AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 14 JUIN. ICI.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ≈ (life imitates art).

Aller en bas 
+2
Bellis Vuitton
Callum Shepperd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 3:45


jezabel (jez) oats
VINGT-CINQ ANS / BOULOT / QUARTIER
in the land of gods and monsters, i was an angel living in the garden of evil. screwed up, scared, doing anything that i needed.
© credits tumblr | gods and monsters - lana del rey
≈ ≈ ≈
PRÉNOMS, NOM : écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISS. : écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici. MÉTIER OU ÉTUDES : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

SUMMER KIND OF WONDERFUL
(Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

WHERE HISTORY IS MADE
(Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Spoiler:


Dernière édition par Jezabel Oats le Mar 13 Mai - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 3:45

one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 3:45

and two.
Est-ce qu'on peut me réserver Emma, s'il vous plaît ?  I love you 
Je recherche activement des liens pour ma petite Jez.   ≈ (life imitates art). 1300806697  

Citation :
Jezabel, petite poupée de porcelaine au sourire éclatant. Si douce, si frêle d'apparence et pourtant intouchable du haut de ses louboutins hors de prix. Elle vous charme avec ses mots mielleux et ses bonnes manières, puis elle méprise votre personne dès que votre dos est tourné. Issue de la haute société new yorkaise où tout n'est qu'apparences, la demoiselle a appris les règles du jeu de la vie dès qu'elle fut en âge de comprendre que ce n'était pas l'honnêteté qui mène au sommet. Née jeune femme désillusionnée aux talents de manipulatrice innés, elle se fit pourtant avoir par ses propres sentiments. Erreur de débutante que Jez ne se pardonne pas. En effet, endossant le rôle de la muse et de l'amante d'un artiste d'une vingtaine d'années de plus qu'elle, qui avait pris l'habitude de lui chuchoter des compliments enjôleurs à l'oreille et de laisser ses mains se balader le long de son corps, elle tomba des nues en apprenant la véritable raison pour laquelle il l'avait choisie, elle. Une vengeance contre sa famille, qui lui avait fait tout perdre, femme et enfant y compris. Jezabel est détruite. Jezabel se déteste et déteste le monde autour d'elle. Elle, qui avait pris l'habitude de jouer avec les autres se retrouve pour la première fois dans le rôle d'une chose. Ce retournement de situation est loin d'être facile à accepter. (Texte écrit à la va vite, ce n'est qu'une légère ébauche pour l'instant. Tout est modulable.  ≈ (life imitates art). 4116818735 )


Dernière édition par Jezabel Oats le Mar 13 Mai - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 4:20

≈ (life imitates art). 3429369711 ≈ (life imitates art). 3429369711 ≈ (life imitates art). 81094712 
j'adore Emma Stone, le titre (Lanaaa  ≈ (life imitates art). 3611232688 ) et le pseudo I love you
bienvenue parmi nous, ma boîte à mp est ouverte pour un lien, si jamais  ≈ (life imitates art). 3925779285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 4:52

Oh, Colin.  ≈ (life imitates art). 2951763280 Excellent choix de célébrité également.   ≈ (life imitates art). 1847577600 Comme des milliers d'autres jeunes filles/garçons avec des yeux bien aiguisés, il m'a conquise avec son interprétation de Hook.  ≈ (life imitates art). 3611232688 (D'ailleurs, je me suis toujours pas remise du final but anyway.  ≈ (life imitates art). 3818148 )
Merci à toi !   I love you Je t'enverrai très probablement un mp dans l'après-midi, car oui, je veux un lien.  ≈ (life imitates art). 771654477 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd

Callum Shepperd


≈ MESSAGES : 244
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : freckles sloth (clo)
≈ MULTINICKS : cece. g
≈ CREDITS : gentle heart

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 12:48

Bienvenue sur GMG, avec cet excellent choix d'avatar.  ≈ (life imitates art). 2951763280 
(je te la réserve de suite, d'ailleurs.)
J'aime beaucoup le petite résumé de ton personnage, et si tu veux, je te propose mon dc (Cece Grimes) pour un lien.  ≈ (life imitates art). 3532030506 
Bon courage pour ta fiche.  ≈ (life imitates art). 2951763280 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
LITTLE WOLFLike a flame in the dark lighting my way.
Bellis Vuitton


≈ MESSAGES : 420
≈ INSCRIPTION : 26/04/2014
≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
≈ CREDITS : © argents and tumblr.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons)
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : close. {0}

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 15:00

Bienvenue sur le forum avec la magnifique Emma.  ≈ (life imitates art). 2951763280 
Comme Callum, si tu as besoin de lien, masculin ou féminin n'hésite pas à nous mpotter.  ≈ (life imitates art). 3611232688 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forum-canada.com
Cesaria O'Meara

Cesaria O'Meara


≈ MESSAGES : 107
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : symba ♕ roxane.
≈ MULTINICKS : coming.
≈ CREDITS : © furiedheart.

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 17:42

J'aime énormément Emma, et ton personnage semble être très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus.  I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche.  ≈ (life imitates art). 1038771481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 19:45

callum, Chapeau bas pour ce choix d'avatar, gosh.  ≈ (life imitates art). 732957610  ≈ (life imitates art). 1038771481 
Merci beaucoup à toi.  ≈ (life imitates art). 2951763280 Je mpotterai ton dc pour un lien prochainement.  ≈ (life imitates art). 672708965 

bellis, Ton pseudo est magnifique et Adelaide est un vrai canon.  ≈ (life imitates art). 771654477  ≈ (life imitates art). 3818148 (Tout particulièrement avec la coupe de cheveux qu'elle a sur ton avatar.  ≈ (life imitates art). 672708965 ) Je te remercie !  Et pareil que pour Callum, je te mpotterai.  ≈ (life imitates art). 2951763280 

cesaria, Sophie est tout simplement merveilleuse.   ≈ (life imitates art). 484665728  
J'espère que mon personnage ne va pas te décevoir dans le futur alors.  ≈ (life imitates art). 672708965 Merci, belle plante.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Adkins

Peaches Adkins


≈ MESSAGES : 45
≈ INSCRIPTION : 13/05/2014
≈ PSEUDO : strangefruit
≈ CREDITS : soon

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 19:47

j'adore le personnage I love you  ≈ (life imitates art). 1038771481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 20:03

Oh la belle Emma I love you
ton perso est carrément intéressant, ça me dirais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 20:06

Superbe choix d'avatar et de pseudo.  I love you 
Bienvenue et bon courage  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 20:11

p, Oh merci beaucoup, je suis heureuse qu'il plaise.  ≈ (life imitates art). 771654477 ≈ (life imitates art). 2951763280 
(Peaches, c'est tellement beau comme prénom.  ≈ (life imitates art). 1038771481 )

s, Daaaane. Je suis tellement contente de le voir apparaitre de plus en plus souvent sur les forums.  ≈ (life imitates art). 771654477 
Je t'envoie un mp un peu plus tard dans la soirée pour qu'on en discute.  I love you 

a, Je te retourne le compliment !  ≈ (life imitates art). 1440165689 Le pseudo + Crystal.   ≈ (life imitates art). 3818148 
Merci bien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Malo Grimes

Malo Grimes


≈ MESSAGES : 105
≈ INSCRIPTION : 01/05/2014
≈ PSEUDO : Overtones/Nyf
≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch.
≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE :
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE :

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMar 13 Mai - 21:23

le pseudo, le résumé, emma, tu as vraiment tout bon ≈ (life imitates art). 695296232 
bienvenue parmi nous tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyMer 14 Mai - 19:36

STONE.  ≈ (life imitates art). 1064695125 
Bienvenue parmi nous.  ≈ (life imitates art). 2951763280 
Revenir en haut Aller en bas
Ayley Prior
PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
Ayley Prior


≈ MESSAGES : 176
≈ INSCRIPTION : 27/04/2014
≈ PSEUDO : Argents, Vendela.
≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).

☆ IF I DIE YOUNG.
≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON.
≈ CARNET D'ADRESSES :
≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).

≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). EmptyJeu 22 Mai - 20:12

Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ (life imitates art). Empty
MessageSujet: Re: ≈ (life imitates art).   ≈ (life imitates art). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ (life imitates art).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ {a life that's good}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE :: THE AGE OF DISSONANCE :: Fiches archivées-
Sauter vers: