|
| Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. | |
|
+2Callum Shepperd Cesaria O'Meara 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 16:31 | |
| Charlie Golightly24 ÂGE / ACCESSOIRISTE / QUARTIERquote quote quote quote © credits here | song - artist ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : Charlie Golightly. ÂGE, DATE DE NAISS. : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents. Je suis née le quinze janvier mille neuf cents quatre-vingt-neuf. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Ma mère est américaine et mon père était français. J'ai décidée de garder la nationalité de ma mère. MÉTIER OU ÉTUDES : Accessoiriste sur les plateaux de tournage et sur les scènes du théâtre. ÉTAT CIVIL : Célibataire endurcie. A quoi bon attendre ce qu'y n'arrivera jamais? La dure réalité m'a appris que les rêves sont fondés pour être détruits. Le prince charmant n'existe pas. STATUT MONÉTAIRE : Pour tout vous dire, je ne suis ni riche, ni pauvre. J'ai une vie plutôt tranquille. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. SUMMER KIND OF WONDERFUL (Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. WHERE HISTORY IS MADE (Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. - Spoiler:
BEYOND IMAGINATION AND SKILLS PSEUDO ET PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : écrire ici. CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : écrire ici. AVIS : écrire ici. SCÉNARIO? : écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE : écrire ici.
Dernière édition par Charlie Golightly le Mer 14 Mai - 17:36, édité 1 fois |
| | | Cesaria O'Meara
≈ MESSAGES : 107 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : symba ♕ roxane. ≈ MULTINICKS : coming. ≈ CREDITS : © furiedheart.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 17:30 | |
| Je ne connais pas ta demoiselle mais elle a l'air super jolie. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. | |
| | | Callum Shepperd
≈ MESSAGES : 244 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : freckles sloth (clo) ≈ MULTINICKS : cece. g ≈ CREDITS : gentle heart
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 18:26 | |
| MARIE EST TROP BELLE. Excellent choix, et bienvenue sur GMG. N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit. | |
| | | Bellis Vuitton LITTLE WOLF ✩ Like a flame in the dark lighting my way.
≈ MESSAGES : 420 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau. ≈ CREDITS : © argents and tumblr.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons) ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : close. {0}
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 18:54 | |
| LE NOM DE FAMILLE. Bienvenue sur le forum. | |
| | | Malo Grimes
≈ MESSAGES : 105 ≈ INSCRIPTION : 01/05/2014 ≈ PSEUDO : Overtones/Nyf ≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch. ≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 18:55 | |
| | |
| | | Peaches Adkins
≈ MESSAGES : 45 ≈ INSCRIPTION : 13/05/2014 ≈ PSEUDO : strangefruit ≈ CREDITS : soon
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 18:58 | |
| quel choix bienvenue
Dernière édition par Peaches Adkins le Mer 14 Mai - 19:04, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 19:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Mer 14 Mai - 20:05 | |
| Marie/Octavia. Je la ship trop avec Lincoln. Bienvenue et bon courage. | |
| | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. Jeu 22 Mai - 20:17 | |
| Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. | |
| |
| | | | Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |