AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ AIDE AUX INVITÉS.

Aller en bas 
+10
Saddy Holmes
Abe Beresford
Ayley Prior
India Kane
Semaj Kane
Bellis Vuitton
Cesaria O'Meara
Cece Grimes
Callum Shepperd
Leven O'Meara
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leven O'Meara
GIRL ON FIRE silver lining lone ranger riding through an open space.
Leven O'Meara


≈ MESSAGES : 146
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : s. kane, predator.
≈ CREDITS : timeless (avatar).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : disponible (3/3)

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyMer 30 Avr - 22:54

aide aux invités.
you're gonna hear me roar.
Une question vous taraude ? Vous avez besoin d'aide pour construire votre personnage ? Vous recherchez des liens précis, une famille, des amis ? Ou encore, quelque chose vous chiffonne quant au contexte ou aux annexes et vous souhaitez nous en faire part ? Vous êtes au bon endroit ! Ici les invités sont rois, et le staff et les membres tâcheront de répondre le plus rapidement possible, en vous donnant toutes les informations nécessaires avant votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
blue.
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 5:36

Amis du jour bonjour  I love you 
je suis contente de voir que le forum ouvre à nouveau ses portes et sans grande surprise il est magnifique alors déjà un grand bravo à vous pour ce travail.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  839143720 ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477  Ensuite je me tourne vers vous car je cherche des liens de famille, amicaux, ou autre afin d'avoir quelques liens de base avant de m'inscrire.  I love you Donc si quelqu'un ou besoin d'une petite sœur ou autre n'hésitez surtout pas.  cat ~ AIDE AUX INVITÉS.  484665728 
Revenir en haut Aller en bas
Leven O'Meara
GIRL ON FIRE silver lining lone ranger riding through an open space.
Leven O'Meara


≈ MESSAGES : 146
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : s. kane, predator.
≈ CREDITS : timeless (avatar).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : disponible (3/3)

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 10:22

Bonjour blue I love you
Ca nous fait plaisir à nous aussi que le forum te plaise, merci de ce joli compliment ! ~ AIDE AUX INVITÉS.  997588884
Ensuite, pour Leven je n'ai pas de fratrie à te proposer, mais elles pourraient être cousines. L'histoire de la famille est plutôt simple, les O'Meara ne sont pas particulièrement riches de base mais la mère de Cesaria et Leven s'est remariée à un riche homme d'affaire, donc voilà.
Sinon, en frère, je peux te proposer Semaj, mais les relations risquent d'être légèrement tendues puisqu'il a plus ou moins coupé les ponts avec sa famille. Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur et si tu recherches un lien précis n'hésite pas !  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 12:38

ça fait plaisir de voir des anciens.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 
Je te propose la petite soeur de Callum : Jules. (tu peux aussi lire une de mes anecdotes qui revient sur leur relations). En gros, la famille Shepperd était une famille dysfonctionnelle, avec un père abusif et une mère absente, prête à aller chercher son bonheur auprès d'autres hommes. Callum et sa soeur comptaient l'un sur l'autre, Callum toujours prêt à s'interposer entre son père et sa mère ou son père et sa soeur. Jules tenait Callum par le bout du nez. Malheureusement, ne pouvant plus supporter l'ambiance familial, Callum est parti à 18 ans, laissant sa soeur toute seule se débrouiller au sein de la famille, et c'est son plus grand regret. Il ne se sont pas vu depuis dix ans.
Aujourd'hui, ses parents son mort dans un accident de voiture, et c'est comme ça que Jules et lui on reprit contact, cette dernière est venu vivre avec lui et il fait tout pour se faire pardonner son 'abandon'. Jules lui en veut un petit peu, mais leurs liens sont tellement forts qu'elle lui pardonnera bien vite.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
blue.
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 13:10

merci à vous pour vos réponses.  I love you 
Callum, je suis tombé sous le charme du lien entre Jules et son frère et puis j'aime beaucoup aimé lire ta fiche ceci dit au passage.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477  J'aimerai bien tenter le rôle si tu es toujours d'accord ? Tu avais une idée d'avatar en tête peut être ?  I love you 
Leven merci à toi aussi, j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien en tout cas ? ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Leven O'Meara
GIRL ON FIRE silver lining lone ranger riding through an open space.
Leven O'Meara


≈ MESSAGES : 146
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : s. kane, predator.
≈ CREDITS : timeless (avatar).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : disponible (3/3)

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 13:13

De rien c'est normal, et oui évidemment ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 13:17

Oh, merci beaucoup.  I love you 
Alors déjà, j'imaginais quelque chose comme 4 ou 5 ans de différences entre eux. Jules aurait donc 23/25 ans. Je la voyais brune, avec un visage plutôt doux, avec une certaine gravité dans le regard.
Pourquoi pas Alicia Vikander ? Mais au choix vraiment, quelqu'un qui t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:38

pour ma part, je recherche le reste de la fratrie Wexler I love you
famille héritière de millions de dollars, il ne va pas sans dire que le mode de vie va avec. Mason est le plus vieux (30 ans) avec sa soeur jumelle, mais il y a également une seconde soeur ainsi qu'un petit dernier, garçon. Mason s'est fait renié après un séjour en prison, mais j'imaginais la fratrie plutôt solidaire (tous contre le reste de la famille, quoi Arrow sans que les autres ne soient reniés  ~ AIDE AUX INVITÉS.  162622540 )

- Mason Wexler (30 ans)
- Jumelle Wexler (30 ans)
- fille
- garçon


Dernière édition par Mason Wexler le Dim 11 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Grimes

Cece Grimes


≈ MESSAGES : 44
≈ INSCRIPTION : 04/05/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : c. shepperd
≈ CREDITS : Herjuliwiii

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:43

Si ça tente les invités, ma Cece cherche également un petit lien.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 
Un jeune homme, fortuné (tout comme elle), avec qui elle entretient une sorte de relation on/off. Du genre à ne pas se séparer pendant toute une semaine avant de ne plus avoir de nouvelles l'un de l'autre durant deux mois. Ils ont une relation non-exclusive. Je les voyais du genre à faire semblant de ne pas se connaître/s’apprécier en société. Peut-être à cause de leurs familles respectives qui se détestent.

Dans le rôle, je voyais bien Nicolas Hoult, mais on peut discuter bien évidemment, je ne suis pas du tout fermer de ce côté là. Un beau gosse quoi.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  3617039940 
Revenir en haut Aller en bas
norwegian wood
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:45

bonsoir I love you tongue 
votre forum est un vrai petit bijou ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 et il me semble avoir été sur la première version de gmg ~ AIDE AUX INVITÉS.  3532030506 ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 en tout cas je compte bien vous rejoindre, mais comme à mon habitude je débarque en touriste ~ AIDE AUX INVITÉS.  162622540 Arrow en temps normal, je préfère jouer des scénarios (et des personnages féminins la plupart du temps), j'étais pas mal intéressé par piu mais bon, déjà deux personnes la tentent (quoi que jamais deux sans trois ~ AIDE AUX INVITÉS.  3084233490 ) donc je me tourne vers vous les chats, histoire de trouver le lien qui me fera craquer ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 
pour le coup, je souhaite seulement jouer un personnage féminin, entre vingt-trois et vingt-huit ans, ensuite je suis ouverte à toutes vos propositions ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 à savoir que les liens ambiguës, les relations conflictuelles, complexes et j'en passe c'est mon truc I love you cat je me lasse rapidement des personnages banals, pas vraiment réfléchis ~ AIDE AUX INVITÉS.  1847577600 mais je suis pas difficile pour autant hein ~ AIDE AUX INVITÉS.  1870163263 
Revenir en haut Aller en bas
Leven O'Meara
GIRL ON FIRE silver lining lone ranger riding through an open space.
Leven O'Meara


≈ MESSAGES : 146
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : s. kane, predator.
≈ CREDITS : timeless (avatar).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : disponible (3/3)

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:47

Xander, je suis désolée, je n'ai pas de fratrie disponible mais si tu recherches un quelconque autre lien avec l'un de mes comptes n'hésite pas ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280

Bonsoir norwegian. Déjà ça me fait plaisir que ma petite Piu t'aies plu, vraiment, donc il nous faudra obligatoirement un lien. Je peux te proposer d'être la soeur de Semaj, puisque tu as dit que t'aimais bien les liens compliqués, et en l'occurrence ça le serait. Semaj est renfermé sur lui-même, comme tu dois le savoir, et a pas vraiment l'esprit de famille ce qu'il fait qu'il a totalement coupé les ponts avec sa famille. Ca t'intéresserait ?
Sinon, on peut trouver un lien ambiguë aussi. ~ AIDE AUX INVITÉS.  3617039940
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara


≈ MESSAGES : 107
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:50

Faire des scénarios c'est pas trop mon truc alors si quelqu'un est intéressé par un jeune homme pas trop vieux (aux alentours de l'âge de Cesaria), qui aurait une relation ambiguë (j'aime énormément les relations compliquées) mais je ne sais pas encore quel sera la nature de cette ambiguïté, vous savez où me trouver.  cat

Et les p'tits loups qui ont déjà postés ici, je suis ouverte à des liens.  I love you 
@norwegian wood puisqu'on aime les relations compliquées, on pourra se trouver un truc  ~ AIDE AUX INVITÉS.  331154306 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:51

Bonsoir, norwegian wood.  I love you 
merci pour tes compliments.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 

Alors, personnellement, j'ai une petite idée (pas encore très abouti mais on sait jamais  ~ AIDE AUX INVITÉS.  740982598 ) .
Callum est brancardier urgentiste, et je mettais dit, que peut-être qu'il pouvait être amener à voir une patiente assez régulièrement. Alors à réfléchir pourquoi, peut être une personne souffrant de forte allergies, ou d'une maladie quelconque qui le pousserait à faire son transport de sa maison à l'hôpital plusieurs fois par mois. (ou bien carrément une personne très maladroite ou feignant tout prétexte pour le contacter?  ~ AIDE AUX INVITÉS.  331154306 ). Bref, cette patiente, aurait eu un coup de coeur pour Callum, au point de le draguer ouvertement à chaque fois. Callum se sentirait extrêmement mal de cette situation, sachant qu'il est en couple. Toutefois, peut-être qu'il aurait eu du mal à mettre un terme à ce flirt dangereux, ne sachant plus comment se 'débarrasser' de cette patiente.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  162622540 

Après, c'est encore une idée à développer, mais si ça te tente.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  672708965
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:56

norwegian wood a écrit:
bonsoir I love you tongue 
votre forum est un vrai petit bijou ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 et il me semble avoir été sur la première version de gmg ~ AIDE AUX INVITÉS.  3532030506 ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 en tout cas je compte bien vous rejoindre, mais comme à mon habitude je débarque en touriste ~ AIDE AUX INVITÉS.  162622540 Arrow en temps normal, je préfère jouer des scénarios (et des personnages féminins la plupart du temps), j'étais pas mal intéressé par piu mais bon, déjà deux personnes la tentent (quoi que jamais deux sans trois ~ AIDE AUX INVITÉS.  3084233490 ) donc je me tourne vers vous les chats, histoire de trouver le lien qui me fera craquer ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 
pour le coup, je souhaite seulement jouer un personnage féminin, entre vingt-trois et vingt-huit ans, ensuite je suis ouverte à toutes vos propositions ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 à savoir que les liens ambiguës, les relations conflictuelles, complexes et j'en passe c'est mon truc I love you cat je me lasse rapidement des personnages banals, pas vraiment réfléchis ~ AIDE AUX INVITÉS.  1847577600 mais je suis pas difficile pour autant hein ~ AIDE AUX INVITÉS.  1870163263 
Je viens de poster un scénario avec mon Jace. I love you Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil. ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 

Clo Je vais faire comme si j'avais pas lu ça.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  732957610 ~ AIDE AUX INVITÉS.  2731062509 ~ AIDE AUX INVITÉS.  508064538 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 18:58

norwegian wood a écrit:
bonsoir I love you tongue 
votre forum est un vrai petit bijou ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 et il me semble avoir été sur la première version de gmg ~ AIDE AUX INVITÉS.  3532030506 ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 en tout cas je compte bien vous rejoindre, mais comme à mon habitude je débarque en touriste ~ AIDE AUX INVITÉS.  162622540 Arrow en temps normal, je préfère jouer des scénarios (et des personnages féminins la plupart du temps), j'étais pas mal intéressé par piu mais bon, déjà deux personnes la tentent (quoi que jamais deux sans trois ~ AIDE AUX INVITÉS.  3084233490 ) donc je me tourne vers vous les chats, histoire de trouver le lien qui me fera craquer ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 
pour le coup, je souhaite seulement jouer un personnage féminin, entre vingt-trois et vingt-huit ans, ensuite je suis ouverte à toutes vos propositions ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 à savoir que les liens ambiguës, les relations conflictuelles, complexes et j'en passe c'est mon truc I love you cat je me lasse rapidement des personnages banals, pas vraiment réfléchis ~ AIDE AUX INVITÉS.  1847577600 mais je suis pas difficile pour autant hein ~ AIDE AUX INVITÉS.  1870163263 

salut norwegian wood  ~ AIDE AUX INVITÉS.  1038771481 
je suis actuellement à la recherche de l'ex petite amie de Xander avec qui il avait une relation plutôt chaotique ou pourquoi pas simplement une demoiselle que Xander aurait connu avant de faire un séjour d'environ 11 mois en prison. il en est sorti depuis environ deux mois, mais je voyais bien la femme lui apprendre qu'elle a eu son gosse entre temps  ~ AIDE AUX INVITÉS.  1300806697  évidemment, il y aurait de l'ambigu, du difficile et tout ça  ~ AIDE AUX INVITÉS.  74940660 ~ AIDE AUX INVITÉS.  74940660 
Revenir en haut Aller en bas
norwegian wood
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:00

olalala, vous êtes rapides et je fond devant vos avatars ~ AIDE AUX INVITÉS.  3818148 I love you 
leven, le personnage de semaj est tellement inspirant, je ne peux pas refuser ta proposition ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 ~ AIDE AUX INVITÉS.  162622540 non, non, je ne suis pas en amour devant jamie ~ AIDE AUX INVITÉS.  3084233490 ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 pour l'avatar tu avais une petite idée de ton coté ?
cesaria, deux o'meara pour le prix d'une ~ AIDE AUX INVITÉS.  3611232688 et rosie en plus, je vais venir harceler ta boîte mp très bientôt I love you cat 
callum, ohmondieu madden, le métier, ton pseudo ~ AIDE AUX INVITÉS.  3818148 ~ AIDE AUX INVITÉS.  3429369711 ton idée est fhhrfhebi ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 je me vois tellement jouer ta patiente un peu trop collante ~ AIDE AUX INVITÉS.  740982598 idem que pour leven, une idée d'avatar ? I love you 
de mon coté j'avais vaguement pensé à emilia clarke, mais j'attends vos propositions ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 
Revenir en haut Aller en bas
norwegian wood
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:03

oh, désolé pour le double post, mais je viens de voir vos réponses I love you cat 
je vais aller lire ton scénario bellis, histoire de voir si le coup de coeur y est ~ AIDE AUX INVITÉS.  740982598 et xander, j'adore ton lien mais je ne me voyais pas tellement jouer une maman ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 mais avec un choix d'avatar pareil je veux un lien quand même cat 
Revenir en haut Aller en bas
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane


Age : 26
≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:04

Emilia Clarke serait absolument parfaite I love you Après, tu choisis qui tu veux, tant que c'est plus ou moins cohérent physiquement quoi. Arrow Tu me fais vraiment plaisir, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:05

Clau, Malo ça te dit quelque chose?  ~ AIDE AUX INVITÉS.  508064538 

norwegian wood, ravie que ça te plaise.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  3617039940 ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 
emilia est superbe, et je la vois très bien en patiente collante, bizarrement.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  1870163263 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:07

Peu importe qui tu prends, réserve nous des liens.  I love you  I love you 

Non ça ne me dit rien.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  331154306 ~ AIDE AUX INVITÉS.  542297759 
Ce sera dans le futur et elle le plaquera pour Callum, chut.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  1947214414
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:11

Bonsoir  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 
Pour ceux qui rechercherai de la famille et des trucs bien compliquées  ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 Je rechercherai la famille subjective Yuni celle qui a recueillis avec beaucoup de remord la fille hors mariage du père qui lui n'en savait rien du tout de son existence jusqu'à que la mère de Yuni tomba gravement malade. Ils sont riches. Le reste est à définir ensemble I love you
Je rechercherai pourquoi pas le meilleur ami de Yuni qui en pincerai secrètement pour elle. Pas vraiment original mais le lien est à définir également  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 ~ AIDE AUX INVITÉS.  672708965 

Pour plus d'informations par mps  ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 
Revenir en haut Aller en bas
India Kane

India Kane


≈ MESSAGES : 1
≈ INSCRIPTION : 11/05/2014
≈ PSEUDO : norwegian wood.
≈ CREDITS : paper brain.

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:18

me voilà I love you cat ouais, je voulais une brune aux yeux clairs histoire de coller avec dronan ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 contente qu'elle te plaise ~ AIDE AUX INVITÉS.  740982598 
 ~ AIDE AUX INVITÉS.  1870163263 une patiente collante toutefois terriblement attirante ~ AIDE AUX INVITÉS.  1847577600 ~ AIDE AUX INVITÉS.  740982598 bref, je vines tous vous harceler avec mes questions ~ AIDE AUX INVITÉS.  771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Invité




~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:22

Bonsoir/bonjour. I love you Il me semble avoir vu la première version, sans avoir trouvé le temps de m'y inscrire. Mais, malgré la fin d'année et donc les examens qui approchent, j'ai décidé de vous rejoindre. J'aurais seulement une présence un peu plus réduite sur les jours à venir. Mais je regretterais de passer à côté d'une telle merveille. ~ AIDE AUX INVITÉS.  695296232 J'avais déjà une idée de personnage derrière la tête, mais comme vous vous en doutez, j'ai peur d'arriver complètement seule, perdue parmi toutes ces jolies têtes. J'hésite entre jouer Katie Cassidy, Lily Collins et Phoebe Tonkin d'ailleurs - je n'ai pas encore vérifié le bottin, donc il est probable pour que mon choix soit plus restreint. ~ AIDE AUX INVITÉS.  3925779285 Donc, bref. Je vous explique mon personnage. Ce serait une jeune femme de, disons, vingt-cinq/vingt-cinq six ans qui ne serait pas franchement issue d'un milieu aisée. Voire même plutôt pauvre, en vérité. De ce genre de grande famille qu'elle tenait un peu à bout de bras (personne n'a noté la ressemblance avec Shameless, non). ~ AIDE AUX INVITÉS.  979395772 Mais elle a toujours rêvé de plus grand et d'intégrer l'élite. L'occasion se serait présentée à elle le jour où elle a rencontré, dans le bar où elle travaillait, une jeune femme qui lui ressemblait énormément (à quelques traits physiques près). Elles auraient décidé d'échanger leurs vies. Donc, mon personnage se retrouverait mariée, dans une villa somptueuse des Hamptons, à un type qu'elle a d'abord trouvé absolument repoussant, regrettant sa vie d'avant. Elle l'a trouvé antipathique, méchant, tout ce qu'elle n'aime pas au plus profond d'elle, et elle a déchanté sur les illusions qu'elle s'était faite de ce monde. Mais, petit à petit, elle a développé pour lui des sentiments. Ses défauts sont devenus à ses yeux moindres. Au début, elle avait d'ailleurs du mal à rentrer dans cet univers, elle commettait souvent des maladresses (l'autre aurait acquis une certaine réputation, sous-entendue influence). Et puis, elle aurait retrouvé son meilleur ami (celui de son ancienne vie) qui aurait un poste dans les Hamptons pour l'été. Il serait le seul à savoir la vérité, et il l'aurait un peu aidé/briefé. Dans un premier temps, peut-être l'aurait-il jugée, mais l'amitié aurait été plus forte. Et puis, malgré les sentiments qu'elle a pour son "mari", je la voyais bien être partagée aussi avec ceux naissants pour son meilleur ami, lui la voyant comme elle est vraiment. Par-dessus tout ce bazar, l'autre serait revenu dans les Hamptons avec le patron du bar où mon personnage travaillait. Ça a l'air très compliqué, mais ça m'amuse. D'autant que mon personnage ferait partie d'une grande famille, donc l'autre aurait pu avoir un comportement complètement différents avec les soeurs et frères de mon personnage, en positif comme négatif. Je crois que j'ai à peu près tout dit. Et non, je ne me suis pas perdue en chemin. ~ AIDE AUX INVITÉS.  1440165689 J'espère que ma bribe d'idée vous inspirera quelque chose. Si vous voulez qu'on se base sur un des rôles dont j'ai fait mention, c'est encore mieux. ~ AIDE AUX INVITÉS.  1336484981
Revenir en haut Aller en bas
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane


Age : 26
≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:25

Ton personnage est très très intéressant I love you
Pour ce qui est de l'avatar, Tonkin est prise, et entre Katie et Lily, je préfère Lily personnellement. ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 Malheureusement les rôles ne colleraient pas, mais si tu as besoin d'un quelconque autre lien n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  EmptyDim 11 Mai - 19:29

India, tu es parfaite, je t'attends donc.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  2951763280 

Lia., fiouuuu.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  295788143 
ton idée de personnage, vraiment hyper bien. ça me fait un peu penser à orphan black (le début du moins  ~ AIDE AUX INVITÉS.  1847577600 ). j'adore les histoires compliqués moi.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  3349693832 
je vois très bien katie cassidy dans le rôle, et je te propose même mon dc Cece Grimes pour un lien, sachant qu'elle fait partie de l'élite.  ~ AIDE AUX INVITÉS.  3611232688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AUX INVITÉS.    ~ AIDE AUX INVITÉS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ AIDE AUX INVITÉS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: DIRTY ROTTEN SCANDALS :: There Won't Be Trumpets :: Silly People-
Sauter vers: