AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✯ don't you know my ass is famous.

Aller en bas 
+2
Callum Shepperd
Bellis Vuitton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 15:17


georgi orr
26 YO / CEO OF CATWALK, WORKAHOLIC / SOUTHAMPTON
got my red dress on tonight, dancing in the dark at the pale
moonlight, got my hair up real big beauty queen style

© credits liviedunham | summertime sadness - lana del rey
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : Née Georgiana Spencer, deuxième du nom après la célèbre duchesse de Devonshire, elle a pourtant changer son patronyme une fois sa majorité acquise. On la connait donc sous Georgiana Orr depuis ses dix-huit ans, mais tout le monde la surnomme Georgi. Et si elle a laissé derrière elle son nom prestigieux, elle n'a pas pour autant perdu ses caprices royaux. ÂGE, DATE DE NAISS. : Georgi a vu le jour à Devon, en Angleterre, mais a emménagé avec ses parents à Washington en 1991. Elle a soufflé sa vingt-sixième bougie le 15 février. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américaine, son père est hispano-américain et sa mère anglaise de souche. Elle croit d'autant plus avoir des origines lointaines portugaises de son paternel, mais elle n'en est pas convaincue. MÉTIER OU ÉTUDES : Malgré son héritage important, Georgi s'est affairé à mettre sur pied son entreprise depuis ses vingt ans. Aujourd'hui, elle est CEO de Catwalk, un magazine de mode à la hauteur des grandes éditions de Vogue. La compétition est féroce, mais Georgi est toujours prête à redoubler d'efforts pour surpasser sa revue favorite d'antan. Elle a gradué de NYU il y a trois ans avec cinq mentions d'honneur. ÉTAT CIVIL : Nouvellement célibataire, elle entretenait une relation avec le célèbre acteur Matt Damon avant que la sphère médiatique crée la zizanie au sein du couple. Deux ans de vie commune jetées à la corbeille. STATUT MONÉTAIRE : $$$$$$$$ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Possède une abondante tignasse noisette qu'elle refuse catégoriquement de teindre, a toujours eu un poids minceur, son seul écart de conduite : un futile tatouage sur le devant de son pied, son prénom écrit en calligraphie. Compte aussi trois grains de beauté - un sur la hanche gauche et les deux autres sur sa cuisse droite. TRAITS DE CARACTÈRE : Farouchement indépendante, pétillante, bornée, travaillante, effraie souvent les gens malgré ses un mètre soixante-cinq, tenace, réservée, fragile, obstinée, sociable, aimable 98% du temps, un brin folle à ses heures, observatrice, dévouée, parle sans arrêt lorsqu'elle est anxieuse, n'a pas froid aux yeux. GROUPE : Southampton.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
Son haut statut hiérarchique lui a permis de faire l'acquisition d'un jet privé qu'elle utilise au moins une dizaine de fois par mois. + Yacht. › En 2008, elle a animé un épisode de Saturday Night Live en compagnie de Matt Damon. Deux ans plus tard, tous les sites à potins annonçaient que les deux tourtereaux avaient été photographiés dans les rue de Brooklyn, main dans la main. Une belle histoire d'amour s'est ensuit, mais le conte de fée s'est achevé abruptement il y a quelques semaines, les rumeurs ayant pris le dessus de leur vie privée. › Georgi est une passionnée de polo, comme les Américains sont fana du football. › Peu de gens le savent, mais elle est l'heureuse propriétaire d'une Vespa rouge - qui dort dans son garage depuis beaucoup trop longtemps d'ailleurs. Mais que voulez-vous, c'est une femme avec un agenda surchargé qui a à peine le temps de souffler un peu. › Elle écoute religieusement les rediffusions de CSI: Miami.

BEYOND IMAGINATION AND SKILLS
PSEUDO ET PRÉNOM : Faithfully, Sarah. ÂGE : 17 ans. PAYS : Quééébec Canada. PRÉSENCE : écrire ici. ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : Yes sir. CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : Oh que ouiiiii. AVIS : Le forum est superbement canon. SCÉNARIO? : Nop. AVATAR : Leighton Meester, my second queen. AUTRE : Je suis super contente de le revoir sur pieds, vous avez encore fait un travail de malade.


Dernière édition par Georgi Orr le Jeu 15 Mai - 15:47, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 15:17


✽ ✽ ✽
i think I'll love you forever, like the
stars miss the sun in the morning skies.
@ summertime sadnesslana del rey.

« Monsieur Kennedy est sur la ligne un. » « Merci Brenda. Ah et n'oubliez pas de passer chez Tiffany pour récupérer les derniers échantillons. Le photoshoot pour la collection printanière est demain. » « Oui bonjour, j'aimerais commander une douzaine de beignets et quelques exemplaires de Catwalk. » « Très drôle, petit malin. Comment vas-tu ? » « J'ai rêvé que j'étais enceinte et que Louis portait des escarpins pour me conduire à la clinique. » « Tu as mangé des cacahuètes avant d'aller dormir, c'est ça ? » « Huuum, non... J'ai avalé un bol de marshmallows. Mais passons, je m'en remettrai bien un jour. Enfin je l'espère. »

------------------------------------------------------

- Votre personnalité féminine préférée, et pourquoi ?
Ouff, ce n'est pas une question facile. J'ai deux noms en tête, mais je pencherais pour Oprah Winfrey. On doit souvent vous répondre ceci, je suis consciente que je ne suis pas du tout originale. Mais je l'admire tellement. On mentionne souvent ce qu'elle accomplit ces jours-ci, ses bons conseils, sa franchise, son humanité. Mais ce que j'aime encore plus chez elle, c'est toutes ces épreuves qu'elle a du affronter pour devenir la femme extraordinaire qu'on connait aujourd'hui. Les obstacles qui lui ont permis de devenir plus forte, plus téméraire.


1. Je cherche tout pleins de liens. I love you


Dernière édition par Georgi Orr le Jeu 15 Mai - 2:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 15:22

Sarah avec Leighton.  ✯ don't you know my ass is famous. 771654477 ✯ don't you know my ass is famous. 695296232 
Bienvenue sur le forum, je te réserve la belle pour sept jours.  I love you Hésite surtout pas pour les liens, j'ai deux comptes à ta disposition.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Invité
Invité




✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 15:24

Saraaaah! Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé!
Bienvenue avec la jolie Leighton, réserves-moi un lien.  ✯ don't you know my ass is famous. 1038771481 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 15:32

Bienvenue sur GMG.  ✯ don't you know my ass is famous. 2951763280 
Leighton est un trop bon choix, on la voit plus vraiment.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara


≈ MESSAGES : 107
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 17:39

Je suis complètement in love de ton pseudo. Sans compter que Leighton est superbe. ✯ don't you know my ass is famous. 1038771481 
Bienvenue sur GMG et bon courage pour ta fiche.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 20:18

Sarah + Leighton  ✯ don't you know my ass is famous. 81094712 
Bienvenue et bon courage  ✯ don't you know my ass is famous. 771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMar 13 Mai - 21:18

leighton est trop trop belle ✯ don't you know my ass is famous. 3429369711 mais GG ✯ don't you know my ass is famous. 3818148 ✯ don't you know my ass is famous. 1300806697 
bienvenue parmi nous ✯ don't you know my ass is famous. 3611232688 ✯ don't you know my ass is famous. 740982598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMer 14 Mai - 4:21

Merci beaucoup à tous, vous êtes des amouuuurs.  ✯ don't you know my ass is famous. 1038771481 
Je vais tous vous mpotter pour un lien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Adkins

Peaches Adkins


≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMer 14 Mai - 11:25

Leighton est parfaite  ✯ don't you know my ass is famous. 1038771481 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMer 14 Mai - 18:47

Et Shay l'est tout autant, puis le pseudo lui va à merveille.  ✯ don't you know my ass is famous. 1300806697 
Merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyMer 14 Mai - 19:35

Sarachou d'amour.  ✯ don't you know my ass is famous. 695296232 
Leighton te va tellement bien, c'est incroyable.  ✯ don't you know my ass is famous. 3818148 
Bienvenue parmi nous baby. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. EmptyJeu 22 Mai - 20:15

Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ don't you know my ass is famous. Empty
MessageSujet: Re: ✯ don't you know my ass is famous.   ✯ don't you know my ass is famous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ don't you know my ass is famous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE AGE OF DISSONANCE :: Fiches archivées-
Sauter vers: