Cesaria O'Meara
≈ MESSAGES : 107 ≈ INSCRIPTION : 27/04/2014 ≈ PSEUDO : symba ♕ roxane. ≈ MULTINICKS : coming. ≈ CREDITS : © furiedheart.
☆ IF I DIE YOUNG. ≈ ADRESSE : ≈ CARNET D'ADRESSES : ≈ DISPONIBILITE :
| Sujet: (m) logan lerman ✰ looser like me Lun 12 Mai - 21:57 | |
| elliot bellini21 ANS / SERVEUR, FUTUR ÉCRIVAIN / SPRINGSquote quote quote quote © credits tumblr | song - artist ≈ ≈ ≈ PRÉNOMS, NOM : elliot (négociable) bellini. ÂGE ET NATIONALITÉ : 21 ans et américain (d'origines françaises et italiennes). ARRIVÉ DANS LES HAMPTONS : au choix. MÉTIER OU ÉTUDES : serveur, écrivain en devenir, il suit les traces de son père. ÉTAT CIVIL : célibataire. STATUT MONÉTAIRE : il préfère se débrouiller par ses propres moyens et refuse l'argent de son père. TRAITS DE CARACTÈRE : timide, réaliste, maladroit, philosophe, intelligent, cultivé, curieux, attachant, calme, franc, imaginatif, gamin, souriant, poète. GROUPE : springs. TAKE ME TO THE HAMPTONS - Citation :
- Son père est un écrivain reconnu, divorcé et toujours éperdument amoureux de son ex-femme. C'est donc un homme très triste qui a cessé d'écrire après son divorce et compte sur son fils pour prendre la relève. ≈ Malgré l'entrain de son père, Elliot ne s'est jamais senti obligé d'écrire. C'est sa passion depuis déjà plusieurs années. ≈ Il est resté vivre avec son père pendant longtemps, ayant peur de le laisser seul et qu'il ne sombre dans une profonde dépression. ≈ Il ne réclame pas de nouvelles de sa mère, qui a refait sa vie. ≈ Malgré son côté timide et maladroit, Elliot peut se montrer agressif quand il se vexe. Parfois cynique, sarcastique, il n'a pas besoin de s'énerver pour faire taire une personne. Les mots sont ses armes les plus efficaces. ≈ Si sa mère était italienne, lui n'a ni le teint bronzé, ni le sang aussi chaud que ses origines pourraient le faire croire.
DON'T YOU DARE TO FORGET ME Il n'est pas son genre. Elle non plus. Pourtant, Elliot bénit le ciel d'avoir été assez maladroit pour renverser son café sur elle. Au contact de la rouquine, il semble redevenir adolescent, innocent et pure. Enthousiaste à chaque fois qu'il la voit, il est à la fois très attiré par ce côté rebelle qu'il n'a jamais eu mais à la fois terrifié par ce caractère de feu qu'elle représente. Elle représente tout ce qu'il a rêvé d'être. Une personne n'obéissant qu'à ses propres règles. Il a pourtant peur de laisser aller à une telle vie. Il se fout totalement qu'elle l'ignore ou qu'elle le trouve ridicule. Il se contente de lui sourire, comme un enfant, sous le charme, tentant tant bien que mal depuis un mois de lui décrocher un rendez-vous. Quant à Cesaria, qui n'a pas l'habitude de s'intéresser à des garçons aussi sages et timides qu'Elliot, elle est à la fois attendrie et désespérée face au romantisme de ce dernier. Pour le moment, elle cache le fait que ce cœur tendre pourrait la faire craquer, puisqu'elle estime que ce n'est pas digne d'elle et de sa personnalité. Alors elle l'envoie chier, se moque de lui et feint de trouver ridicule ce comportement et cet état d'esprit. N'ayant jamais été habituée à tant de démonstrations de romantisme, c'est à peine si elle sait comment réagir. Mais choquée par la détermination du jeune homme, peut-être finira-t-elle par se laisser aller. - Information supplémentaire:
MIRROR ON THE WALL ≈ J'aime beaucoup Logan Lerman, et je trouve qu'il collerait à la perfection au personnage. Mais Nicolas Hoult conviendrait aussi. Si aucun des deux ne vous tentent, il vous suffit de me proposer mais je me garde le droit de refuser si j'estime que le visage que vous proposez n'a pas assez de douceur pour représenter Elliot. ≈ Si vous souhaitez changer un des points concernant Elliot, il n'y pas de problèmes, après tout, c'est vous qui allez jouer le personnage, il est important que vous vous l'appropriez. ≈ Je vais passer le discours habituel sur la présence et le fait que je suis contre les membres fantômes. ≈ Je donnerai beaucoup d'amour à la personne qui prendra ce scénario. Je ne peux pas en dire autant de Cesaria.
Dernière édition par Cesaria O'Meara le Mar 13 Mai - 17:45, édité 1 fois | |
|