Invité Invité
| Sujet: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Mer 14 Mai - 21:49 | |
| cassia ioannis.22 ANS / BOULOT / QUARTIERquote quote quote quote © credits kodsaline | song - artist ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISS. : écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici. MÉTIER OU ÉTUDES : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. SUMMER KIND OF WONDERFUL (Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. WHERE HISTORY IS MADE (Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. - Spoiler:
BEYOND IMAGINATION AND SKILLS PSEUDO ET PRÉNOM : broken angel, kassandra. ÂGE : la majorité américaine. PAYS : unicornland. PRÉSENCE : le plus souvent possible. ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : yep. CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : nop. AVIS : un très gros coup de coeur pour le forum, le contexte et le design. SCÉNARIO? : non. AVATAR : aimee teegarden AUTRE : je recherches quelques liens de départ pour ma petite cassia, alors n'hésitez surtout pas, ma boîte mp est ouverte .
Dernière édition par Cassia Ioannis le Mer 14 Mai - 22:10, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Mer 14 Mai - 21:50 | |
| (more one, pour les anecdotes.) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Mer 14 Mai - 23:08 | |
| ma kassie d'amour. Décidément on finit toujours par se retrouver. Bienvenue parmi nous ma belle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 7:54 | |
| |
|
Peaches Adkins
≈ MESSAGES : 45 ≈ INSCRIPTION : 13/05/2014 ≈ PSEUDO : strangefruit ≈ CREDITS : soon
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 8:09 | |
| aimee est parfaite bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 9:27 | |
| rouuuuur, mon bébé, ma déesse. comment je suis contente de te voir ici. merci beaucoup. |
|
Piu Andersen
≈ MESSAGES : 24 ≈ INSCRIPTION : 11/05/2014 ≈ PSEUDO : / ≈ CREDITS : tearsflight - wild hunger
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 10:05 | |
| j'ai vraiment aimé ce film que tu as mis en titre ton avatar est magnifique aussi | |
|
Bellis Vuitton LITTLE WOLF ✩ Like a flame in the dark lighting my way.
≈ MESSAGES : 420 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau. ≈ CREDITS : © argents and tumblr.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons) ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : close. {0}
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 18:44 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Jules Shepperd
≈ MESSAGES : 18 ≈ INSCRIPTION : 11/05/2014 ≈ PSEUDO : l'oisillon bleu. ≈ CREDITS : herjuliwii (avatar). - tumblr (sign).
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue | |
|
Callum Shepperd
≈ MESSAGES : 244 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : freckles sloth (clo) ≈ MULTINICKS : cece. g ≈ CREDITS : gentle heart
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 15 Mai - 19:51 | |
| Bienvenue sur GMG. Très bon choix d'avatar, que je te réserve de suite. | |
|
Semaj Kane BIG BAD WOLF ✰ my songs know what you did in the dark.
Age : 26 ≈ MESSAGES : 97 ≈ INSCRIPTION : 03/05/2014 ≈ PSEUDO : ppl thd, manon. ≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead. ≈ CREDITS : riverside (avatar)
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Ven 16 Mai - 8:16 | |
| Bienvenue sur GMG et bon courage por ta fiche | |
|
Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois mètres au dessus du ciel. (cassia) | |
| |
|