AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ◊ say something i've given up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptyJeu 15 Mai - 6:49


Peter Echolls
26 ANS / BIBLIOTHECAIRE & MANNEQUIN A SES HEURES PERDUES / SPRINGS
and i watched ir begin again
© credits tumblr | begin again - taylor swift
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : Peter, oui comme Peter Parker de Spider Man mais aussi comme beaucoup d'autres Peter dans le monde, c'est un nom assez courant. Echolls, nom de mon père, quelque chose que je garderai de lui pour toujours et qui ne me quittera jamais. ÂGE, DATE DE NAISS. : J'ai aujourd'hui vingt-six ans et oui, la trentaine approche je le sais. Je suis né un certain quatorze février, vous savez la fête des amoureux ... Oui, cette année là ma mère n'a pas passé sa soirée au restaurant. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Je suis Américain, de pure souche les amis. C'est une fierté pour moi même si je reste ouvert. J'ai des origines européennes nordiques par contre par de vieux descendants que je n'ai jamais rencontrés. MÉTIER OU ÉTUDES : Je n'ai jamais été vraiment fait pour les études. Je n'ai pas été dans une grande faculté. J'en ai fait cependant en littérature et je travaillais dans une librairie avant de quitter la ville. Aujourd'hui je travaille à la bibliothèque et je suis mannequin pour arrondir mes fins de mois. ÉTAT CIVIL : Célibataire, je n'ai jamais eu de chance dans ce domaine, du moins je n'en ai pas laissé à grand monde. STATUT MONÉTAIRE : Très moyenne, ma famille n'a jamais été riche et je ne le serai pas non plus. Mais je ne suis pas plus malheureux pour autant, c'est juste difficile à gérer de temps en temps. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Je suis assez grand et bien proportionné. Le sport a toujours été une passion pour moi et je suis ravi que la musculation m'ait servi à avoir un corps de mannequin, au moins je peux finir mon mois plus à l'aise. Je sais que l'apparence ne fait pas tout mais j'aime énormément mon corps et je l'entretiens. Et puis bon, une belle bouille ce n'est pas à jeter non plus n'est-ce pas ? (a) TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, sarcastique, maniaque, loyal, patient, très réfléchi, déterminé, persistent, sociable, à l'écoute, a du mal à se confier, terre à terre, optimiste, honnête, . GROUPE : springs, je ne suis pas bien riche, je ne suis pas un fils à papa.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
il court tous les matins avant d'aller travailler + il n'a pas vraiment besoin de beaucoup de compagnie même s'il ne dit jamais non quand elle se présente + il a toujours été très attaché à sa famille, perdre ses parents a été pour lui un choc terrible + il lit un livre par semaine depuis qu'il est au collège, peu importe sa longueur, il ne fait toujours que la semaine, qui aurait cru que la lecture et le sport pouvaient faire si bon ménage + il va à la salle de musculation une fois tous les week-ends + il passe ses soirées avec sa soeur parce qu'elle est la seule famille qui lui reste + maintenant qu'elle refait sa vie petit à petit, il commence à reprendre la sienne + il sait qu'il a fait des erreurs et qu'il va les payer + il est très pragmatiques + détestant mentir, tout le monde le sait quand il le fait, il fronce légèrement les sourcils ce qui est un gros inconvénient + il cuisine plutôt bien ce qui lui a permis de survivre avec de la vraie nourriture quand sa mère a disparu + il n'accorde que peu d'importance à l'argent, tant qu'il en a assez pour vivre, il ne se prend pas la tête + il n'a jamais prévu de devenir mannequin et à l'époque sa soeur s'était bien fichu de lui mais au fond il aime bien ça, cela le change de la bibliothèque + aider les autres est quelque chose de très important pour lui, il le prend au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptyJeu 15 Mai - 6:49

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptyJeu 15 Mai - 6:50

à vous les amis ◊ say something i've given up 1038771481 ◊ say something i've given up 2951763280 ◊ say something i've given up 771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Adkins

Peaches Adkins


≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptyJeu 15 Mai - 14:35

moi j'veux bien  ◊ say something i've given up 1038771481 tu as besoin de quelque chose en particulier ?  ◊ say something i've given up 2951763280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptyVen 16 Mai - 6:59

oh oui I love you à vrai dire, j'ai encore besoin de tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Adkins

Peaches Adkins


≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptySam 17 Mai - 12:55

Que dirais-tu d'une ex ?
Ils se seraient rencontrés à la bibliothèque, et même si Peaches vient d'un milieu aisé, elle n'a pas d'appréhensions. Au bout d'un moment ils se seraient mis ensemble. Mais ça n'aurait pas marché, tout deux ayant un caractère trop fort, ils ne faisaient que de discuter. Ils se sont vite rendu compte que l'amitié leur allait mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Semaj Kane
BIG BAD WOLF my songs know what you did in the dark.
Semaj Kane


Age : 26
≈ MESSAGES : 97
≈ INSCRIPTION : 03/05/2014
≈ PSEUDO : ppl thd, manon.
≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead.
≈ CREDITS : riverside (avatar)

◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up EmptyDim 18 Mai - 21:19

Me voilà pour un lien. Avec Leven comme avec Semaj. Même si je n'ai aucune idée... ◊ say something i've given up 542297759
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Contenu sponsorisé





◊ say something i've given up Empty
MessageSujet: Re: ◊ say something i've given up   ◊ say something i've given up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ say something i've given up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THERE'S SOMETHING ABOUT A WAR :: Everybody Says Don't :: Nice She Ain't-
Sauter vers: