AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyDim 18 Mai - 21:53


prenom nom
XX ÂGE / BOULOT / QUARTIER
quote quote quote quote
© credits here | song - artist
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISS. : écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici. MÉTIER OU ÉTUDES : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
(Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

WHERE HISTORY IS MADE
(Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyDim 18 Mai - 21:54

Alors, bonjour à tous déjà Laughing

Après avoir tenté le scenario de Malo, me revoici avec une idée de personnage, mais comme j'aime bien avoir des liens un peu prédéfinis avant de me lancer, j'vais vous présenter un peu la bête Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 162622540

Voici l'idée que j'avais:

Une jeune femme entre 20 et 25 ans qui, à la base a grandit dans un milieu modeste avec sa mère ayant du mal à joindre les deux bouts, dans une maison délabrée où il était interdit de parler du géniteur de la jeune fille. Lorsque mon personnage a eu 17 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture, et c'est en mettant en ordre ses affaires qu'elle avait trouvé plusieurs lettre de son père pour sa mère, c'est comme ça qu'elle a découvert que son père était un plus que richissime PDG ou autre monsieur avec un gros gros compte en banque et mon personnage est le fruit d'un adultère, elle est donc juste une vulgaire bâtarde. Mais étant mineure à l'époque elle a été balancé dans la famille de son géniteur sans la moindre préparation, autant dire que l'accueil a été plus que glacial de la part de son père, sa femme et ses frères/sœurs ... Depuis, elle apprend à vivre dans ce monde qu'elle ne comprend pas toujours et où beaucoup la regarde de haut, elle a un fort caractère avec une sacrée répartie, c'est une rebelle, elle n'a peur de rien mais elle est un peu névrosée aussi. Elle profite de tout ce que ce nouveau monde peut lui offrir, notamment les fêtes avec alcool, drogues et sexe à gogo ...

Donc, si vous voulez un lien familial/amical/ennemical n'hésitez pas je suis open à toutes sortes de liens même les plus tordus Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1038771481

Après j'ai plusieurs idées d'avatars qui se bousculent dans ma petite tête, donc j'aimerais un peu d'aide aussi à ce niveau là syouplait Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1038771481 : Adèle Exarchopoulos, Troian Bellisario, Jennifer Lawrence, Ashley Benson ou Maia Mitchell

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyDim 18 Mai - 23:10

Ashley Benson et Maia Mitchell sont mes coups de coeurs.  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 3364152058 Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 3818148 
Je suis contente que tu sois rester, bienvenue officiellement chez toi du coup.  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2016583194 (vu que tu nous as adopté, nul besoin de le nier  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 162622540)
Donc je peux te proposer deux liens avec Bellis et Jace. Je te mpotterai les détails.  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2951763280 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 22 Mai - 21:41

Contente aussi de te voir rester parmi nous.  I love you 
N'hésite pas si tu veux un lien, et moi je vote pour Adèle.  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 695296232 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 22 Mai - 22:33

Je plussoie Bellis et ajoute Troian.  I love you 
Bienvenue chez toi et bon courage.  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1038771481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyVen 23 Mai - 7:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Ashley Benson correspond parfaitement au personnage  Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1847577600
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyMer 28 Mai - 17:52

Le délai de ta fiche s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norrie# Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE AGE OF DISSONANCE :: Fiches archivées-
Sauter vers: