AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.

 

 ☀ rains of castamere.

Aller en bas 
+2
Callum Shepperd
Jules Shepperd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 19:41


Ingegärd (Inge) Strömblad
24 YO / HEIR│STUDENT IN COLUMBIA / SOUTHAMPTON
quote quote quote quote
© credits here | song - artist
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : La princesse de suède possède deux très jolis prénoms adéquats à ses origines, premièrement Ingegärd qu'elle préfère écourter en Inge, beaucoup moins original pour des américain lambdas et enfin Rebecka qui est le prénom que toutes les femmes de la famille possède. Son nom est très simple, a son image il est fougueux et bien mystérieux cependant Strömblad que beaucoup de gens prononcent fort mal, à son humble avis. ÂGE, DATE DE NAISS. : Il y a quelques mois elle a feté son vingt-quatrième anniversaire, la jeune suédoise est née un douze février neigeux mais ensoleillé, tout aussi à son image que son patronyme. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Son accent ne pourrait tromper personne et pourtant la jeune suédoise fait des efforts, elle est aux Etats-Unis pour ses études, tout simplement. Elle ne peut revendiquer officielement d'autres origines que son beau pays mais elle pourrait prétendre à un lointain sang hongrois. MÉTIER OU ÉTUDES : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
(Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

WHERE HISTORY IS MADE
(Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 19:41

Martells a écrit:
Les filles c'est vraiment super méchant de sortir votre nouveau bébé maintenant, pile quand il me reste trois semaines de cours ou je dois vraiment être à fond...  ☀ rains of castamere. 938132465  ☀ rains of castamere. 542297759 
Bon du coup, comme le forum est magnifique, il faut bien que je m’inscrive. Bref je pense prendre la belle Caitlin Stasey (reign powaa' !!! ☀ rains of castamere. 997588884 ), elle aurait vingt-quatre ans et finalement, c'est tout ce que je sais ☀ rains of castamere. 3364152058 donc si vous cherchez une sœur, une âme-sœur ☀ rains of castamere. 2225117375  j'avais éspéré rejoindre une énorme famille bref, proposez moi et on verra ensemble  ☀ rains of castamere. 1376511673 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Shepperd

Jules Shepperd


≈ MESSAGES : 18
≈ INSCRIPTION : 11/05/2014
≈ PSEUDO : l'oisillon bleu.
≈ CREDITS : herjuliwii (avatar). - tumblr (sign).

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 19:43

Bienvenue I love you
si jamais tu as besoin d'un lien hésite pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 19:49

Le choix d'avatar est sublime.  ☀ rains of castamere. 2951763280 
Je te la réserve de suite.
Bienvenue sur GMG.  ☀ rains of castamere. 771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 19:53

Camillleee.  ☀ rains of castamere. 1038771481 ☀ rains of castamere. 695296232 
Choix d'avatars magnifique! Si jamais tu recherches de la famille, je peux te proposer les Vuitton, je recherche des cousins/cousines.  I love you Bienvenue sur le forum.  ☀ rains of castamere. 1376511673 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité




☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 22:02

Ahhh j'ai tellement hésité à jouer Torrance et à la prendre comme scénario cette déesse  ☀ rains of castamere. 1038771481 ☀ rains of castamere. 3084233490 
Bienvenue ici, excellent choix  ☀ rains of castamere. 1847577600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 22:24

CAMILLE. Le choix magnifique. ☀ rains of castamere. 1038771481 
Il nous faudra un lien entre héritiers de dirigeants politiques.  ☀ rains of castamere. 542297759 
Bienvenue!  ☀ rains of castamere. 2016583194 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyJeu 15 Mai - 23:18

Camille  ☀ rains of castamere. 695296232  Superbe choix.  I love you 
Bienvenue et bon courage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane


Age : 26
≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyVen 16 Mai - 8:14

Bienvenue sur GMG, Caitlin est superbe ☀ rains of castamere. 2951763280 ☀ rains of castamere. 3818148 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Invité
Invité




☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptyVen 16 Mai - 13:44

I love you I love you I love you 
qu'elle est belle !
tu m'avais proposé dans la partie invités de jouer une soeur, mais je pense que ça ne va pas coller avec ton histoire finalement ☀ rains of castamere. 1870163263
en tout cas, si tu recherches des liens, je suis là  ☀ rains of castamere. 1336484981 
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Adkins

Peaches Adkins


≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptySam 17 Mai - 12:53

bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche  ☀ rains of castamere. 1038771481
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. EmptySam 24 Mai - 1:10

Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☀ rains of castamere. Empty
MessageSujet: Re: ☀ rains of castamere.   ☀ rains of castamere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☀ rains of castamere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE AGE OF DISSONANCE :: Fiches archivées-
Sauter vers: