AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty
MessageSujet: (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.   (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. EmptyJeu 1 Mai - 22:13


Neal Echolls *
26 ANS / AU CHOIX / QUARTIER
everytime i think of you, i always catch my breath
© credits here | song - artist
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : Tout à fait facultatif, c'était pour les besoins du scénario, de donner un nom quoi. Voici quelques idées : Alec, Peter, Jace, Jake, Nash, Niels, Neal, Rheys, Rhys, Nash, Aiden, Aidan, Ethan, Rainer, Carter, Adrian, Tobias, Callen, Grayson, Sutter. ÂGE ET NATIONALITÉ : Vingt-six ans, américain. ARRIVÉ DANS LES HAMPTONS : Au choix mais assez jeune si il y est pas né. MÉTIER OU ÉTUDES : Au choix. ÉTAT CIVIL : Célibataire. STATUT MONÉTAIRE : Je dirai moyen mais à vous de voir sincèrement. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Au choix.

TAKE ME TO THE HAMPTONS

Citation :
Le jeune homme est le meilleur ami d'Ayley, ils ont passé leur adolescence ensemble et ont aménager ensemble dès qu'ils ont pu, poursuivant leurs études dans la même école. ~ Il est l'aîné dans sa famille qui se constitue de ses parents, sa sœur et lui. ~ Il croyait les avoir perdu il y a un un an et quelques mois. Ils ont eut un accident de voiture quelques villes plus loin alors que lui était resté à l'appartement avec Ayley. ~ Quelques semaines plus tard, il a reçu un coup de fil : sa sœur était vivante. Sans réfléchir, il a prit quelques affaires et est partit en laissant un mot à Ayley : "J'ai du partir. Je t'expliquerai." Une fois sur place, il a apprit que sa sœur avait perdu la mémoire. Il est donc rester auprès d'elle pour lui faire se rappeler de son passé. Cette dernière refusait de toute manière de monter dans quelque voiture que ce soit. Pris dans l'engrenage, il n'a jamais tenu Ayley au courant, ne lui a donné aucune nouvelle, aucun signe de vie. ~ Il vient de rentrer depuis quelques semaines avec sa sœur (vous êtes libre de créer son scénario du coup). Il a croiser Ayley depuis, elle l'a complètement ignorer et lui a seulement parler pour lui dire qu'elle avait revendu l'appartement dans lequel ils vivaient à l'époque et qu'elle avait garder ses affaires, que si il les voulait, il devrait venir les chercher à la maison des Prior. Il s'en veut de ne pas avoir garder contact mais se disait qu'elle n'était pas seule - vu qu'elle était en couple à l'époque et rarement à l'appart. ~ uc.

DON'T YOU DARE TO FORGET ME
Le lien avec votre personnage est la chose la plus importante. Vous le remplirez ici. Que ce soit un extrait de fiche ou une définition, essayez d'être le plus clair possible. N'hésitez pas à mettre une référence à votre fiche.


Information supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.   (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. EmptyDim 11 Mai - 20:43

je suis là si tu veux de moi (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1038771481 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.   (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. EmptyDim 11 Mai - 20:49

Bien sûr que je veux de toi, MAMAMIA  (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 81094712 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1064695125 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1038771481 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 941935563 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 771654477 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 732957610 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 3364152058 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 4155556836 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 997588884 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 2016583194 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 3988703293 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 2433857104 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 980392321 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1035476596 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1300806697 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1213605981 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1028701387 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 186840539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.   (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. EmptyDim 11 Mai - 20:50

j'aime être accueilli comme ça (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1038771481 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 2175213204 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1213605981 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 3746235154 (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 186840539 je finis ma fiche au plus vite promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.   (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. EmptyDim 11 Mai - 20:55

Et j'adore accueillir ainsi, ca m'arrive tellement rarement que (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1064695125  (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 1038771481  T'inquiètes, prends ton temps, tu as sept jours de toute façon. (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. 695296232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.   (m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tyler hoechlin ☆ we used to be friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good deals, good friends (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THERE'S SOMETHING ABOUT A WAR :: It Wasn't Meant to Happen :: It Takes Two-
Sauter vers: