, prête à partir au cinéparc. « Une petite seconde. » La seule chose que Bellis Vuitton déteste plus les insectes, est le fait de perdre contrôle. Elle a toujours aimé et adoré décidé de sa vie, des chemins à prendre. En ce moment - et la plupart du temps - elle perd tout contrôle alors que Callum la plaque avec douceur contre la porte. Il l'embrasse, tactique rusé, avant de lui prendre les clés des mains. Bellis s'approche pour avoir un autre baisé de la part de son homme. « C’est moi qui conduis ce soir, mademoiselle Vuitton. » Elle grogne et prend le bras qu'il lui tend finissant par plutôt prendre sa main. Aucun des deux n'est réellement 'bonne manière'. Ils se rendent rapidement à la voiture. Le trajet est surtout composé de direction de la part de Bellis. Finalement arrivé au cinéma, ticket payé, ils sont rendu au comptoir alimentaire. Chose qui faire rire intensément Bellis. La première fois qu'elle est venu au cineparc avec Ayley, elles avaient pris à manger pour au moins trois films. L'estomac de Ayley ayant engouffré plus du tier. Bellis regarde Callum et sourit. « Qu’es-ce que tu veux ? » Bien qu'elle est envie de répondre qu'elle ne le sait pas, elle se retient. Au lieu de ça elle joue sur ces mots. « Ça dépend de plusieurs facteurs. Si t'as réellement faim ou pas. Si tu as envie de passer ton temps à manger. Elle laisse quelques secondes sa phrase en suspens glissant sa main sur la cuisse de Callum levant le regard vers lui. Ou pas. » Elle retire sa main et affiche un large sourire. De la façon dont les choses se présente, il prendra le truc le plus petit et ils iront prendre place. Effectivement, ils prennent un simple popcorn avec un soda, qui se finit en moins de dix minutes à deux. Bellis se met à rire dans son siège alors que Callum se stationne finalement. « T'es pas croyable. Si ça se trouve je m'endormirai avant d'être de retour au loft. » Elle lance cette réponse comme une petite menace. Elle déboucle sa ceinture et ajuste son siège pour être confortable. Le film qu'elle a choisit est plus ou moins nul, elle risque de ne même pas l'écouter en entier. Elle alluma la radio, le met au poste du cinéparc, mais baisse le son puisque pour le moment ce ne sont que des publicités, comme au vrai cinéma quoi. Elle s'empare du popcorn et en prend quelques uns et se les mets dans la bouche, les dégustant. « Alors, tu te sens comme un adolescent avec trop d'hormones qui peut pas se contenir ou ça ira? » Elle tire la langue avec un large sourire. Elle adore blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyLun 12 Mai - 20:47

J’attends tranquillement que tu fasses ton choix, mes doigts tapotent le volant de la voiture, tandis qu’une légère brise se faufile entre mes boucles brunes –pas encore totalement sèches- annonçant une soirée plutôt agréable niveau météo. – ça dépend de plusieurs facteurs. Si t’as réellement faim ou pas. Si tu as envie de passer ton temps à manger. Au début, je lève les yeux au ciel, me demandant bien ce que tu vas encore inventer pour me contredire. C’est un petit jeu entre nous, on aime bien chercher la limite de l’autre, au risque de se brûler les doigts. Je crois que c’est à cause de cette période de rupture, qui nous à bien briser tout les deux. Et puis, je décèle la coquinerie dans ta voix, et ce changement de direction me plaît bien plus. Beaucoup plus même. Je te regarde à présent, mes pupilles basculant des rides rieuses aux coins de tes yeux, à tes lèvres rosies. – ou pas. Ta main glisse sur ma cuisse et je ne peux pas empêcher ma bouche de sourire. – J’n’ai pas très faim, en fait. Je te lance un regard entendu, et nous choisissons une petite portion de popcorn et un soda. Je nous stationne tandis que tu commences déjà à manger quelques maïs soufflé. – T’es pas croyable. Si ça se trouve je m’endormirai avant d’être de retour au loft. Je fais les gros yeux en coupant le moteur, avant de défaire à mon tour ma ceinture de sécurité. – Tu plaisantes ? A choisir, je préfère m’endormir devant un film pourri au loft, je serais beaucoup mieux installé ! Effectivement, être assis dans les sièges de l’auto, devant un film, c’est pas non plus le meilleur argument pour rester concentré sur le grand écran. Je te regarde allumer la radio et tout mettre en place. Je m’étire quelques secondes, reculant un petit peu le siège, de façon à ne pas être coller au volant. Mon bras vient se caler naturellement le long de ton siège, même si un espace plutôt contraignant nous sépares encore. Je m’apprête à venir t’embrasser lorsque tu me coupes dans mon élan. – Alors, tu te sens comme un adolescent avec trop d’hormones qui ne peut pas se contenir ou ça ira ? La réflexion me fait rire, honnêtement. Je te sens très joueuse ce soir, et j’en suis ravie. Moi qui pensais devoir supporter le film pour te faire plaisir, je crois que finalement je vais avoir droit à quelques surprises. Je fais glisser un doigt sur ta cuisse, commençant de ton genou jusqu'à ta hanche. – Tu ne peux pas m’en vouloir, tu as pas choisi la tenue la moins révélatrice. J’hausse les sourcils à la manière d’un pervers pour te faire rire. – Je pense que le gamin de 16 ans en moi, espère au moins pouvoir te peloter les seins au bout de dix minutes de film. Je m’empare a mon tour de quelques popcorns que j’avale sans attendre. Mes bras te cherchent encore, j’ai l’impression que tu es vraiment loin. – Viens un peu par là. Je t’attire un peu contre ton grès contre mon torse. – C’est quoi comme film au fait ? Si c’est un film d’horreur, tu peux très bien me regarder à la place, ça te fera moins peur. Je te taquine à mon tour avant de déposer un petit baiser sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyLun 12 Mai - 21:17

Un sourire apparait sur ces lèvres alors qu'elle sent le doigt de Callum sur elle. Il est incroyable. « Tu ne peux pas m’en vouloir, tu as pas choisi la tenue la moins révélatrice. » Aussitôt elle roule les yeux et regarde sa tenue. Rien ne cloche. Elle ne montre pas trop de peau sans tout caché. C'est juste parfait. Mais bien sûr, le moindre centimètre de peau en vu avec Callum est un danger. Ces yeux montre d'ailleurs ce qu'il entend par là. Et Bellis tel une adolescente se met à rire de son petit-ami. « Je pense que le gamin de 16 ans en moi, espère au moins pouvoir te peloter les seins au bout de dix minutes de film. » Elle ouvre grand la bouche, lui donnant une petite tape sur le bras. En réalité, elle voulait effectivement regarder le film. Ce qui l'interpelle le plus, est le fait que son gamin intérieur veuillent la peloter après seulement dix minutes du début du film. Note: le début du film termine après la moitié et donc dix minutes est le tout début. Il s'empare de popcorn, laissant Bellis étonné et décourager par lui. Elle sent le bras de Callum bouler, comme s'il la cherchait et ne la trouvait pas. Elle place une main sur sa cuisse et le regarde dans les yeux en se mordant la lèvre. Elle est bien trop joueuse pour directement aller poser un baiser sur ces lèvres. « Viens un peu par là. » Il l'approche de lui, et sans dire rien elle se laisse faire. Ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Juste comme elle approche sa bouche de la sienne il se remet à parler. Elle roule les yeux et tente de se dégager un instant. « C’est quoi comme film au fait ? Si c’est un film d’horreur, tu peux très bien me regarder à la place, ça te fera moins peur. » Elle se met à rire. Callum et elle sont dans cette sorte de bulle d'amour. Parfois cependant, les disputes reprennent, enfin. Ils les arrêtent avant d'aller trop loin. Mais il y avait quelque chose de plus que la dernière fois; le sexe. Depuis cette nuit dans la chambre d'hôtel il y avait bien plus que le fait qu'ils soient de nouveau ensemble. Cette nouvelle alchimie était irrésistible. Comme si ils avaient besoin de la présence et du toucher de l'autre pour finalement pouvoir respirer de nouveau. Bellis adorait cette sensation. «Hmm.. Un film d'action. Je voulais te faire plaisir. » Elle fait un grand sourire avant de s'approcher et de finalement poser ces lèvres sur les siennes. « Tu veux aller à l'arrière, monsieur l'adolescent? Parce que je pense pas que tu résisteras plus de cinq minutes. » Elle caresse toujours la cuisse de Callum avec sa main, posant ces lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement. Bien rapidement, leur baiser se transforme en quelque chose de plus fougueux. Elle s'extirpe de l'étreinte de Callum pour aller à l'arrière de la voiture avec un sourire coquin. « Alors, tu attends quoi? » Elle le sait, il ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyMar 13 Mai - 21:18

Maintenant tout près de moi, j’ai un peu de mal à rester concentrer sur notre conversation. Je travaille de nuit ces temps-ci et notre temps ensemble se réduit. Du coup, cette nuit est vraiment un moment pour se rattraper. Je suis tellement heureux de t’avoir tout contre moi. Depuis nos retrouvailles, mes gestes sont beaucoup moins hésitants vers toi, ta peau. Ce blocage qui faisait naitre des moments étranges lorsque nous étions ensemble la première fois, ce sont totalement envolés. Je savoure donc pleinement nos embrassades. – Humm… Un film d’action. Je voulais te faire plaisir. C’est tellement cliché. Nous sommes tellement clichés. Mais bizarrement, l’être avec toi ne me dérange pas du tout. J’ai parfois l’impression de vivre dans une sitcom. Mais bon, c’est vrai, j’adore les films d’actions. Je commence même à me dire que je regarderais bien finalement ce film. Après tout, on s’est déplacé jusqu’ici, autant qu’on rentabilise cet effort ! Tu cherches mes lèvres et les trouve en vitesse. Ma main agrippe doucement ton dos dénudé. – Tu veux aller à l’arrière, monsieur l’adolescent ? Parce que je pense pas que tu résisteras plus de cinq minutes. Ta main retrouve place sur ma cuisse, mais je n’ai pas le temps de m’y opposer, voila que tu m’embrasses de nouveau. Pris au piège par tes assauts, je me laisse faire avec joie, te laissant prendre l’initiative de rendre ce baiser plus passionné. L’odeur de ta peau me monte au nez, la chaleur de ton souffle m’enivre et j’ai du mal à me sortir de pensées pas très réalisable en public. – Alors, tu attends quoi ? Tu m’appelles, de l’arrière de la voiture. Je me mordille la lèvre inférieure, d’envie. Comme je regrette de ne pas avoir emprunté le fourgon du boulot à cette minute. La lune est ronde ce soir, la pénombre n’est pas complète, sans parler de l’écran immense qui se reflète sur la voiture. Je regarde instinctivement autour de nous, il y a quelques voitures, les occupants ont l’air tous bien occupés. Je monte un petit peu le son de la radio, histoire de faire semblant d’écouter le film qui va commencer dans quelques minutes.

(...)Je te rejoins à l’arrière. Ton comportement m’excite tellement, que j’ai du mal à le croire. Peut-être suis-je en train de rêver, de faire une sieste dans ton appartement, tout est bien trop beau. Rêve ou pas, je préfère le vivre à fond dans tout les cas ! – Mademoiselle Bellis Vuitton, vous voulez abuser de mon charme ou je rêve ? La banquette arrière n’est pas non plus idéale, mais c’est déjà bien plus agréable qu’être à l’avant. Sans attendre ta réponse, je prends en otage tes lèvres. Une main contre ta joue, je caresse la ligne de ta mâchoire du pouce, basculant doucement ton visage au rythme de mes baisers endiablés. Lorsque nous reprenons un petit peu notre souffle, je te murmure. – L’arrière boutique du Vinyl Daze Records, maintenant ici. Je ne soupçonnais pas cette attirance pour les lieux publics. Je te souris, complice. Je pousse doucement tes cheveux bruns derrière ton épaule, avant de venir embrasser la peau tendue de ton cou. – Tu imagines à quel point ça me plait ? En réalité, tu peux largement t’en douter en inspectant quelques secondes les réactions de mon corps. Ma peau est chaude, mon cœur bat la chamade, et je n’ai jamais été aussi peu inquiet d’être surpris par quelqu’un. J’en oubli presque ou nous sommes, je ne vois que toi, je ne veux que toi.

(...)Et pourtant, au bout de quelques minutes, je me stoppe, avant de reprendre une position normale contre mon siège. J'ai envie de jouer moi aussi, je sais qu'avec mes baisers, tu es toi aussi plus désireuse de voir de l'action dans l'habitacle de la voiture plutôt que sur grand écran. Mais j'ai envie de te voir aux bords du supplice. Oui je sais, je suis un grand manipulateur. Je te regarde du coin de l'oeil. Je tapote ta cuisse. - Tiens, regarde, ça commence. Je fais un signe de la tête vers l'écran avant de choper du bout du bras le soda rester à l'avant, j'en prend une gorgée, histoire d'étancher ma soif quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyMer 14 Mai - 20:43

Elle sourit. « Mademoiselle Bellis Vuitton, vous voulez abuser de mon charme ou je rêve ? » Rapidement il la rejoint en arrière de la voiture. Comme si c'était une surprise pour elle. Il ne pouvait pas lui résister tout comme elle ne pouvait pas. Et puis, il se met à l'embrasser, de façon que Bellis se tortille pour s'approcher le plus possible de Callum, de rendre leur contact confortable. Son coeur s'arrête pendant quelques secondes, tout ça, tout ce qu'ils font, va finir par la tuer. Elle le sait profondément. L'homme qu'elle aime sera sa fin. « L’arrière boutique du Vinyl Daze Records, maintenant ici. Je ne soupçonnais pas cette attirance pour les lieux publics. » Bien qu'elle est envie de faire un air choqué, Bellis rigole. Ces mains trouvent ces cheveux et les repousse pour laisser son épaule et son dos dépourvu d'obstacle. Lorsque ces lèvres viennent à l'encontre de sa peau, elle frissonne et ferme les yeux. Sa main vient caresser la nuque de Callum doucement. Passer des moments ensemble, de cette façon. Elle n'aurait jamais pu y croire. Quelques semaines plutôt, quelqu'un lui aurait dit qu'elle se retrouverait là, avec lui, elle ne l'aurait pas cru. Ils étaient systématiquement attirés un vers l'autre malgré les quelques disputes et embusques. « Tu imagines à quel point ça me plait ? » Bien sûr qu'elle le savait. Elle savait reconnaître tous les signes du corps de Callum. De sa peau, à ses battements, ses expressions faciales, la façon dont il l'embrassait et même ses paroles. Elle avait apprit à voir avec un double sens chaque paroles. S'il la suppliait de l'embrasser, c'est qu'il voulait dire qu'il l'aimait. Le fait qu'il veuille bien être avec elle avec tout ce qu'ils sont vécu, fait énormément plaisir à Bellis qui ne désire qu'être heureuse avec lui après tout. Elle lui embrasse doucement l'oreille, puis sa tempe, elle joue quelques secondes avec son lobe d'oreille tout en pressant sur sa nuque. Elle s'amuse avec ces boucles fines. Et puis, niet. Boom, plus rien. Il arrête tout activité. « Tiens, regarde, ça commence. » Choqué elle le regarde aller chercher le soda. Elle soupire et roule les yeux avant de retomber contre le siège et faire un visage vexée. Normalement, c'est son jeux à elle, de le réchauffer et le refroidir. Elle déteste cette sensation. Elle s'empare du popcorn et regarde l'écran pendant quelques secondes. « Je te déteste. » Elle ne le regarde même pas. Elle pose le popcorn à côté d'elle et croise les bras sur sa poitrine. Au bout de quelques minutes elle prend quelques popcorn et en met dans sa bouche. Avec les deux derniers, elle se permet de les lancer à Callum pour lui montrer à quel point cette tournure ne lui plaît réellement pas. Après avoir soupiré, Bellis lui embrasse la joue pour venir doucement se coller contre lui pour avoir un peu de sa chaleur. Le film a l'air nul, elle se force pour lui à le regarder. Elle ne veut pas s'endormir dans ces bras cependant, ce serait un manque de respect total. « Tu es concentré dans le film ou on peut parler? » Elle tente d'aborder la conversation qu'ils cherchent toujours à fuir. Ils doivent en parler, se rassurer, déterminé les limites, savoir ce que l'autre attend. Bellis est certainement beaucoup plus ouverte a faire des sacrifices que Callum. Mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyJeu 15 Mai - 23:24

Mon petit manège fonctionne. Je te regarde du coin de l’œil, bouder. – Je te déteste. J’ai un sourire au coin des lèvres. Le film a commencé, mais j’ai du mal à me mettre dedans. Je ne peux pas m’empêcher de rester alerte envers tes faits et gestes. Tu prends du popcorn, et au moment où je m’apprête à te prendre dans mes bras, tu m’embrasses la joue avant de venir te coller à moi. C’est ta manière de me dire que tu ne m’en veux pas. Je décale doucement mon bras afin de venir l’enrouler autour de toi. Je caresse machinalement le haut de ton épaule dénudé, le regard toujours levé vers l’écran géant. – Tu es concentré dans le film ou on peut parler ? Je ronchonne juste pour le plaisir deux secondes, avant de baisser mon regard vers le tiens. Quelque chose me dit qu’on ne va pas parloter du petit déjeuner de demain matin. Je devine assez vite que tu as besoin de réponses précises, et que les questions se bousculent déjà dans ta tête. Essayer de fuir cette discussion me semble assez compliquée, prétexter vouloir comprendre le film serait bien idiot. – Je t’écoute. Je tente un petit sourire, je caresse doucement ta joue, un petit geste d’affection censé te rassurer. Je sais bien que tu es plutôt nerveuse sur le fait d’aborder certaines discussions avec moi, et je ne peux pas t’en vouloir. J’ai tellement l’habitude de les éviter avec plus ou moins de subtilité. A vrai dire, j’ai tellement envie de profiter de ces moments sans soucis que nous avons enfin, que je fais tout mon possible –et pire- pour ne rien gâcher. Car tu me connais, j’ai du mal à faire des concessions, et surtout à m’ouvrir. Je ne peux même pas te dire que je t’aime, même si les mots me brûlent la gorge. Je suis un handicapé des sentiments, et heureusement, tu l’acceptes. Mais pour encore combien de temps ? – Le film en réalité, je m’en fiche pas mal. C’est passer du temps avec toi qui m’intéresses. Je te fais un clin d’œil.

hj: c'est tout court, mais j'arrivais pas à trouver quoi dire d'autre pour l'instant.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. EmptyVen 16 Mai - 0:57

Tu souris mais ton regard veut dire autre chose. Tu le sais, tu est dans une situation un peu tordu, dangereuse. Chaque fois que tu abordes le sujet, vous vous disputez. Tu l'aimes, bien plus que tout ta propre personne. Cet amour te tue chaque jour un peu plus. Tu as beau espérez qu'il te dira ces beau mots d'amours, mais rien ne sort des lèvres du beau Callum. Au lieu de ça, tu l'embrasses, tu cherches son regard avec tes yeux. Tu es fragiles. Tu te sens si naïve, si bien avec lui. Il pourrait te manipuler, faire ce qu'il veut de toi si c'était réellement son envie. Ton amour t'aveugle. Tu n'as pas encore pleinement conscience des choses qui se passe dans la vie de ton amoureux. Et tu ne veux pas le savoir. Tu n'es pas encore prête. Tu préfères de bercer de fausses allusions que d'apprendre la vérité. Tu ne veux pas avoir le coeur brisé. Qui le voudrait après tout. Tu l'entends ronchonner et tu penses à ce moment qu'il est peut-être concentré dans le film. Tu te dis qu'il est beau, même magnifique, avec ce peu de lumière sur son visage. Il a l'apparence d’Apollon, d'un dieu. Tu te mords la lèvre, visiblement mal à l'aise. « Je t’écoute. » Pourquoi fais-tu semblant qu'il veut bien parler? Pourquoi prétends-tu qu'il est prêt pour cette discussion. Tu devrais arrêter, ne pas parler, ne pas te lancer là-dedans. Tu en ressortira blesser, comme à ton habitude. Mais tu l'aimes et tu penses sincèrement dans ta tête d'imbécile qu'il saura faire un effort pour toi. Tu es naïve et ça te tuera un jour d'être aveugle à tous ces signes. Sa main sur ta joue te détend. Il sait te mettre en aise, et tu adores ça. « Le film en réalité, je m’en fiche pas mal. C’est passer du temps avec toi qui m’intéresses. » Tu fais un petit sourire. Ça te plaît, qu'il te dise de petites paroles comme ça. Il sait visiblement comment aller directement à ton coeur. À te flatter. Tu inspires et attends avant d'expirer. « Ok. Laisse moi quelques secondes. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, je ne veux pas me disputer. Alors laisse moi chercher mes mots, pour pas que ça arrive. » Tu réfléchis, trop peut-être, car une migraine te prend lorsque tu t'imagines dans le futur avec lui. Tu aimes Callum, ça oui. Tu l'as toujours aimé. Et depuis la mort de tes parents, tu es certaine que vivre sans lui n'est pas possible. Tu te souviens que tous le monde te disait que tu trouverais une lumière pour te guider. Tu es certaine qu'il s'agit de Callum. Et ça te retient en arrière. T'empêche d'avancer. Mais un jour tu devra et ça te fera pire que mal. Pour le moment, tu passes un bon moment avec ton petit-ami au cinéparc. C'est amusant, ça te plaît. Tu n'aimes pas aller dîner au restaurant. Donc c'est la parfaite alternative. Tu te lances finalement après quelques minutes dans ta série de question qui finalement, tourne en déclaration. « Callum, je t'aime.. Énormément. Mais je crois que tu dois savoir ce que je veux de toi, ce que j'aimerais dans le futur comme nous. Et je sais que tu n'aimes pas en parler, mais... Je veux aussi le savoir. » Tu le regarde, prend sa main et caresse doucement de tes doigts le dessus de sa main. Tu souris, tu tentes de le mettre à l'aise. Autrement ce sera banale et franchement désagréable pour vous deux. Encore une fois tu tente de mettre un petit silence. Ça ne peut pas devenir une dispute. Tu veux simplement dire ce que tu penses, et savoir ce qu'il pense aussi. Si vos deux pensés, vos désirs ne sont pas les mêmes, vous avez le temps de faire ça, de faire des concessions. Tu ne te mets pas la pression et tu fais bien. « Déjà, je ne veux pas me marier. Mes parents, Chris et Olivia, ne se sont pas marié. Et je dois dire que ça n'a changé en rien leur vie. » Sur ce point, vous allez sûrement être d'accord. Le mariage c'est une connerie pour les riches. Tu vis dans les Hamptons, tu sais comment ça marche. Et le fait que tu devras préparer et planifier des mariages te donne déjà envie de vomir. Mais ça vient avec ton boulot. Tu ne peux pas te plaindre. Tu t'attaques au morceau plus dur. « Callum... Tu prends le temps de soupirer avant de poursuivre. Je ne veux pas devenir mère, je ne veux pas d'enfant. Je serai la pire mère possible. Je ne veux pas... » Tu enfouis ton visage dans le cou de Callum, ton menton doucement sur son épaule. Tu ne veux pas poursuivre. Il a déjà compris. Mais tu dois dire le reste de ta phrase. Tu dois compléter. « Mais..si ça vient à arriver, je ne pourrai pas avorter, ou le donner en adoption. » Tu viens de tout dire ce que tu avais sur le coeur. Tu regardes Callum, tu caresses toujours sa main de tes doigts. Tu es terrifié de ce qu'il va dire. Tu l'appréhendes mais tu as quand même peur. Tout ce que tu veux, c'est qu'il t'embrasse, te dise qu'il t'aime et mettre cette discussion derrière vous en l'appréhendant. Tu l'aimes tellement et tu attends ces mots de sa bouche avec impatience. Pourtant tu sais être patiente. Mais pour encore combien de temps?
HJ - Ne t'en fais pas, ça arrive parfois. I love you Ma réponse était pas la mieux. Désolé pour le changement de personne. Si ça te plait pas dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





(r) first date ever. Empty
MessageSujet: Re: (r) first date ever.   (r) first date ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(r) first date ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE HAMPTONS, NEW YORK (USA) :: Springs :: Pop Cineparc-
Sauter vers: