|
| ≈ (life imitates art). | |
|
+2Bellis Vuitton Callum Shepperd 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 3:45 | |
| jezabel (jez) oatsVINGT-CINQ ANS / BOULOT / QUARTIERin the land of gods and monsters, i was an angel living in the garden of evil. screwed up, scared, doing anything that i needed. © credits tumblr | gods and monsters - lana del rey ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISS. : écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici. MÉTIER OU ÉTUDES : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. SUMMER KIND OF WONDERFUL (Espace pour les tics et manies.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. WHERE HISTORY IS MADE (Espace pour les anecdotes ou les questions) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. - Spoiler:
BEYOND IMAGINATION AND SKILLS PSEUDO ET PRÉNOM : utopie. ÂGE : je suis proche de la majorité. PAYS : france. PRÉSENCE : quotidienne, mais je passe souvent qu'en vitesse parce que j'ai le bac à la fin de l'année et je suis plongée dans mes révisions la plupart du temps. (kill me please. ) ARRIVEZ-VOUS DE BAZZART? : yep. CONNAISSIEZ-VOUS LES VERSIONS PRÉCÉDENTE : je n'étais pas inscrite dessus par manque de temps, mais sinon oui. AVIS : comme toujours, ce forum est une petite merveille les filles. SCÉNARIO? : non, jez est un personnage inventé. AVATAR : emma stone. AUTRE : .
Dernière édition par Jezabel Oats le Mar 13 Mai - 20:31, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 3:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 3:45 | |
| and two. Est-ce qu'on peut me réserver Emma, s'il vous plaît ? Je recherche activement des liens pour ma petite Jez. - Citation :
- Jezabel, petite poupée de porcelaine au sourire éclatant. Si douce, si frêle d'apparence et pourtant intouchable du haut de ses louboutins hors de prix. Elle vous charme avec ses mots mielleux et ses bonnes manières, puis elle méprise votre personne dès que votre dos est tourné. Issue de la haute société new yorkaise où tout n'est qu'apparences, la demoiselle a appris les règles du jeu de la vie dès qu'elle fut en âge de comprendre que ce n'était pas l'honnêteté qui mène au sommet. Née jeune femme désillusionnée aux talents de manipulatrice innés, elle se fit pourtant avoir par ses propres sentiments. Erreur de débutante que Jez ne se pardonne pas. En effet, endossant le rôle de la muse et de l'amante d'un artiste d'une vingtaine d'années de plus qu'elle, qui avait pris l'habitude de lui chuchoter des compliments enjôleurs à l'oreille et de laisser ses mains se balader le long de son corps, elle tomba des nues en apprenant la véritable raison pour laquelle il l'avait choisie, elle. Une vengeance contre sa famille, qui lui avait fait tout perdre, femme et enfant y compris. Jezabel est détruite. Jezabel se déteste et déteste le monde autour d'elle. Elle, qui avait pris l'habitude de jouer avec les autres se retrouve pour la première fois dans le rôle d'une chose. Ce retournement de situation est loin d'être facile à accepter. (Texte écrit à la va vite, ce n'est qu'une légère ébauche pour l'instant. Tout est modulable. )
Dernière édition par Jezabel Oats le Mar 13 Mai - 6:44, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 4:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 4:52 | |
| |
| | | Callum Shepperd
≈ MESSAGES : 244 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : freckles sloth (clo) ≈ MULTINICKS : cece. g ≈ CREDITS : gentle heart
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue sur GMG, avec cet excellent choix d'avatar. (je te la réserve de suite, d'ailleurs.) J'aime beaucoup le petite résumé de ton personnage, et si tu veux, je te propose mon dc (Cece Grimes) pour un lien. Bon courage pour ta fiche. | |
| | | Bellis Vuitton LITTLE WOLF ✩ Like a flame in the dark lighting my way.
≈ MESSAGES : 420 ≈ INSCRIPTION : 26/04/2014 ≈ PSEUDO : shewolf ♡ clau. ≈ CREDITS : © argents and tumblr.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #141, Springs (Hamptons) ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : close. {0}
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 15:00 | |
| Bienvenue sur le forum avec la magnifique Emma. Comme Callum, si tu as besoin de lien, masculin ou féminin n'hésite pas à nous mpotter. | |
| | | Cesaria O'Meara
≈ MESSAGES : 107 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : symba ♕ roxane. ≈ MULTINICKS : coming. ≈ CREDITS : © furiedheart.
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 17:42 | |
| J'aime énormément Emma, et ton personnage semble être très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. bienvenue et bon courage pour ta fiche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 19:45 | |
| |
| | | Peaches Adkins
≈ MESSAGES : 45 ≈ INSCRIPTION : 13/05/2014 ≈ PSEUDO : strangefruit ≈ CREDITS : soon
| | | | Invité Invité
| | | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 20:06 | |
| Superbe choix d'avatar et de pseudo. Bienvenue et bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mar 13 Mai - 20:11 | |
| |
| | | Malo Grimes
≈ MESSAGES : 105 ≈ INSCRIPTION : 01/05/2014 ≈ PSEUDO : Overtones/Nyf ≈ MULTINICKS : l.h, broke bitch. ≈ CREDITS : ©bb clo/tumblr
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Mer 14 Mai - 19:36 | |
| STONE. Bienvenue parmi nous. |
| | | Ayley Prior PHOENIX GIRL (◊) I must become a lion hearted girl. Ready for a fight.
≈ MESSAGES : 176 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : Argents, Vendela. ≈ CREDITS : Bombshell (avatar) and tatesmalia + scattmccall (tumblr).
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : #LOFT 22, SOUTHAMPTON. ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE : Open ~ (3/3).
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| Le délai de ta fiche (ainsi que de ton avatar du coup) s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans le courant de la semaine, nous supprimerons ta fiche et ton compte. Merci de ta compréhension. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ≈ (life imitates art). | |
| |
| | | | ≈ (life imitates art). | |
|