|
| (♡) SAD SONG. | |
|
+4Bellis Vuitton Saddy Holmes Callum Shepperd Peaches Adkins 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 7:49 | |
| Philomène FitzroyXX VINGT-TROIS ANS / JOUEUSE DE GOLF PROFESSIONNELLE. / EAST HAMPTONWithout you, I feel broken. Like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn. Like a sail In a storm. Without you, I'm just a sad song. I'm just a sad song. © credits tumblr | song - wethekings ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : Philomène, un prénom qui reflète parfaitement la personnalité de la jeune femme. Fitzroy est tout simplement le nom de son père, le monstre qui hante ses pires cauchemars. ÂGE, DATE DE NAISS. : Vingt-trois ans (♡) Philomène est née un certain douze avril. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Du sang anglo-saxon coule dans ses veines, mais vous pouvez aussi rajouter à ça des origines parisiennes et hollandaises. MÉTIER OU ÉTUDES : Elle exerce un métier qu'elle n'a pas choisi, un métier qu'on a choisi pour elle. Le golf n'est pas une passion cependant elle est douée, c'était une évidence pour ses parents qui ne voyaient que l'argent, le bonheur de leur fille passait en dernier. Philomène est aussi égérie d'une marque de prêt à porter et elle mannequin sportif pour agrémenter le tout.ÉTAT CIVIL : Elle n'a pas le temps pour ces choses-là, on dira qu'elle préfère avoir une relation qui ne dure qu'une semaine ou deux. Elle n'aime pas s'attacher aux gens, on est déçu quand on s'attache.STATUT MONÉTAIRE : Assez aisé grâce à son statut de golfeuse et son père y est aussi pour beaucoup. ($$$$$) CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Quand elle se trouve au soleil des petites taches de rousseurs se dessinent sur son visage. Elle possède un tatouage dans la nuque (stay strong) et elle a un cicatrice sur le menton (qui ne se voit plus des masses, aujourd'hui) à cause d'une chute à vélo. TRAITS DE CARACTÈRE : Secrète, loyale en amitié, réservée, sportive, mystérieuse, cultivée, hypersensible, mélancolique, dépressive, solitaire, intelligente, studieuse, susceptible, douce (avec ceux qui le mérite) et rêveuse. GROUPE : EAST HAMPTON. SUMMER KIND OF WONDERFUL Elle essaye d'éviter son père, elle a compris qu'elle devait arrêter de se faire marcher sur les pieds. (♡) Elle a beaucoup d'argent, mais elle n'en profite pas tellement au quotidien, elle préfère se vêtir simplement d'une robe noire, de spartiates et d'un grand chapeau. On peut qualifier son style de bohème même si ça lui arrive d'être chic et élégante pour des galas ou toutes autres soirées importantes. (♡) Elle ne sort jamais sans son paquet de clopes, c'est un bon moyen pour noyer sa frustration. (♡) Elle fait beaucoup de cauchemars depuis qu'elle est toute petite, ça lui arrive parfois de ne pas dormir la nuit à cause de ceux-ci. - Spoiler:
BEYOND IMAGINATION AND SKILLS PSEUDO ET PRÉNOM : coquelicot. ÂGE : la fleur de l'âge (16) . PAYS : Il y pluie souvent et on y mange des moules avec des frites, vous avez trouvé? PRÉSENCE : Je dirais 4/7j. ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : Yep! CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : Je l'avais déjà zieuté, mais je ne mettais pas inscrite. AVIS : Je n'ai rien à redire, j'aime votre travail depuis que j'ai commencé les rpg et je ne m'en lasse pas . SCÉNARIO? : Nop! AVATAR : Emma Roberts. AUTRE : .
Dernière édition par Philomène FitzRoy le Mer 14 Mai - 15:32, édité 18 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 7:49 | |
| Beauty’s on the surface wearing thin. © credits tumblr | song - gabrielleaplin ≈ ≈ ≈ Elle se souvient, elle se souvient très bien de ses balades en voiture avec sa tante. Elles passaient le plus clair de leur temps à parler de tout et de rien, à rire, à passer leur tête par la vitre pour sentir l'air chaud de l'été se frotter sur leur visage. Aujourd'hui, tous ceux-ci est fini, elle est partie, elle s'est envolée. Elle l'a laissé seule, seule au monde. Il n'y avait plus personne pour l'emmener faire des balades, pour la laisser rêver à un monde meilleur, une vie meilleure. L'enterrement s'était fait en petit comité, il n'y avait rien de pompeux et pourtant, cette femme avait énormément compté pour les siens. Philomène s'approcha lentement du cercueil de sa tante pour y déposer un baiser. Le dernier baiser avant d'être enseveli sous la terre. Quelques mois passèrent et le chagrin était toujours là, présent, il la rongeait de plus en plus. Pour la première fois après les funérailles, elle se décida d'aller déposer des fleurs sur la tombe. Des roses, ses préférées. Elle s'accroupit légèrement et installa soigneusement le bouquet sur la pierre froide et sans vie. "Je sais ce que tu ressens.." s'exclama la voix de sa sœur. Non, elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais ressenti de tristesse, elle était toujours restée de marbre. Philomène, l'appelait la "sans cœur". Pour elle, ce n'était pas sa tante qui devait mourir, mais bel et bien sa sœur ou son père. Cet homme était d'une cruauté indéniable, personne ne lui arrivait à la cheville, personne n'osait lever la voix devant lui, personne! Bien que la petite Fitzroy avait tout ce qu'elle rêvait, cette vie était loin d'être merveilleuse. Elle se transformait jour après jour en un véritable cauchemar qui allait durer encore très longtemps.
Sometimes I wonder what Heaven feels like? I hope it feels like tonight. © credits tumblr | song - brunomars ≈ ≈ ≈ Casque sur les oreilles, pull néon, la musique était si entrainante qu'elle l'emporta dans un autre monde. Cette soirée n'était pas comme les autres, pour la première fois, elle s'amusait. Ses amies les plus proches venus la rejoindre sur la piste de danse. Elle suivait le rythme de la chanson. Elle ne pouvait pas s'empêcher de chanter les paroles même si cela lui rappelait de nombreux souvenirs. Elle dansait, on ne pouvait plus l'arrêter. Elle tourna la tête brusquement. Il la regardait depuis tout à l'heure. Il la regardait fixement comme s'il avait trouvé sa prochaine proie. Elle s'en fichait, elle continua à danser. Il la regarda encore avec insistance ça en devenait gênant. No apologies, he'll never see you cry Pretend he doesn't know that he's the reason why You're drowning, you’re drowning, you’re drowning…. © credits tumblr | song - taylorswift ≈ ≈ ≈
Dernière édition par Philomène FitzRoy le Ven 16 Mai - 15:49, édité 11 fois |
| | | Peaches Adkins
≈ MESSAGES : 45 ≈ INSCRIPTION : 13/05/2014 ≈ PSEUDO : strangefruit ≈ CREDITS : soon
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 11:24 | |
| Emma est juste parfaite bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Callum Shepperd
≈ MESSAGES : 244 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : freckles sloth (clo) ≈ MULTINICKS : cece. g ≈ CREDITS : gentle heart
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 14:08 | |
| Bienvenue sur GMG. C'est vrai qu'Emma est un choix parfait pour le forum, et je suis jalouse du métier. Je te la réserve de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 14:41 | |
| |
| | | Saddy Holmes
≈ MESSAGES : 15 ≈ INSCRIPTION : 12/05/2014 ≈ PSEUDO : burgundy. ≈ CREDITS : merenwen.
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 14:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 15:59 | |
| |
| | | Bellis Vuitton LITTLE WOLF ✩ Like a flame in the dark lighting my way.
≈ MESSAGES : 420 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau. ≈ CREDITS : © argents and tumblr.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons) ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : close. {0}
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 18:58 | |
| Emma, Emma, Emma. Je l'adore. J'ai pas trop aimé son personnage dans AHS cependant. Mais sinon, elle est bombasse. Bienvenue sur le forum et n'hésite pas pour des liens. (le pseudo, le vava. ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 19:49 | |
| EMMA. PUNAISE. Tellement magnifique, mais tellement rare. Et le métier. Bienvenue parmi nous. |
| | | Rafael Gibbs
≈ MESSAGES : 9 ≈ INSCRIPTION : 14/05/2014 ≈ PSEUDO : symba ♕ roxane. ≈ MULTINICKS : cesaria o'meara. ≈ CREDITS : © croco.
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 20:01 | |
| Emma est superbe et c'est vrai que le métier en jette pas mal. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. | |
| | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage. | |
| | | Malo Grimes
≈ MESSAGES : 105 ≈ INSCRIPTION : 01/05/2014 ≈ PSEUDO : Overtones/Nyf ≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch. ≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Mer 14 Mai - 23:30 | |
| emma dans we're the millers, elle m'a tué choix excellent, bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Jeu 15 Mai - 7:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| Tellement rare, quel dommage Bienvenue |
| | | Semaj Kane BIG BAD WOLF ✰ my songs know what you did in the dark.
Age : 26 ≈ MESSAGES : 97 ≈ INSCRIPTION : 03/05/2014 ≈ PSEUDO : ppl thd, manon. ≈ MULTINICKS : older o'meara, redhead. ≈ CREDITS : riverside (avatar)
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Ven 16 Mai - 8:15 | |
| Bienvenue sur GMG, Emma est un super choix | |
| | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. Jeu 22 Mai - 20:11 | |
| Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (♡) SAD SONG. | |
| |
| | | | (♡) SAD SONG. | |
|